Sur les quais d'un tranway nommé désir, c'étaient des hommes ivres de queimada. Des revoltés du Bounty qui criaient "Viva Zapata! Mort a Jules Cesar! L'apocalypse... Now!". Ainsi commence L'équipée sauvage, la poursuite impitoyable. Des premiers pas dans la mafia jusqu'au dernier tango a Paris, pas une saison blanche et seche mais un score de Superman. L'homme a la peau de serpent, le vilain americain, l'homme de la Sierra désiré par Candy la comtesse de Hong-Kong dans la petite maison de thé. Encore Don Juan De Marco, séducteur au bal des maudits, ou le brave Christophe Colomb découvreur de la formule "Free money et Missouri breaks". La vengeance a deux visages pour le corrupteur de l'ile du docteur Moreau, blanches colombes et vilains messieurs. Mais il y aura toujours des reflets dans ton oeil d'or... Sayonara, moritari tu es, et plus jamais de nuit du lendemain.
...Adieu Parrain.
Edit: J'en ai trouvé 38... mais j'en ai surement oubliés.
Caligula a écrit :Sur les quais d'un tranway nommé désir, c'étaient des hommes ivres de queimada. Des revoltés du Bounty qui criaient "Viva Zapata! Mort a Jules Cesar! L'apocalypse... Now!". Ainsi commence L'équipée sauvage, la poursuite impitoyable. Des premiers pas dans la mafia jusqu'au dernier tango a Paris, pas une saison blanche et seche mais un score de Superman. L'homme a la peau de serpent, le vilain americain, l'homme de la Sierra désiré par Candy la contesse de Hong-Kong dans la petite maison de thé. Encore Don Juan De Marco, séducteur au bal des maudits, ou le brave Christophe Colomb découvreur de la "Free money" et du "Missouri breaks". La vengeance a deux visages pour le corrupteur de l'ile du docteur Moreau, blanches colombes et vilains messieurs. Mais il y aura toujours des reflets dans ton oeil d'or... Sayonara, moritari tu es, et plus jamais de nuit du lendemain.
...Adieu Parrain.
Edit: J'en ai trouvé 37... mais j'en ai surement oubliés.
Un monstre! Voilà! Superbe Caligula, mais il manque un des derniers où il donne la réplique à Robert de Niro, il est vrai pour un petit rôle... bouse si! Tu l'as mis.
L'actor Studio perd l'un de ses plus grands talents, Marlon s'en est allé sur les quais du tramway non sans un certain déplaisir, pinaise, il a fini fauché comme les blés paraît-il, dans la misère la plus totale, vous me direz, c'est pas le premier et certainement pas le dernier, johnny wessmuller a fini de la sorte aussi.
Il planquait même ses oscars pour pas se les faire saisir, bon c'est les ragots europe1 en rentrant du taff, donc ça vaut ce que ça vaut...
punaise, sinon clavier jamais il rend l'âme c'est pas très chrétien mais je le supporte plus ce jacassecouilles.
Je crois pas qu'il soit mort dans le dénuement le plus total, il a du mourir sur son île . Par contre si quelqu'un connaît une bonne biographie de lui je suis preneur. Le nouvel Obs avait fait un papier sur lui et sa famille, il a eu une vie proprement hallucinante .(j'aime pas faire dans la necrophilie mais le personnage est assez fascinant ) .
Manolito a écrit :Je crois pas qu'il soit mort dans le dénuement le plus total, il a du mourir sur son île . Par contre si quelqu'un connaît une bonne biographie de lui je suis preneur. Le nouvel Obs avait fait un papier sur lui et sa famille, il a eu une vie proprement hallucinante .(j'aime pas faire dans la necrophilie mais le personnage est assez fascinant ) .
Mano pour la bio je ne peux pas t'aiguiller, par contre pour sa fin de vie, bien que je ne sois pas son hagiographe personnel, il semblerait bien qu'il soit parti dans une salle situation financière et physique aussi d'ailleurs (pleonasme puisqu'il est mort), il était endetté et ne résidait plus dans sa demeure de mulholland, quant à sa fameuse île je ne puis point te dire s'il en était encore le proprio ??
Maintenant je te dirai qu'en fin de compte je me fous un peu de tous ces détails, Brondo est un mythe, un charisme et une personnalité hors du commun, une gueule inoubliable et un physique à faire mouiller toutes les Daphnée Roullier de la terre (Beef je suis d'accord avec toi pour Daphnée ;) :mf_w00t2: ), il est allé au bout de ses convictions sans jamais jouer à l'opportuniste, un grand bonhomme quoi mais qui devait avoir aussi un sacré caractère pour ne pas dire un caractère certain...