10-07-2007, 16:45
captain olorin a écrit :Ils sont cool sur sports.fr, ils t'ont trouvé l'image de ton futur avatar :biker_h4h
Pfff pas assez bronzé :biker_h4h
10-07-2007, 16:45
captain olorin a écrit :Ils sont cool sur sports.fr, ils t'ont trouvé l'image de ton futur avatar :biker_h4h Pfff pas assez bronzé :biker_h4h
10-07-2007, 17:03
KodiaK a écrit :Trop bon le : "Mon fils tu seras un homme quand tu sauras sauter dans ton slip" "Mon neveu, tu seras un homme quand tu pourras enfiler ton caleçon à pieds joints"
10-07-2007, 17:24
Usual a écrit :"Mon neveu, tu seras un homme quand tu pourras enfiler ton caleçon à pieds joints" Cela fait une éternité que je n'ai pas vu ce film, merci d'avoir rectifié et toi tu sais faire le hors bord
10-07-2007, 19:36
Pinaise pigiste à France Télévision c'est quand même 112, 73 € net la journée :choque:
A 25 jours par mois ça nous fait à la truelle du 2800 € net. On signe où ?
11-07-2007, 21:32
Une Lili Rush énorme (), des scénarios bétons, et des musiques de génériques qui font remonter des souvenirs des âges farouches (et ça fait loin), c'est vraiment que du bonheur Cold Case ...
J'adore :blondblush1:
14-07-2007, 21:28
Ce soir, la France fait sa fête sur M6.
De la Villardière qui se félicite du côté européen de la chose et qui mystifie les "français qui avaient bloqué l'Europe au référendum", Boyer qui se fait dessus en demandant pourquoi Polnareff est revenu en France (non non c'est pas pour l'argent, c'est pour son public). Tout ça avec de la "vraie" musique, de Pausini à Furtado, de Tokyo Hotel à Polnareff, dont le bide déborde d'un mauvais costume, enroulé dans un drapeau français, lui qui l'a fuit pour ne payer d'impôts. C'est beau, c'est grand, vive la France. Manquerait plus que la 1ère dame de France essaie de récupérer la libération des otages bulgares de Lybie pour avoir une démonstration de communication avec un grand Q.
14-07-2007, 22:16
Même i>télé c'était la Nico-Pravda aujourd'hui.. Ou peut-être que c'est pas seulement aujourd'hui?
Sinon, le reportage sur Zizou.. :'(
14-07-2007, 22:28
Pas étonnant de la part d'M6 qui, encore plus que TF1, est LA télé sarko... il a fuit les impots et ce soir, il est fêté comme un héros! vive la France!
14-07-2007, 22:39
Un petit rappel à tous les abrutis qui nous rabachent que les concerts et feu d'artifices nous sont "offerts" par la mairie de Paris (j'ai aussi entendu que c'était le président qui régalait...): c'est avec nos impôts qu'ils sont fait les cadeaux et pas avec le codevi du maire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-07-2007, 23:00
Usual a écrit :Ce soir, la France fait sa fête sur M6. Que du positif en somme... *... te souhaite de n'avoir qu'autant de bide à son âge et si peu de talent !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
14-07-2007, 23:01
revenir13 a écrit :Que du positif en somme... Question bide, y'a pas de souçi, si j'en ai j'ferai avec, question talent, vu comment il a chanté ce soir, il l'a oublié dans les valises du fisc y'a quelques décennies le sien
14-07-2007, 23:03
tiens ça me rappelle une chanson de Brassens...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
14-07-2007, 23:36
revenir13 a écrit :tiens ça me rappelle une chanson de Brassens... J'ai suivi son conseil: je suis resté dans mon lit douillet...
You’re an idiot, babe
14-07-2007, 23:36
revenir13 a écrit :tiens ça me rappelle une chanson de Brassens... Laquelle donc ? J'ose imaginer que si Brassens était de notre temps, il n'aurait certainement pas pu en dire autant qu'à son époque Anecdote du jour : Citation :Deux fois, la justice a poursuivi le groupe de rap pour des propos dénonçant la police. Deux fois, l'auteur a été relaxé. Mais la Cour de cassation vient d'annuler le dernier jugement, ouvrant la voie à un nouveau procès. A l'origine de la poursuite: Nicolas Sarkozy. Parler du massacre d'Oct. 1961, c'est en 2007 être potentiellement attaqué en justice sur injonction présidentielle, c'est sûr que ça claque moins que "Viens te faire chahuter." :mf_laug2
14-07-2007, 23:50
Sésamine a écrit :Même i>télé c'était la Nico-Pravda aujourd'hui.. Ou peut-être que c'est pas seulement aujourd'hui? Hier soir, je regardais les infos. Sarko sur un sous-marin, Sarko à la garden party de Rachida au ministère de la justice, et Sarko je ne sais plus dans quelle caserne (un gars aurait tué 2 autres). Et, entre les images du nabot, un reportage sur Fillon à Rome dans sa volonté de montrer qu'il existe malgré tout face au nabot omnipotent. Devinez quoi : le reportage montre la réponse de Fillon à une question sur Cécilia. Vive Sarko TV. Et, je ne vous parle pas de tout le reste, sa soi-disant 'victoire' face aux ministres des finances de l'Eurogroupe lundi dernier repris par tous les JT et toute la presse écrite en France. Je suis en train de faire un papier dessus. Comme je me marre. :mf_laug2
14-07-2007, 23:57
Usual a écrit :Laquelle donc ? Je pense à celle-là (2ème couplet) http://www.radioblogclub.fr/open/127214/...reputation
You’re an idiot, babe
15-07-2007, 00:30
Hum hum, c'est ici la tournée de lait-fraise?
15-07-2007, 00:42
Usual a écrit :chut, v'là la thénardier, parlons moules-frites plutôt Vi, vi, surtout pas un mot déplacé sur le président. :incline: |
|