17-05-2010, 10:46
Jeroemba a écrit :Planus-Toulalan, ça fait un peu léger et pas très haut sur les corners et autres balles arrêtées, non?Vu le nombre de cpa encaissés avec les charnières habituelles...:smoke1:
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-05-2010, 10:46
Jeroemba a écrit :Planus-Toulalan, ça fait un peu léger et pas très haut sur les corners et autres balles arrêtées, non?Vu le nombre de cpa encaissés avec les charnières habituelles...:smoke1:
17-05-2010, 10:52
Xaviergravelaine a écrit :Je voudrais que quelqu'un demande à N.Anelka de fermer sa gueule SVPJ'ai entendu Anelka, il dit "je pense que Laurent Blanc devrait prendre un grand club européen avant l'edf car il peut gagner de grandes choses". C'est déjà un peu différent de "il n'a pas le niveau". On lui demande son avis, il répond et ça n'avait l'air ni ironique ni agressif. Ma foi... cetace a écrit :Cette situation aurait risqué d'envenimer les contacts lors des entrainements, un tacle appuyé et hop une place de titulaire gagnée haut le crampon...M'enfin Ben Arfa est quand même nettement plus fort et son "associabilité-indiscipline" me semble relever du mythe.
17-05-2010, 11:37
mes 7 :
Carrasso Planus Reveillere Squillacci Mvila Briand Govou
--------------------------------------------------
17-05-2010, 11:38
Mazargues a écrit :J'ai entendu Anelka, il dit "je pense que Laurent Blanc devrait prendre un grand club européen avant l'edf car il peut gagner de grandes choses". C'est déjà un peu différent de "il n'a pas le niveau". absolument, c'était plutot du genre .... il a le temps d'aller prendre du plaisir et gagner des titres aileurs avant de s'enterrer dans une sélection
17-05-2010, 11:44
jici a écrit :mes 7 : Govou doit rester. Il est très bon en EDF sur la droite. Valbuena ou HBA va sauter à sa place
17-05-2010, 11:47
jici a écrit :mes 7 : http://www.fff.fr/servfff/historique/sel..._new.shtml
17-05-2010, 11:48
Toulalan en défense centrale, c'est franchement top et surtout cela permet d'apporter de la qualité au niveau de la relance. Sur une passe il peut éliminer le 2 premiers rideaux. Qui en EDF, actuellement, peut faire cela, personne.
Je ne vois pas Raymond son dispositif tactique mais vu la saison de Malouda pour moi le 4-3-3 s'impose avec un Malouda relayeur sur le côté gauche derrière un attaquant gauche. A chelsea, dans ce poste, il a fait merveille dédoublant parfaitement avec Anelka replacé attaquant gauche. Du coup je milite pour un onze de départ Lloris
Sagna-Gallas-Toulalan-Abidal Gourcuff-Diarra-Malouda Ribery-Henry-Anelka
17-05-2010, 11:48
Valbuena reste, HBA sort
17-05-2010, 11:49
Une charnière Toulalan-Planus, ça manque de puissance et d'impact dans les duels, par contre c'est très fort dans l'anticipation, la lecture du jeu et dans la relance.
Je verrais davantage une charnière Toulalan-Abidal. C'est un peu plus complémentaire. Pour Gallas je pense que c'est mort. Le gars il a joué 20 minutes depuis 4 mois et il est à peine en train de recommencer à courrir alors qu'on est à 3 semaines de notre premier match... De toutes façons il va falloir inventer un truc et le tester sur les matchs amicaux. En 1982, après la défaite face à l'Angleterre au 1er match, Hidalgo avait inventé son fameux carré magique au milieu (Platini-Tigana-Genghini-Giresse). Et ça nous avait permis de faire une grande coupe du monde. Là il va falloir inventer une charnière qui soit immédiatement compétitive.
[/url]
Gardiens de But [url=http://www.fff.fr/servfff/historique/historique_new.php?liste=O&id=CARRASSO Cédric]Cédric CARRASSOGirondins de Bordeaux Hugo LLORISOlympique Lyonnais Stève MANDANDAOlympique de Marseille Défenseurs Eric ABIDALFC Barcelone Gaël CLICHYArsenal F.C. Patrice EVRAManchester United William GALLASArsenal F.C. Marc PLANUSF.C Girondins de Bordeaux Anthony REVEILLEREOlympique Lyonnais Bakary SAGNAArsenal F.C. Sébastien SQUILLACIF.C. Seville Milieux de terrain Abou DIABYArsenal F.C. Alou DIARRAGirondins Bordeaux Lassana DIARRAReal Madrid Yoann GOURCUFFF.C Girondins de Bordeaux Florent MALOUDAChelsea F.C. Jérémy TOULALANOlympique Lyonnais Attaquants Nicolas ANELKAChelsea F.C. Djibril CISSEPanathinaïkos André-Pierre GIGNACToulouse F.C Sidney GOVOUOlympique Lyonnais Thierry HENRYF.C. Barcelone Franck RIBERYBayern Munich Mathieu VALBUENAOlympique de Marseille
17-05-2010, 11:51
Ce qu'il a fait à Landreau c'est scandaleux.
En 4ème gardien, il pouvait prendre Ruffier
17-05-2010, 11:54
Comme prévu, il a gardé les quatre lionets. Normal quoi. C'est JMA qui doit être content, son poulain aura bien oeuvré pour son club jusqu'au bout. Dégueulasse pour Fanni qui s'est tapé tous les rassemblements depuis deux ans, quand bien même ce serait "logique" sportivement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2010, 11:54
J'ai du mal à comprendre qui va être le 24ème ?
Si Gallas dégage ça veut dire qu'il ne reste plus que 3 défenseurs centraux de métier...ça confirmerait l'hypothèse Toulalan
17-05-2010, 11:56
Il garde Planus ... pourquoi pas.
Doit pas serein quant à la forme de Gallas. Je plussoie Supernoa pour ce qu'il fait à Landreau.
17-05-2010, 11:57
Supernova a écrit :Ce qu'il a fait à Landreau c'est scandaleux.Et HBA, la même.
17-05-2010, 11:59
HBA du fait de sa jeunesse peut espérer pour l'avenir, même si là il doit avoir les boules.
17-05-2010, 12:00
Le truc le plus étrange c'est la présence de Govou. Sachant que Ribéry va jouer à droite, ça fait 3 joueurs pour le même poste (Ribéry, Valbuena, Govou)
17-05-2010, 12:01
Supernova a écrit :Le truc le plus étrange c'est la présence de Govou. Sachant que Ribéry va jouer à droite, ça fait 3 joueurs pour le même poste (Ribéry, Valbuena, Govou) vu le niveau d'Henry, je demande à voir
|