22-05-2010, 22:07
Question : après le forfait de Lassana D Domenech est-il obligé de faire appel à l'un des 30 ou peut-il appeler quelqu'un d' autre par ex B.Cheyrou ???ce serait super pour lui
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
22-05-2010, 22:07
Question : après le forfait de Lassana D Domenech est-il obligé de faire appel à l'un des 30 ou peut-il appeler quelqu'un d' autre par ex B.Cheyrou ???ce serait super pour lui
22-05-2010, 22:25
Si j'en crois le post au-dessus du tien il peut appeler n'importe qui.
22-05-2010, 22:46
saly a écrit :Question : après le forfait de Lassana D Domenech est-il obligé de faire appel à l'un des 30 ou peut-il appeler quelqu'un d' autre par ex B.Cheyrou ???ce serait super pour lui Au moins une personne qui suit [SIZE="1"](regarde le post juste au dessus) [/SIZE]!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-05-2010, 08:44
23-05-2010, 08:53
Un médecin en parlait hier soir sur RMC, les patients souffrant de ce syndrome ne supportent pas l'altitude, perte de globules rouges et anémie...ce qui est ennuyeux pour un milieu récupérateur.
C'est quand même étonnant qu'ils l'aient fait "monter" à Tignes à 2 100m, puis au refuge à 3 000m... Alors ou l'encadrement de l'équipe de France est incompétent ou on lui a caché la vérité sur la présence de cette anomalie génétique.
23-05-2010, 09:13
Peut-être qu'ils l'ont découvert à cet occasion... par contre la com' de Domenech "il s'est écarté de lui-même" bizarre....
23-05-2010, 09:14
23-05-2010, 09:23
Ben oui mais ils ne savaient peut-être pas jusqu'alors qu'il avait la drépanocytose...
23-05-2010, 09:37
D'après kiplé, conséquence du forfait de Lass' ou des absences de Malouda et Ribéry, ou pas, l'EDF a travaillé un 4-3-3 avec Toulalan en 6 devant la défense et Gourcuff-Diaby en relayeurs. Ça me plait bien. Par contre, on risque de manquer de relayeurs dans la liste, d'autant qu'il n'y en pas dans les sept réservistes. Pour moi, le bon plan serait de reclasser Malouda en relayeur (là où il a fini la saison à Chelsea) et appeller Ben Arfa en renfort.
Mais Mvila semble tout de même en pôle, si rappel il y a. EDIT : comme disait Courbis sur RMC y'a quelques mois de ça, "encore deux ou trois blessés et on va avoir une bonne équipe!"
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-05-2010, 09:38
Lui devait le savoir et le Réal aussi (cf le communiqué)...les dossiers médicaux suivent le joueur normalement...je sens le début de polémique enfler, à juste titre, sur les diverses responsabilités.
Quand on constate qu'il n'est pas recommandé d'aller au-delà de 1500 mètres...
23-05-2010, 09:43
Mazargues a écrit :par contre la com' de Domenech "il s'est écarté de lui-même" bizarre.... J'ai trouvé la phrase bizarre moi aussi mais je pense que c'est parce qu'elle est hors contexte.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-05-2010, 10:29
Lassana était à l'Euro 2008 et ils sont allés à Tignes non ?
Et puis Arsène commence souvent ces stages de présaison en altitude non ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
23-05-2010, 10:49
Hier, j'ai vu des images des entrainements physiques. Un truc m'a un peu choqué: Duverne faisait faire l'exercice, avec Reveillere, Squillaci, Cissé et je sais plus qui. Il encourageait à fond les deux Lyonnais à coup de " c'est ça l'école lyonnaise, c'est ça" pendant que les autres crachaient leurs poumons. Un peu moyen pour la cohésion je trouve
23-05-2010, 10:51
Supernova a écrit :Ce qui est encore plus curieux c'est qu'il lui a parlé en tête à tête mercredi en plein entrainement pendant 4O minutes. Et visiblement cette discussion n'avait rien de médical.40 minutes d'engueulades, c'est long non ?
23-05-2010, 11:01
Nil Sanyas a écrit :40 minutes d'engueulades, c'est long non ? Toi, t'es jamais rentré bourré à la maison.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-05-2010, 11:19
Entre deux hommes (j'aurai dû préciser ).
23-05-2010, 11:29
Miki a écrit :D'après kiplé, conséquence du forfait de Lass' ou des absences de Malouda et Ribéry, ou pas, l'EDF a travaillé un 4-3-3 avec Toulalan en 6 devant la défense et Gourcuff-Diaby en relayeurs. Ça me plait bien. Par contre, on risque de manquer de relayeurs dans la liste, d'autant qu'il n'y en pas dans les sept réservistes. Pour moi, le bon plan serait de reclasser Malouda en relayeur (là où il a fini la saison à Chelsea) et appeller Ben Arfa en renfort. A force on va vraiment finir quavec un milieu def Mvila je lai encensé par ici et je maintiens (et puis ça nous changera un 6 qui met des pains ET qui sait jouer au ballon) mais il a fini la saison avec un coup de moins bien, il est jeune et cest peut-être pas un service à lui rendre. Cest quand même plus un espoir quautre chose. Alou Diarra/Diaby et Toulalan en def centrale ca te semble si impossible Miki ? (rapport à ton post d'avant)
23-05-2010, 12:11
Mr.Grieves a écrit :A force on va vraiment finir quavec un milieu def Apparement il serait en Argentine avec les espoirs
23-05-2010, 15:32
Mazargues a écrit :Si j'en crois le post au-dessus du tien il peut appeler n'importe qui. mathildien a écrit :Au moins une personne qui suit (regarde le post juste au dessus) ! Scuses pas vu ce serait quand même bien s' il rappelle BenAf ou Ben chey Nil Sanyas a écrit :40 minutes d'engueulades, c'est long non ? Selon l' Epik il est parti sans dire aurevoir ni à ses parteneraires ni à Raymond et à son staff le dernier à l'avoir vu aurait été le toubib de l' équipe ! |