Tétonflingué a écrit :Sans parler de De Melo qui se fait mal au genou juste avant le match... Z'ont pas de physique ces joueurs de L1.
Je viens de voir ça
Rémy qui sort à la 9° minute, De Melo qui se blesse avant, Gignac qui ne rentre qu'à la 78° minute, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une compo aussi pourrie
Rémy qui sort à la 9° minute, De Melo qui se blesse avant, Gignac qui ne rentre qu'à la 78° minute, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une compo aussi pourrie
Remy et De Melo pour moi aussi !!!!
Ciani (4) et Macaluso (3), j'ai une super défense centrale !
Heureusement que je mise sur taiwo à chaque match !
Bah Remy pour moi, heureusement j'ai aussi HBA et Cheyrou
Par contre joué Morel cette journée et Taiwo celle d'avant, c'était avoir du flair mais pas au bon moment
moi j'adore ma moyenne très précise : 53.8181818182 et je suis toujours 91èmecette semaine j'ai fait mes équipes à l'arrache et je dois reconnaître que j'ai fait un peu tout et n'importe quoi je me languis de voir les résultats de la dernière journée car contrairement à vous les pros je ne comprends rien au calcul de l'équipe
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
Boban13 a écrit :Mccalane a sortie une compo de fou avec Cufre Taiwo briand abriel et ben arfa, pas évident pourtant
Macclane, pur produit du centre de formation Fadastique.
Ps à Téton: Première compo jouée ce week, sous le nomonyme "Cyrsic", car perdu le mot secret pour me connecter avec "Cyrs". Et je fais 70 points.
J'ai joué Bafé Gomis :happy2: entre autres.
PS à Boeuf Mode: J'ai pris connaissance qu'aujourd'hui du classement interforums, et crois moi mon Bovinou, je vais dès demain appeler Platoche pour qu'il fasse pisser toute la fine équipe d'Opiom dans les flacons, parce que, si y'a pas engambi dans l'urine, Perrin n'est pas exib et Cissé est un joueur qui à l'amour du maillot...
MR. Malpoli a écrit :Macclane, pur produit du centre de formation Fadastique.
Ps à Téton: Première compo jouée ce week, sous le nomonyme "Cyrsic", car perdu le mot secret pour me connecter avec "Cyrs". Et je fais 70 points.
J'ai joué Bafé Gomis :happy2: entre autres.
PS à Boeuf Mode: J'ai pris connaissance qu'aujourd'hui du classement interforums, et crois moi mon Bovinou, je vais dès demain appeler Platoche pour qu'il fasse pisser toute la fine équipe d'Opiom dans les flacons, parce que, si y'a pas engambi dans l'urine, Perrin n'est pas exib et Cissé est un joueur qui à l'amour du maillot...
Le problème, c'est qu'a OPIOM, on pisse pas droit, ça va être dur de collecter l'urine dans de telle circonstances :happy2:
Cette année, le titre est a nous, Macclane ou pas
Boban13 a écrit :Le problème, c'est qu'a OPIOM, on pisse pas droit, ça va être dur de collecter l'urine dans de telle circonstances :happy2:
Cette année, le titre est a nous, Macclane ou pas