Baka_Survivor a écrit :Je pense pas que Henry soit autant à la ramasse qu'on veut bien nous le dire. Si il ne joue plus, je pense que c'est plus à cause d'une incompatibilité d'humeur avec Guardiola (qui préfère de toute façon faire jouer ses jeunes catalans dans le délire patriotique politique déplacé qui fait tout le charme de ce club).Franchement, ce qu'il a montré au cours de ses rares apparitions est vraiment très inquiétant. Peut-être qu'il se préserve pour l'AfSud, je l'espère, mais je n'y crois pas. Je ne serai guère surpris qu'il perde sa place de titulaire en cours de compétition, comme c'est arrivé à tant d'autres avant lui.
Il sera au niveau. De toute façon, il est l'âme de cette équipe, ou du moins le joueur se rapprochant le plus d'un rassembleur capable de faire de cette somme d'individualités une équipe et un groupe.
Concernant son leadership, la tentative de rappel de Makelele laisse tout de même songeur...
EDIT : concernant Lolo Blanc, le fait qu'il soit encore peut-être en négoces avec Séville est ubuesque. C'est sur l'Equipe TV hier soir que j'ai Roustan dire "attendez, l'EDF c'est pas de la bouse quand même!" J'aurais pas dit mieux. S'il posait finalement un lapin à la FFF, que ce soit pour raisons sportives ou financières, ce serait énorme.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.