04-05-2009, 23:26
favouille a écrit :bonjour, la journee de champ commence demain, non????
non
04-05-2009, 23:26
favouille a écrit :bonjour, la journee de champ commence demain, non???? non
05-05-2009, 00:40
c'est bon je jouE plus nik sa race le CES
06-05-2009, 11:30
D'ailleurs, on a un de ses retards...
Je suis désolé pour tous les joueurs... On fait le plus vite possible pour tout remettre à jour.
06-05-2009, 13:01
dune a écrit :D'ailleurs, on a un de ses retards... Arrête de t'excuser, il y a du retard soit, mais moi je mets une plombe pour faire les comptes de ma propre compo :choque: Alors se fader toutes les compos etc pfffff Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
06-05-2009, 19:01
dune a écrit :D'ailleurs, on a un de ses retards... Vous faites ce que vous pouvez ;) Pis le classement mis à jour sera sûrement beaucoup moins sympa que l'actuel
12-05-2009, 02:37
C'était une bonne question, merci de l'avoir posé
Attention, journée remise à l'heure soit demain (ou ce soir c'est selon ), 20h45 Sinon, tout est à jour
14-05-2009, 19:18
Ayé je m'écroule
15-05-2009, 02:23
Désolé mais fallait bien le faire avant la fin de saison
15-05-2009, 19:17
Vous pressez pas pour la mise à jour de la dernière journée, parce que là c'est la cata totale
16-05-2009, 18:02
dommage que la maj ait été faite c'était marrant quand lupin pompait les compos de mars4 alors qu'il n'était plus 2e depuis longtemps
visiblement il s'est bien adapté
16-05-2009, 23:00
:lol:
J'avais suivi un minimum et je savais que Mars n'était plus 2ème ... Tu peux garder tes insinuations à 2 euros
17-05-2009, 00:39
Lupin a écrit ::lol: je n'insinue rien j'affirme... il n'y a qu'à comparer pour s'en convaincre allez c'est pas grave on t'en veux pas chacun lutte avec ses armes
17-05-2009, 01:19
Si j'avais du temps à perdre je te dirais que c'est normal qu'il y ait des ressemblances dans les compos, excuse moi de ne pas mettre Samassa et Zubar ... et que sur les journées dont tu parles j'avais au moins 5 joueurs de différent avec Mars4 ... ou je te montrerais les messages de notre foro où on poste nos équipes la veille ou le matin ... mais j'ai mieux à faire et toi aussi sûrement ...
Donc oui tu as raison, vous êtes les meilleurs, les autres ne sont que des jaloux et des copieurs, inutile d'épiloguer c'est évident :lol: Et si tu veux épiloguer, je te laisserai le faire tout seul
17-05-2009, 01:21
(Modification du message : 17-05-2009, 01:41 par Belmadi94MVP.)
Lupin a écrit :Si j'avais du temps à perdre je te dirais que c'est normal qu'il y ait des ressemblances dans les compos, excuse moi de ne pas mettre Samassa et Zubar ... et que sur les journées dont tu parles j'avais au moins 5 joueurs de différent avec Mars4 ... ou je te montrerais les messages de notre foro où on poste nos équipes la veille ou le matin ... mais j'ai mieux à faire et toi aussi sûrement ... alors voilà l'épilogue: 5 joueurs oui: le gardien et les défenseurs le compte est bon :camion entre la 30e et la 34e t'avais entre 5 et 7 joueurs en commun avec mars4 dont 4 à 5 attaquants/millieux qui sont evidemment les plus susceptibles de marquer et de faire des différences au classement... après la maj pour la 35 journée t'as plus qu'un joueur en commun avec lui (un défenseur)... ya rien là! là où ça devient marrant c'est quand on compare avec macclane... entre la 30e et la 34e t'avais entre 2 et 4 joueurs en commun avec lui dont 1 à 3 attaquants/millieux après la maj tu passes pour la 35e à 6 joueurs en commun avec lui dont 4 attaquants/millieux faut pas nier les évidences chacun sa stratégie manifestement la mouche à soudainement changé d'âne (si je puis me permettre )... il ne s'agit pas des "autres" mais de toi inutile de collectiviser l'histoire pour mobiliser d'autres joueurs pour la contre offensive c'est bien de ta conception du jeu dont il est question... conception que je ne partage pas... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire disait jamel debbouze moi personnellement ça me dérange pas que tu le fasses juste assume le et ne me reproche pas de le souligner... d'ailleurs ça aurait pu marcher avec une maj hebdomadaire même si j'avoue qu'à la place de mes collègues ça m'irriterait légèrement
17-05-2009, 09:27
Je savais pas que Giuly (2 fois), Gourcuff, Jelen, Hoarau et Thomert étaient des défenseurs :lol:
Mais bon si tu le dis tu dois avoir raison, comme toujours ... pense ce que tu veux
17-05-2009, 10:38
17-05-2009, 11:03
Lupin a écrit :Donc oui tu as raison, vous êtes les meilleurs Tu le sais hein :smoke1:
22-05-2009, 21:01
Après les querelles de clocher.... Je me pose la question de la date d'ouverture de l'avant dernière journée de CES Parce que sauf erreur de ma part on devrait jouer samedi 23 mai soit demain non :hum::smoke1:
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
|
|