21-09-2007, 19:33
Y a Cch sur LCM et il a parlé d'Opiom... "un site de supporter de l'OM à qui on ne la fait pas" ![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
FBI 13 y a cch!
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
![Secret Secret](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/secret.gif)
21-09-2007, 19:33
Y a Cch sur LCM et il a parlé d'Opiom... "un site de supporter de l'OM à qui on ne la fait pas"
![]() ![]()
21-09-2007, 19:42
Une vidéo
![]()
21-09-2007, 19:44
Yankee a écrit :pour vol 93, terrifiante réalité!! Il me semble avoir vu un extrait du film avec un terroriste qui portait une ceinture d'explosive. Si ma mémoire est bonne, ils avaient des cutters au moment du détournement. Je me trompe peut etre mais si c'est vrai, la réalité a été déformé dans le film.
22-09-2007, 20:20
_Mazargues a écrit :Y a Cch sur LCM et il a parlé d'Opiom... "un site de supporter de l'OM à qui on ne la fait pas"biensur que j'ai regardé.j'ai l'impréssion qu'il préferait devenir journalites de débat . ![]()
26-09-2007, 01:32
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...nsuree_ads
ça change des pubs de merdes qu'on se tape jusqu'à l'indigestion!
27-09-2007, 09:58
personne n'a regardé sur w9 le reportage sur les dessous des sports de niveau.
sujet bien traité,qui fait froid dans dos ,devant la bétise humaine.la phrase la plus idiote de l'année,un supporter lyonnais:on n'a la meme mentalité du football,se retrouver avant et aprés les matchs pour se taper dessus,belle mentalité!en voyant ce reportage j'ai eu honte d'avoir défendu mon groupe de supporters,il ya quelques temps.car je hais toutes formes de violence. ![]()
27-09-2007, 10:41
Hier soir, il y avait le concert privé de Manu Chao sur C+, que du bonheur, le guitariste Powahhhhhh
![]() ![]()
27-09-2007, 10:49
KodiaK a écrit :Hier soir, il y avait le concert privé de Manu Chao sur C+, que du bonheur, le guitariste PowahhhhhhPinaise, j'ai mes places pour ouin ouin land (comprendre suisse :add_vache ). ![]()
27-09-2007, 11:04
KodiaK a écrit :Hier soir, il y avait le concert privé de Manu Chao sur C+, que du bonheur, le guitariste Powahhhhhh Je suis tombé dessus par hasard. En tant que grand fan inconditionnel repenti je ne pensais pas que je m'éclaterait autant. Et pourtant... ![]() Je connaissais déjà les prouesses de ce gratteux...et c'est encore avec une gratte sèche qu'il m'impressionne le plus. Mais bon c'est quand même un peu toujours la même chose ce qu'il fait le Manu ![]()
27-09-2007, 11:21
Oc! a écrit :Je suis tombé dessus par hasard. C'est vrai que c'est un peu toujours un peu la même chose encore que sur son dernier album c'est assez varié. Par contre un peu de morosité ambiante, un coup de rythme sud américain et zou c'est partie.
27-09-2007, 14:22
Citation :Enquête d'action Y'avait à boire et à manger, sujet de fond, bien sérieux, truc "plus léger" avec les coulisses de la violence des supporters Lyonnais. Ou on y voyait un Lyonnais assoifé de violence.... Enfin voilà, rien que pour ça, ca valait.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
27-09-2007, 21:11
Ce soir, à 23 h 25, sur Arte, spécial Tracks sur les guitar heroes :punk1:.
La critique de Marc Belois de Télérama : Petite leçon pour les nuls en rock : il y a trente ans, des morveux punks ridiculisaient lemphase des « guitar heroes ». Du coup, voilà trois décennies que, reclus dans le purgatoire rock, ces pestiférés flamboyants expient leur goût jugé douteux pour les solos virtuoses. Leur peine toucherait-elle à sa fin ? Tracks leur consacre en tout cas une émission, sorte de voyage au pays des guitar heroes (tendance heavy) dhier et daujourdhui. Vedette de ce Tracks, Ritchie Blackmore. Interviewé dans son manoir médiéval, lex-furieux sataniste de Deep Purple, impitoyable bourreau de Stratocaster, reçoit en habit de ménestrel, des clochettes sur ses bottes en peau de chèvre. Finis les solos exécutés façon Speedy Gonzales démoniaque, désormais le courtois Ritchie trousse des ballades médiévales entre gens de bonne compagnie. Sinon, il y a bien entendu un sujet sur les Yardbirds, ce fantastique groupe britannique des sixties dans lequel officièrent trois guitaristes dexception, Eric Clapton, Jeff Beck et Jimmy Page. Ainsi quune apparition dYngwie Malmsteen, le métalleux qui grattait plus vite que son ombre. Dans la catégorie des groupes qui assurent la relève, Tracks a notamment retenu les Australiens de Wolfmother, les Irlandais de The Answer et les Néo-Zélandais de The Datsuns. Du baume au cur des inconsolables vieux fans de Led Zeppelin et compagnie. ![]()
27-09-2007, 21:42
PassiOM a écrit :Ce soir, à 23 h 25, sur Arte, spécial Tracks sur les guitar heroes :punk1:. Alors dans le refus de la raison, et éloigné d'un raisonnement cartésien je rajouterais les Smashing Pumpkins, avec en retour l'album Zeitgest et un instinct de pulsion sur le riff de Billy Corgan ! Une émission que je pourrais pas voir pour cause de soirée du jeudi soir ! ![]()
28-09-2007, 07:56
28-09-2007, 12:06
C'etait une sacrée émission Le Millionnaire...
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...nnaire_fun
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-09-2007, 14:03
boeuf mode a écrit :Leymergie du désespoir... Oulà ![]() C'est du grand n'importe quoi tout ça. Il serait pas un peu taré sur les bords Leymergie ? ![]()
01-10-2007, 08:54
Hier soir, j'ai regardé Catwoman .
01-10-2007, 09:42
le_filtre a écrit :Hier soir, j'ai regardé Catwoman .T'avais quand même une vie un petit plus trépidante quand tu étais célibataire ![]()
01-10-2007, 11:18
(Modification du message : 01-10-2007, 11:23 par O sole mio.)
jeroemba a écrit :C'etait une sacrée émission Le Millionnaire... Un pur moment de bonheur !!! comme on aimerait voir plus à la tv !!! ![]() |
|