15-06-2010, 09:44
Jeroemba a écrit :Moi j'dis qu'il bluffe. :smoke1:
il me dit qu'il a mal au genou :happy2: @ martoni
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
15-06-2010, 09:44
Jeroemba a écrit :Moi j'dis qu'il bluffe. :smoke1: il me dit qu'il a mal au genou :happy2: @ martoni
15-06-2010, 09:45
Miki a écrit :Ouep, histoire de se retoruver face à Messi en huitièmes... L'Argentine a ses défauts, mais ça me semble un trop gros morceau pour nous en l'état actuel des choses. Si on parvenait sur un malentendu à terminer premiers de la poule, c'est Corée/Nigéria en hutièmes, et éventuellement Angleterre en quarts. Difficile, mais ça peut mieux nous convenir. Pas injouable en tout cas. Même la Corée nous est supérieure cependant !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-06-2010, 09:59
(Modification du message : 15-06-2010, 10:02 par O sole mio.)
A choisir, il serait préférable en cas de qualif' de se faire sortir par l'Argentine plutôt que par la Corée
![]() La corée m'a aussi surpris ! Mais à revoir contre un adversaire plus féroce que la très faible Grêce. ![]()
15-06-2010, 10:00
:helpsmili
15-06-2010, 10:10
mathildien a écrit :Même la Corée nous est supérieure cependant !!!Genre tu juges ça sur un match. Au regard de nos matchs début 2006, je pense que la France avait l'un des pires niveaux. Pour finalement avoir l'un des meilleurs au final... Alors certes, on a pas Zizou et d'autres joueurs pour élever le niveau à ce point là... Mais un Rib, un Gourcuff, un Diaby et un Malouda au top, ça peut donner des choses intéressantes (même un Anelka au top et bien placé...).
15-06-2010, 10:21
Nil Sanyas a écrit :Pour finalement avoir l'un des meilleurs au final... Vous êtes sûrs qu'on voit les mêmes matchs?? ![]()
15-06-2010, 10:28
Miki a écrit :Heu... En l'état actuel des choses, et sur ce que j'ai eu l'occasion de voir, on est la seule nation de la compétition qui n'a pas d'équipe ni de collectif. Où chacun joue pour sa gueule, surtout dans le secteur offensif, bien évidemment. Je regardais l'Equipe du Soir avant-hier, y'avait le président d'Hoffenheim invité, francophone et francophile, qui disait qu'en Allemagne ils hallucinaient franchement en voyant la France, et pas dans le bon sens. Et donc, avec ce grand n'importe quoi généralisé, la priorité serait de faire la nique aux journalistes? Le truc c'est que je finis par me demander s'il(s) a (ont) envie de la sauver l'EDF... ![]() Ribéry en 10 c'est comme demander à Zidane de jouer ailier gauche...il veut pas jouer avec les autres le rib. C'est lui le sauveur qu'on lui a dit. Bref mal barré cette affaire. ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
15-06-2010, 10:31
dune a écrit :Vous êtes sûrs qu'on voit les mêmes matchs??En 2006?
15-06-2010, 10:41
Nil Sanyas a écrit :Genre tu juges ça sur un match. Oui Nilou, je pense que la Corée travaille plus et a plus "pensé" sa coupe du monde que la France, donc mis à part le niveau intrinsèque des bleus, les coréens me semblent mieux dans cette compétition au moment où nous parlons ! Mais ce n'est que mon avis, je le précise bien... ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-06-2010, 10:53
Ce qu'il ne faut pas lire dans l'équipe
Gignac en pointe... : Il n'est pas meilleur techniquement qu'Anelka, mais lui sait ce que l'on attend d'un buteur : de la spontanéité, de la profondeur et de l'efficacité. Malgré une saison perturbée par différents pépins physiques, l'attaquant du TFC apparaît affûté. Ses appels de balle pourraient lui permettre de se régaler dans les espaces que devrait laisser la défense mexicaine.
VOFC
![]()
15-06-2010, 10:57
mathildien a écrit :Oui Nilou, je pense que la Corée travaille plus et a plus "pensé" sa coupe du monde que la France, donc mis à part le niveau intrinsèque des bleus, les coréens me semblent mieux dans cette compétition au moment où nous parlons ! Mais ce n'est que mon avis, je le précise bien... ;) C'est le mien aussi Math' :y:. La Corée et le Japon au niveau organisation et tactique sont plus qu'au point. A noter que leurs coachs sont désormais des "nationaux". ![]()
15-06-2010, 11:06
15-06-2010, 11:06
dune a écrit :Vous êtes sûrs qu'on voit les mêmes matchs?? Mazargues a écrit :En 2006? Bha ui quand même...suffit de se rappeler l'Espagne ou le Brésil... ![]() Sur ces 2 matchs, on a sans doute rarement eu une EDF de ce niveau là...98 compris. ![]()
15-06-2010, 11:07
haydjan a écrit :C'est le mien aussi Math' :y:. La Corée et le Japon au niveau organisation et tactique sont plus qu'au point. A noter que leurs coachs sont désormais des "nationaux". Ils jouent pourtant pas un footbal débridé... N'empêche que je suis d'accord avec vous. Une coupe du monde, même pour passer les poules demande des certitudes: dans le jeu, dans les postes, dans les hommes. Quelles sont les notres ? Et là, on parle de maintenant, pas de ce qu'on ferait avec untel ou untel au top. ![]()
15-06-2010, 11:10
Oc! a écrit :Bha ui quand même...suffit de se rappeler l'Espagne ou le Brésil...Contre le Brésil, ce récital de Zidane ![]() ![]()
15-06-2010, 12:03
Ça m'énerve à chaque fois que Valbuena soit dénigré sous le pretexte de limites physiques. Le gars, les stats à l'OM montrent qu'il parcourt à chaque match environ 11 kms. et même les anti-Valbu (nombreux parmi les supporters de l'OM, dont peut-être moi
![]() Alors oui, il mesure 164 cms. Soit 5 de moins que Ribéry, athlète de haut niveau. Ça se joue pas à grand chose parfois une image... ![]() Je suis pas en train de dire qu'il faut qu'il soit titulaire, mais je viens de lire dans le parisien qu'il était limité au niveau physique. C'est tellement cliché...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-06-2010, 12:04
Mazargues a écrit :En 2006? Faut vraiment que j'arrête de lire les posts en diagonale quand j'ai trop de retard sur les topics... ![]()
15-06-2010, 12:07
haydjan a écrit :C'est le mien aussi Math' :y:. La Corée et le Japon au niveau organisation et tactique sont plus qu'au point. A noter que leurs coachs sont désormais des "nationaux". Ils ont une fraîcheur dans le jeu, tentent des choses qui sont plaisantes. Après, ils jouaient la Grèce aussi, donc attendons le match contre l'Argentine (je parle surtout de la Corée). ![]() El chi a écrit :Ils jouent pourtant pas un footbal débridé... :y: Une fois que le choix des 23 est fait, effectivement, c'est un peu tard pour constater qu'un joueur est complètement cramé (Govou), un joueur complètement perdu dans le nouveau dispositif (Gourcuff) et un joueur mal adapté (Anelka). Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Comme le dit Nil, nous n'avons plus de joueurs piliers, donc il faut d'autres qualités pour faire une équipe compétitive !
|