10-08-2004, 12:19
Effectivement, là j'aurais crié au scandale si c'était le cas :ph34r:
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-08-2004, 12:19
Effectivement, là j'aurais crié au scandale si c'était le cas :ph34r:
11-08-2004, 11:57
Selons l'équipe, Mr Zinedine Zidane ne pourterait plus le maillot bleu!
![]() ![]() ![]()
11-08-2004, 12:40
Oui mais c'est un mal pour un bien je pense.
Il faut dès maintenant établir une tactique pour jouer sans lui, j'en avais marre de la soi-disante Zizou dépendance (qui n'a pas mis un but de grande classe contre les Grecs, ce qu'il aurait du faire vu son rang, même s'il avait déjà épuisé toutes ses cartouches avant c'est vrai...). Vieira le remplacera sans problème pour le capitanat. Pour la touche technique, on devrait peut-être commencer à intégrer des joueurs comme Malbranque, et plus tard Meghni (s'il assure...) et encore plus tard Ben Arfa, mais là on a le temps :mf_napole
11-08-2004, 12:40
ça me ferait un pincement au coeur, si cette info se confirme... :(
L'équipe de France ne sera plus la même sans lui... ![]()
11-08-2004, 12:44
en reconnaissant ce qu'il a fait pour les bleus, les vibations qu'ils nous a chacun procuré lors de sa carrière sous l'ère du coq, je crois q'il faut savoir tourner la page.
Je préfère un jeune motivé q'un zidane qui marche sur le terrain comme lors du dernier euro. Mais comme je l'ai dis plus haut, respect, même très grand respect au personnage :soccer_h4 ![]()
11-08-2004, 13:05
"Le meneur de jeu de l'équipe de France de football, Zinédine Zidane, dont l'avenir chez les Bleus est en suspens, doit annoncer sa décision et s'en expliquer jeudi à 19h45 sur Canal Plus, en clair, selon un communiqué de la chaîne cryptée mercredi."
:mf_doctor M'enfin, on en reparlera sûrement s'il décide d'arrêter, mais perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... :smoke1:
Ana flamoute ?
![]()
11-08-2004, 13:06
Campana a écrit :"Le meneur de jeu de l'équipe de France de football, Zinédine Zidane, dont l'avenir chez les Bleus est en suspens, doit annoncer sa décision et s'en expliquer jeudi à 19h45 sur Canal Plus, en clair, selon un communiqué de la chaîne cryptée mercredi." Ah bon ? t'en as pas une plus basse que l'autre tezigue ? ![]()
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
11-08-2004, 13:10
ChampOMy a écrit :Ah bon ? t'en as pas une plus basse que l'autre tezigue ? Nan, je suis un être parfaitement symétrique ![]()
Ana flamoute ?
![]()
11-08-2004, 13:41
Si c'est pour voir un unijambiste (2002) ou un fantome (2004), c'est pas la peine...
C'est valable pour lui et pour les autres sénateurs, Viera , Henry, Trezeguet and Co... Il est temps de tourner la page comme qui dirait, tous ces sbires qui croient qu'il suffit de rentrer sur le terrain pour gagner parce que ce sont les meilleurs , gasp, cf l'interview de Viera après l'Euro "On ne comprend pas..." ![]()
11-08-2004, 19:30
Je parie la testicule haute de Campana que ZZ va se retirer.
Pourquoi passer à la télé pour annoncer que finalement il continue...? Se faire désirer? Ca colle pas trop à la personnalité du bonhomme. Je le vois faire ses adieux, et c'est tant mieux. S'il reste, on devra le faire jouer titulaire, puis il déclinera doucement jusqu'en 2006. Là, il tombera de son déambulateur, se fracturera le fémur, et on devra dans l'urgence trouver une alternative à 3 mois de la Coupe du Monde... Non, autant préparer tranquillement cette échéance dans les 2 ans qui viennent avec des joueurs qui représentent le futur de l'EdF, pas sa splendeur passée. Merci pour tout Zizou!:chinese: Alain Juppé étant bien entendu le contre-exemple de ma théorie...:mf_doctor ![]()
11-08-2004, 19:33
D'accord avec toi le montagnard surtout que le denisot est de l' ITW et celui là ,genre opportuniste y a pas mieux!
![]() ![]()
11-08-2004, 19:46
Voici quelques infos, en gros reprises de l'Equipe papier citée par aboss.
Il arrêterait en priorité pour être plus près de sa famille, et sa décision aurait été prise avant l'Euro kalámiteux. A confirmer demain soir donc. ![]()
Voici la première liste de Domenech, une liste qui n'est pas dénouée de surprises...
Gardiens Fabien BARTHEZ (Marseille) Grégory COUPET(Lyon) Défenseurs Eric ABIDAL (Lyon) Jean-Alain BOUMSONG (Glasgow Rangers) Patrice EVRA (Monaco) William GALLAS (Chelsea) Gaël GIVET (Monaco) Bernard MENDY (PSG) Anthony RÉVEILLERE (Lyon) Sébastien SQUILLACI (Monaco) Milieux de terrain Alou DIARRA (Lens) Rio-Antonio MAVUBA (Bordeaux) Benoît PEDRETTI (Marseille) Robert PIRES (Arsenal) Jérôme ROTHEN (PSG) Patrick VIEIRA (Arsenal) Attaquants Djibril CISSE (Liverpool) Pierre-Alain FRAU (Lyon) Sydney GOVOU (Lyon) Thierry HENRY (Arsenal) Peguy LUYINDULA (Marseille) A noter qu'il était prévu que les espagnols et les italiens ne soient, logiquement, pas appellés...
12-08-2004, 14:20
C'est vrai que c'est étonnant, y'a pas d'attaquant !!! :whistling
12-08-2004, 14:24
Désolé, je viens de corriger ça...
12-08-2004, 14:29
qui a une idée de la configuration de l'équipe, tactique, composition...
12-08-2004, 14:38
Tu n'aurais pas oublié Marlet:whistling
![]() ![]()
12-08-2004, 14:38
Je parie sur une défense a 3...
12-08-2004, 14:40
aboss a écrit :Tu n'aurais pas oublié Marlet:whistling Si il y'en a un que je suis bien content de ne plus voir, c'est bien Marlet...
12-08-2004, 14:40
cissé luyindula en attaque?:mf_turban
|