Par défaut les équipes sont les mêmes que la saison dernière,
par contre si vous voulez remplacer quelqu'un trop mauvais à votre gout ou qui ne joue pas il faut l'indiquer ainsi que le nom de son remplaçant.
Désolé pas eu le temps de voir où cela en été mais le jeu CES il marche cette année car il manque tous les nouveaux joueurs. Par exemple si je veux mettre Erbate je fais comment ? Merci
Salut les mecs !
Dune, apparemment t'es en train de mettre à jour, en plus de rajouter les nouveaux encore manquants (Gourcuff, Giuly, Makelele...) ! En parcourant le cout du gibier j'ai pu constater que Michel Bastos était toujours en défense centrale, profites en pour le replacer milieu gauche ! Si je peux me permettre, il y a aussi Chalmé qui est latéral gauche alors qu'il joue à droite. Bon après je ne connais pas tous les joueurs mais je ne vois pas d'autre erreur ! Bon courage !
polo a écrit :Salut les mecs !
Dune, apparemment t'es en train de mettre à jour, en plus de rajouter les nouveaux encore manquants (Gourcuff, Giuly, Makelele...) ! En parcourant le cout du gibier j'ai pu constater que Michel Bastos était toujours en défense centrale, profites en pour le replacer milieu gauche ! Si je peux me permettre, il y a aussi Chalmé qui est latéral gauche alors qu'il joue à droite. Bon après je ne connais pas tous les joueurs mais je ne vois pas d'autre erreur ! Bon courage !
Ca marche merci pour ces remarques, on modifiera lundi parce que du monde a déjà composé.
bonjours a tous la team om .net n'est toujours pas modifié le total de nos nouveau joueurs serat il quand meme pris en compte je rappel zidane13 a la place de cardonjerome et eric the king a la place de touti d'avance merci pour votre réponse et pour tous votre travail
Si certains veulent attendre encore un peu avant de faire leur compo, je rajoute les derniers transférés dans 20 minutes ;)
Ou sinon j'attends lundi pour que ceux qui ont déjà composé ne soient pas trop lésés par rapport à ceux qui vont le faire aujourd'hui, c'est comme voulvoul :rld