Faudrait être vraiment con pour mettre son maillot à Marseille...
Maintenant,dans le bourg où je crèche,on m'appelle le Parisien alors avec où sans maillot c'est la même...les discussions sont même plutôt sympa.C'est le var ici,pas les bouches du Rhône :smoke1:
Citation :Ça ne compense pas avec tous les opiomanes qui habitent la capitale...
Je ne le pense pas en effet...Même si finalement nous sommes plus nombreux que je ne le croyais.
Et les opiomanes, on se refait des équipes potables ?
prenons les devants histoire de pas se retrouver le bec dans l'eau qques jours avant le début de la L1.
En ce moment, on est en pleine refonte du jeu. LedZep est en train de nous créer un truc aux petits oignons avec quelques changements!
Et dans tout ça, vu la perte d'intérêt pour les teams opiOM, ce championnat risque de sauter pour lui simplifier un peu la tâche... Si y a beaucoup beaucoup de personnes blessées, meurtries, anéanties, ravagées, dévastées, désespérées par cette éventuelle disparition, on verra ce qu'on peut faire sinon...
Marcel Freedom a écrit :Et les opiomanes, on se refait des équipes potables ?
prenons les devants histoire de pas se retrouver le bec dans l'eau qques jours avant le début de la L1.
Présent itoo..en plus il me faut quelqu'un pour faire les compos d'Août!!
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Ricky a écrit :Sache que je connais déjà le jeu pour y avoir participé la saison dernière avec des gars de omlive... Et oui,lol. J'ai remplacé un des leurs en cours de saison et cela m'a plu.
Aussi ai-je envie de monter une équipe avec des gars de Allpsg mais je voulais d'abord savoir si cela ne dérangeait pas étant donné que je n'ai vu que des sites olympiens pour le moment...
En tout cas merci pour ta réponse à cette heure tardive et si cela ne pose aucun problème,je monte la team...Et on compte bien vous "taper"...
A propos, félicitations, le topic sur la rivalité PSG-OM n'a pas trop dérapé par la grâce de quelques bons bergers ramenant les quelques brebis égarées...
On a pris un peu de retard en raison d'une divergence dans le staff à propos de la note attribuée à Gaby...