16-11-2005, 12:11
Ribery est loin d'etre aussi technique que zidane.....oui je le pense,attends zidane c'est un extra-terrestre,Ribery va certainement en devenir un aussi,mais il ne l'ai pas encore....
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
16-11-2005, 12:11
Ribery est loin d'etre aussi technique que zidane.....oui je le pense,attends zidane c'est un extra-terrestre,Ribery va certainement en devenir un aussi,mais il ne l'ai pas encore....
16-11-2005, 13:10
BOSS137 a écrit :Ribery est loin d'etre aussi technique que zidane.....oui je le pense,attends zidane c'est un extra-terrestre,Ribery va certainement en devenir un aussi,mais il ne l'ai pas encore.... je sais que je vais faire hurler, mais bon tant pis!!!!! J'ai toujours trouvé Zidane bon, très bon même. mais je trouve qu'on l'a porté à un pinacle démesuré. OK, il est très bon, mais point barre, il n'est pas le seul de ce niveau, et on peut en citer quelques uns qui supportent avantageusement la comparaison!! ça y est j'ai ouvert les vannes et vais être accusé de profanation d'idole, , alors vannez, :vodevill chers collègues, j'ai les épaules larges, et une carapace de Rhino!! ![]()
16-11-2005, 13:51
Je pense aussi qu'on en a fait un peu trop sur Zidane, même si ça reste LE joueur Français derrière Platoche.
Un mec comme Ribéry me parait crédible pour être son alter ego. Ou même sur un côté, à droite ou à gauche. Le scandale c'est Govou qui joue, Giuly ignoré.
Solide comme un wok !
![]()
16-11-2005, 13:54
Espigoulien a écrit :Le scandale c'est Govou qui joue, Giuly ignoré. Tu m'etonnes John! ![]()
16-11-2005, 14:24
En tout cas, j'ai peur qu'à ce rythme Ribéry nous claque dans les doigts! (et pas parce qu'il sera allé voir ailleurs si l'herbe est plus verte)
Il me fait peur à cavaler tout le temps, tout le temps, tout le temps, et à tous les matchs sans exceptions (ou presques)! En plus avec la frilosité des arbitres actuellement et la MAGNIFIQUE application des règles élémentaires de l'arbitrage, il risque d'etre completement cassé d'ici 2 ans ou moins s'il y a aucun changement!!
16-11-2005, 14:27
Résumé du match Angleterre-France - espoirs - 26 mo
Où l'on voit Ribéry s'illustrer plus d'une fois :mf_bluesb :ball: ![]()
16-11-2005, 14:34
Cette accélération!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]()
16-11-2005, 14:38
Merci Paddy :pouce:
Ribéry avait l'air plus en jambe que le match aller, quelle classe.
16-11-2005, 15:47
KOKOPELLI a écrit :je sais que je vais faire hurler, mais bon tant pis!!!!!J'avais tendance à penser comme toi mais sur un des deux derniers match de qualif il m'a scié c'est pas croyable ce qu'il a fait sur une jambe... Techniquement impressionnant, en plus un sens du placement de renard et quelle classe... Ribery c'est pas du tout le même joueur pour moi. C'est beaucoup plus un Giuly qui déborde et centre. Avec en plus une grinta une envie de se défoncer de la première à la dernière minute que j'ai rarement vu. A la fin du match des espoirs c'est encore lui qui annihile les dernières tentatives adverses. Les Henry, Anelka, Trezeguet and co devrait se regaler s'il joue. Avec Giuly à Droite et lui à gauche nous allons atomiser les défenses adverses...
16-11-2005, 16:15
Citation :Posté par KOKOPELLI Entièrement d'accord. Ce n'est pas un demi-dieu, mais un excellent technicien. Il a la science du placement, c'est évident, sur un match, il ne court pas énormément, mais se rend disponible toujours au bon endroit, peut décaler n'importe quel défenseur d'une feinte. Il est beaucoup plus chef d'orchestre qu'un technicien offensif comme Ribéry ou Giuly. Si il y a une chose que j'adore voir chez Zidane, c'est qu'il indique à ses coéquipiers à qui et où il va mettre le ballon : il leurs montre carrément du doigt. Ca montre la maitrise technique énorme du joueur, et l'expérience qu'il a acquis en Italie et en Espagne.
16-11-2005, 19:21
cetace a écrit :J'arrive après la bataille mais j'en rajoute une couche: j'ai trouvé Ribery éblouissant hier soir. Je dirais même plus, il a fait son meilleur match de la saison (pour l'instant). :happy2: ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-11-2005, 20:06
Usual a écrit :[/i] ça ressemble quand même a un vrais grand joueur ce que tu décris... ![]()
16-11-2005, 20:53
boeuf mode a écrit :Ribery est comparé à Zidane sur europe 1. bahnoun, l'ami de dave est au bord de l'apoplexie tellement il tripe sur franky... :incline:Si Banoune le dit, alors. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
16-11-2005, 20:56
Seb_ a écrit :ça ressemble quand même a un vrais grand joueur ce que tu décris... Un vrai grand joueur, un très bon technicien, oui, c'est évident, mais il a été élevé au rang de modèle, d'icône (tu sais les pare-soleils Zizou après 98 :punk1: ), et c'était certainement très exagéré.
18-11-2005, 10:33
bazon62 a écrit :Domenech : "on ne peut pas emmener 50 joueurs..." (eurosport.fr) L'est vraiment trop con celui là. Outre le fait que Ribéry mérite largement sa sélection en A, au même titre que Micoud, je crois qu'ils font décidement une grosse erreur à ne pas prendre des joueurs en devenir pour leur faire tater de la compétition de ce niveau. Ce qu'a fait Jacquet avec Henry ou Trezeguet en 98 était bien. On lui demande pas d'en foutre 50. Qu'il mette des Ribéry, Toulalan, ou Zubar (je dit ça au pif, mais les plus compétents des espoirs, histoire de forger le caractère et de construire un groupe sans perdre de temps). A moins qu'il soit trop occupé à ne regarder que les joeuurs de son ancien club ... ![]()
Si Domenech le prends en A,il va falloir qu'il vire quelqu'un pour le mettre a sa place mais qui?
Diarra:non je ne pense pas,il a ete bon a chaque prestation Zidane:que je suis con.... Makelele:pas moyen il est devenu indispensable! Viera:touche pas, c'est le copain a trezeguet... Malouda:Il a pas ete si mauvais que ca,mais je pense que franck vaut beaucoup mieux que lui,allez,on va le laisser Et il reste les 2 zigottos de services.......Jerome rothen et vikash Dhorasso......Meme si les 2, tu les combines pour ne creer qu'un seul joueur, il serait toujours moins bon que frank A mon avis c'est un des 2 qui va jarter pour laisser a Ribery une place..... Quoi?c'est tres petit de penser que je m'acharne sur les parisiens..........quoique.......
18-11-2005, 10:46
A la place de Govou ou Wiltord par exemple mais apres Giuly
18-11-2005, 10:49
j'imagine ribery a droite et malouda a gauche ça claque !!!!
Dire que Perrin voulait drogba et Malouda au depart et pas que Drogba !!!!! |