dune a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien de voir tout à jour!!
Manque plus que je vois mon nom au classement des joueurs par moyenne et je serai heureux... Mais comme j'ai dix journées de retard, ça n'arrivera pas.:mf_laug2
Moi, j'commence à en avoir plein le cul, chaque semaine j'ai le droit à mon joueur à 0. La semaine dernière c'était le 3e gardien qui se blesse à la dernière minute (la Carras' après Planté et Audard). Cette semaine c'est Ederson que Puel a foutu sur le banc alors que je pensais à jouer... Bekamenga. Ras le cul.
J'y ai même pas pensé, je voyais plus le Ederson en forme. Bref, en ce moment quand j'hésite entre 2 joueurs je fais toujours le mauvais choix. Une fois j'hésitais entre Ben Arfa et Bastos et j'ai joué le premier, résultat le second a fait un match de fou et le premier a lustré le banc. La semaine dernière, j'étais parti pour jouer Erding pour finalement jouer Gomis. Il me semble aussi que récemment j'ai renoncé à Gignac alors qu'il a planté un doublé. Et j'en oublie! Çà plus les 0 à chaque journée ça fait beaucoup. Faut quand même pas avoir de pot pour tomber sur 3 gardiens qui se blessent lors du dernier entrainement.
Que ça arrive une fois de temps en temps c'est normal, mais toutes les semaines ça fait beaucoup.
Ca y est tout est à jour, y a même des nouveaux joueurs de rajouter
Je suis encore dans le top30!!!
Faut que j'arrête d'avoir 3 journées de retard moi, c'est chiant de tout faire d'un coup!
Petite précision : Notre récupérateur officiel de notes se barre en vacances après avoir piqué les derniers sous de la sauce que pixie avait laissé traîner... Du coup, la prochaine journée risque d'être calculée au même moment que la 28°.
Le premier qui me dit que ça change pas grand chose, c'est comme d'hab', se prend 50 points de pénalité. :rld