17-08-2009, 15:28
Je viens de dire qu'il manque la moitié des notes des joueurs
C'est en cours de réparation
17-08-2009, 15:28
Je viens de dire qu'il manque la moitié des notes des joueurs
17-08-2009, 16:42
Néné effectivement, ainsi que Chrétien avec un super 7
On a le temps, vous mettez pas trop de pression...
17-08-2009, 18:10
Marcel Freedom a écrit :Néné effectivement, ainsi que Chrétien avec un super 7 Pour Néné c'est pas trop grave avec son point il me manque pas beaucoup, par contre sans Thil je suis à la rue complet
17-08-2009, 18:21
Une question aussi concernant le championnat interforum...
titou, membre de la ALLPSG à bien fait sa compo et la validée mais cela semble avoir merdé... dune a écrit :Je viens de dire qu'il manque la moitié des notes des joueurs Ah bon...Bon bah oublie :smoke1: Mais ça veut dire que le classement interfofo n'est pas bon non plus...Surtout avec les scores que les gars avaient fait! Sauf pour titou, j'aimerai savoir ce qui s'est passé ;)
17-08-2009, 18:52
Ricky a écrit :Sauf pour titou, j'aimerai savoir ce qui s'est passé ;) J'en sais pas plus que toi pour l'instant. J'ai soumis le problème mais notre technicien en chef ne s'est pas connecté de la journée, du coup faut patienter un peu. Plus généralement, si vous voyez des énormités comme celles constatées c'est qu'il y a forcément des petits soucis dûs à la nouvelle version et qui ne sont appréhendables que lorsqu'on est dans le vif du sujet. Comme pour la première journée quoi.
17-08-2009, 19:18
Bon, patientons...mais pas trop quand même.
Mon équipe est à fleur de peau là
18-08-2009, 09:46
A part pour Titou, tout est rentré dans l'ordre M'sieur Dames!
Merci LedZep!
18-08-2009, 10:16
Merci les dévelopistes
18-08-2009, 10:23
(Modification du message : 18-08-2009, 10:26 par Massillioska.)
dune a écrit :A part pour Titou, tout est rentré dans l'ordre M'sieur Dames! On a perdu ralphd dans Rome en team... Certes il a pas marque beaucoup de ponts en J1, mais c'est pas une raison pour l'exclure de l'equipe
18-08-2009, 10:44
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-08-2009, 10:47
On a perdu Shino dans la four team...
Il apparait même plus dans le classement individuel.
...
18-08-2009, 10:52
pareil pour ralphd!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-08-2009, 11:06
Ah bah tout n'est pas réglé en fait alors :lol:
18-08-2009, 20:01
salut a tous...DUNE dans l equipe de la derniere journee il me manque M bengue....est ce un oubli ou un retard???merci et encore bravo pour cette nouvelle mouture...
18-08-2009, 20:30
favouille a écrit :salut a tous...DUNE dans l equipe de la derniere journee il me manque M bengue....est ce un oubli ou un retard???merci et encore bravo pour cette nouvelle mouture... Y a un soucis en effet, c'est le club des NDaw, MBia, MBengué qui fait des siennes je m'y penche.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
18-08-2009, 21:36
LedZepelin a écrit :Y a un soucis en effet, c'est le club des NDaw, MBia, MBengué qui fait des siennes je m'y penche.C'est l'apostrophe qui pose pb ? Si c'est du php, une petite fonction htmlspecialchars ou un truc dans le genre devrait solutionner tout ça
18-08-2009, 21:40
favouille a écrit :salut a tous...DUNE dans l equipe de la derniere journee il me manque M bengue....est ce un oubli ou un retard???merci et encore bravo pour cette nouvelle mouture... Voilà l'ami, vérifie quand tu te lèves demain matin ... Manitas Delabitas a écrit :C'est l'apostrophe qui pose pb ? Si c'est du php, une petite fonction htmlspecialchars ou un truc dans le genre devrait solutionner tout ça Y a un peu de ça, c'est juste que quoiqu'il arrivait je virais les apostrophes ... risque d'avoir encore quelques maigres soucis ponctuels ...:happy2:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |
|