12-06-2010, 09:24
Xaviergravelaine a écrit :Et confirmation que Domenech est le pire sélectionneur de tous les tempsVa demander aux Israeliens ce qu' ils pensent de Luuuuuis "attack" Fernandez

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
12-06-2010, 09:24
Xaviergravelaine a écrit :Et confirmation que Domenech est le pire sélectionneur de tous les tempsVa demander aux Israeliens ce qu' ils pensent de Luuuuuis "attack" Fernandez ![]()
12-06-2010, 09:25
Dans cette équipe chacun joue pour sa gueule, ce n'est pas une équipe. J'ai été agréablement surpris par Toulalan qui a enfin compris son rôle de sentinelle.
Diaby a été monstrueux. Maintenant on a joué à 9 tant Govou et Anelka sont pitoyables. Je ne comprends pas Raymond qui se prive du meilleur joueur français depuis la préparation et probablement depuis 2010 c'est de l'autisme aggravé. Il voit bien qu'il n'y a aucune complicité. Ribery pense qu' à sa gueule et se prend pour le super héros qui va sauver la patrie mais c'est là qu'on voit qu'il n'a pas les épaules. N'est pas Zidane qui veut. Quant à Gourcuff, il me fait de la peine, il est bien isolé dans cette équipe. Hier on a été pitoyable, complètement inoffensif, j'ai eu un peu d'espoir sur les 10 premières minutes mais c'est tout. Jusqu'ici tout va bien. Cela va être une belle humiliation. ![]()
12-06-2010, 09:29
Christian JeanPierre me gonfle, entre le courage de Lloris, l'arrêt magnifique et déterminant sur la frappe de Forlan qui lui vient dessus, le fait qu'il ne veut pas encaisser le but sur la frappe de Suarez, hors-jeu...
Il se fait lober sur une sortie, et CJP dit" ah oui, il y avait bien corner" ![]() ![]() ![]() ![]() J'en peux plus de ce léchage de cul en systématique en direct... Et aucun mot sur l'excellent match du gardien Uruguayen, qui fait un bel arrêt sur le CF de Gourcuff et a une qualité de relance au pied que même le meilleur gardien français du monde n'aura jamais... PS: alors qu'on me dit dans l'oreillette que Ribéry ne faisait pas de passe à Gourcuff, peur que le traître Bogoss soit un agent secret de l'Urugay... ![]()
12-06-2010, 09:31
Pour moi ce match est à la hauteur de ce qu'on fait depuis 4 ans. En général on domine nos adversaires dans la possession de balle mais on est totalement inoffensif dans la surface adverse. On est totalement prévisibles dans tout ce qu'on fait et on manque cruellement d'engagement. Quand je vois l'attitude d'Anelka quand il n'a pas le ballon (aucune course, aucun appel de balle), quand je vois qu'il ne gagne aucun duel, ça me rend fou.
Ce qui est tout à fait significatif c'est la stat concernant Anelka : il a été titulaire en pointe sur les 4 derniers matchs et il n'a pas cadré un seul tir en 4 matchs ! Et Domenech continue à le faire jouer à ce poste-là... ![]() Quand par hasard on arrive à faire un centre, il n'y a en général aucun joueur dans la surface. Hier en 1ère mi-temps, sur un centre d'Anelka, 0 français contre 6 uruguayens dans la surface. Et quand un français se trouve par miracle dans la surface, il est isolé et statique. On a l'impression qu'on pourrait faire 50 centres,on ne mettrai jamais l'adversaire en difficulté. J'ai vu un match amical de l'Allemagne, et la différence m'a frappé : sur chaque débordement, sur chaque centre, il y a au minimum 3 allemands dans la surface, qui font des courses intelligentes et font tout pour devancer les défenseurs. Si Domenech reconduit Anelka et Govou au prochain match, là je commencerais à me poser des questions sur sa santé mentale ![]() Quand je vois que c'est l'entraineur des gardiens qui donne des consignes aux attaquants qui rentrent, là j'halucine ![]() Et puis il y a aussi le problème Ribéry. J'ai l'impression que son objectif sur cette coupe du monde c'est de faire une action à la Messi ou à la Maradona. Personne ne peut lui dire de jouer simple, de lever la tête, de jouer à une ou deux touches de balles. ![]()
12-06-2010, 09:32
Kodiak a écrit :Dans cette équipe chacun joue pour sa gueule, ce n'est pas une équipe. J'ai été agréablement surpris par Toulalan qui a enfin compris son rôle de sentinelle. Quand tu vois certains joueurs qui n'ont pas été trop dégueus hier soir, on peut se dire que Raymond est en train de nous concocter l'un des pires gâchis de l'histoire de l'EDF. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2010, 09:33
OMer2 a écrit :quel courage du gardien francais @CJPIl a aussi évoqué une exceptionnelle parade de Hugo Lloris quand celui-ci a repoussé le tir plein cadre de Forlan ! Cette abondance de dithyrambes nuit finalement à son petit protégé tant elles sont disproportionnées. Mister_Ma a écrit :http://www.sofoot.com/tetes-de-mules-127...ticle.htmlExcellent article, avec de jolies formules du type, on a des butés pas des buteurs ! ![]() Miki a écrit :Le problème de Ribéry hier, c'est surtout qu'il le filait à personne le jabulani... Bakaforever souligne qu'il était constamment pris par deux joueurs, sans doute, mais dans ce cas il doit avoir l'intelligence de jouer simple et de filer la baballe aux copains, car s'ils sont autant sur lui, ça veut dire que les autres ont de l'espace.C'est le problème des joueurs individualistes qui n'y arrivent pas, quelle que soit la cause, marquage efficace ou méforme passagère, ils s'entêtent dans leur vaine méthodologie... C'est à l'entraineur d'anticiper et d'agir à la place du joueur en le retirant de la partie...mais bon Raymond en est tout à fait incapable !...l'anticipation n'étant pas sa principale qualité. ![]()
12-06-2010, 09:36
cetace a écrit :Il a aussi évoqué une exceptionnelle parade de Hugo Lloris quand celui-ci a repoussé le tir plein cadre de Forlan !Il avait déjà fait le coup contre la Chine:meuh. J' ai rien contre Lloris, mais ça va finir par arriver ![]() ![]()
12-06-2010, 09:47
peñiscola a écrit :Alors vous y croyez toujours à ce mondial ? ![]() ![]()
12-06-2010, 09:47
Kornog a écrit :Il avait déjà fait le coup contre la Chine:meuh. Le problème c'est que "l'intelligencia" du football français a décrété que Lloris était le meilleur gardien du monde et donc toutes les bourdes qu'il commet sont mises sous le compte de facteurs extérieurs ( la qualité du ballon, de la pelouse, l'éclairage, le vent, la pluie) et tous les arrêts faciles qu'il fait deviennent exceptionnels. Il faut qu'il en profite car ce genre d'état de grace médiatique ne dure jamais. C'est sur qu'à la place de Mandanda j'aurais un peu les boules. Quand il prend un but face au Costa Rica sur une belle frappe à 18 mètres dans le petit filet, c'est de sa faute. Quand Lloris prend un but sur une frappe à 25 mètres qui atterrit au milieu du but, c'est de la faute du ballon.
12-06-2010, 09:53
D' ailleurs, c' est un probléme d' éclairage qui avait été fatal à Frey
![]() La différence de traitement existe depuis un moment déjà, je reconnais que Lloris est un très bon gardien, mais Mandanda c' est pas le manchot du coin quand même. Que Lloris soit numéro 1 est loin d' être scandaleux, mais le traitement que font les journalistes:hum::helpsmili.
12-06-2010, 09:54
Xaviergravelaine a écrit :Et confirmation que Domenech est le pire sélectionneur de tous les temps Il y a des centaines de milliards de galaxies dans l'univers, dans l'une d'elle au moins, on devrait quand même pouvoir trouver un sélectionneur pire que Domenech, non ? Nan parce que pour le coup, ça serait la louze intersidérale d'avoir encapé le type le plus moisi du cosmos. En revanche, Anelka, lui, a bien été répertorié par le grand conseil Azgard comme étant la plus grosse tête de con en short de tous les mondes connus à égalité avec Ribery.
12-06-2010, 10:03
La France à gagné un seul de ces 7 derniers matchs de poule en coupe du monde et c'est contre le Togo !!! @Albano in La Provence.
Frana a jamais président !!!!
12-06-2010, 10:08
Y'en a un qui doit se demander pourquoi il a été sélectionné, c'est Cissé...
You’re an idiot, babe
12-06-2010, 10:10
Dans la série Faut pas pousser Raymond, il nous a sorti:
"on pousse, on pousse mais ça rentre pas" Donc vivement que tu te tires
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
12-06-2010, 10:12
Fly&familystone' a écrit :Dans la série Faut pas pousser Raymond, il nous a sorti::lol::incline: ![]()
12-06-2010, 10:13
Jeroemba a écrit :Y'en a un qui doit se demander pourquoi il a été sélectionné, c'est Cissé...Il a qu' à téléphoné à Chimbonda ![]()
12-06-2010, 10:16
Fly&familystone' a écrit :Dans la série Faut pas pousser Raymond, il nous a sorti:Est-ce la faute de Raymond si les joueurs qu'il aligne font absolument n'importe quoi, surtout Anelka et Ribéry? Govou a eu au moins le mérite de tenir son poste, pour peu de produit final, m'enfin. Pour le bien de l'équipe, Domenech doit absolument trancher, et sortir Anelka et Ribéry. On a le droit de ne pas être bon (comme Gourcuff et Govou), on a pas le droit de sciemment saborder l'équipe. J'ai lu sur le fil bleu des Cahiers un dézinguage en règle de Ribéry, et surtout un mythique "il n'est pas meilleur que Valbuena". Cruel, mais en l'état actuel des choses, très vrai. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-06-2010, 10:18
Miki a écrit :J'ai lu sur le fil bleu des Cahiers un dézinguage en règle de Ribéry, et surtout un mythique "il n'est pas meilleur que Valbuena". Cruel, mais en l'état actuel des choses, très vrai. C'était pas la peine d'aller sur les Cahiers pour lire ça. ![]()
You’re an idiot, babe
12-06-2010, 10:18
Moi je me suis vraiment fait caguer à ce match. Je ne vois qu'un point positif c'est qu'on n'a pas perdu. Pour le reste c'était nul. On n'a pas eu plus d'occases (des vraies) que l'Uruguay et la meilleure est quand même à mettre à l'actif de Forlan dont on se demande encore comment il a pu manquer la cage. Quand j'entends Raydo parler de positif et certains commentateurs dire que c'est mieux que face à la Chine, ça me fait bien rigoler. La politique du moins pire c'est pas mon truc
![]() |