17-01-2006, 19:20
Très bon, çà !!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
01-02-2006, 09:46
De mieux en mieux.........
![]() ![]() ![]() Faut arrêter maintenant Raymond... DOMENECH CRAINT LE TOGO !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://news.maxifoot.com/info-046838_602...2103a1.php Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-02-2006, 14:37
philsiz a écrit :De mieux en mieux......... hum hum, tu as deja fait un peu de sport? :blondblush1:
17-02-2006, 18:40
Bleus : Pires et Henry (Arsenal) présélectionnés contre la Slovaquie
Deux joueurs dArsenal ont été présélectionnés contre la Slovaquie par Raymond Domenech. : il sagit de Robert Pires et Thierry Henry. Thierry Henry et Robert Pires font partie de la présélection dune cinquantaine de joueurs présélectionnés pour France-Slovaquie. Cest le club dArsenal qui lannonce. Robert Pires était déjà régulièrement présélectionné mais ne devrait pas, sauf surprise, faire partie de la liste finale pour ce match. Abou Diaby et Mathieu Flamini ont été quant à eux présélectionnés avec les Espoirs. f365 ![]()
17-02-2006, 19:08
Pires ?
![]() Et Nico ? ![]()
23-02-2006, 00:00
Il a intéret à sélectionner le Ribéry pour la Sloveski, le Domenech. Parce que...sinon... le Ribéry risquera de nous faire un match de bouse contre Bol thon. :santa3:
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-02-2006, 00:02
Si il l'a mérité, il ne la mérite plus sa sélection.
Ca le remettra peut-être en question. ![]()
23-02-2006, 02:35
philsiz a écrit :DOMENECH CRAINT LE TOGO !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() "C'est une très bonne équipe bien regroupée, qui dispose de joueurs rapides. Il va falloir se méfier. Ils jouent sur leurs valeurs. Nous on va jouer aussi sur nos qualités, on va aller de l'avant. Mais ça va être un match difficile. A priori le rapport de force est déséquilibré,mais contre la France, toutes les équipent jouent le match de leur vie. A nous de relever le défi. Mais en football, tout peut aller très vite." Voilà un discours que l'on peut retrouver dans la bouche de tous les entraîneur de France et de Navarre. Domenech ou JF. Nan mais sérieux le prochain qui me dit qu'il faut se méfier du Togo je le ![]()
Solide comme un wok !
![]()
23-02-2006, 12:41
http://fr.sports.yahoo.com/23022006/1/dr...ar-la.html
Désolé je ne savais pas où mettre la news où encore une fois la FIFA s'illustre par son son avidité et imbécilité la plus totale.
23-02-2006, 12:46
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/23022006/1/dr...ar-la.htmlOuais .. bien triste tout ca. C'est comme le CIO qui a interdit la diffusion des images des J.O. sur internet. Même quand on regarde le journal de TF1 sur leur site ... écran noir. :helpsmili
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-02-2006, 12:51
J'espère qu'ils auront assez d'argent pour promouvoir le football en Afrique et dans les pays qui ne disposent pas d'infrastructures si c'est bien ce qu'ils veulent faire
![]()
23-02-2006, 13:32
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/23022006/1/dr...ar-la.html Euh c'est l'hallu là ce truc!?! Je rêve ou quoi???:hum: C'est paske y a des caricatures sur le terrain pendant la coupe du monde ? ou bien?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
23-02-2006, 14:11
Avec Clerc, Mexès et Saha
Raymond Domenech a dévoilé une liste avec plusieurs grosses surprises pour le match amical contre la Slovaquie, le 1er mars au Stade de France. Le sélectionneur de l'équipe de France a ainsi retenu les défenseurs Philippe Mexès (AS Rome) et le Lyonnais François Clerc.:hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum: Le latéral droit de l'OL, doublure d'Anthony Réveillère, n'a disputé que sept matches de Ligue 1 cette saison. En attaque, Nicolas Anelka et Louis Saha ont également été appelés. Franck Ribéry, Gaël Givet, Sébastien Squillaci et Djibril CIssé ne font pas partie de la liste des vingt joueurs tout comme Jérôme Rothen. Domenech a en revanche maintenu sa confiance au Parisien Vikash Dhorasoo:hum::hum::hum::hum::hum::hum:
23-02-2006, 14:17
keyser a écrit :Avec Clerc, Mexès et Sahapour le lyonnais, le coach était bien sur tf1 mardi soir avec les commentaires qui vont avec ![]() Pour Saha, logique vu ses dernières prestations avec Manchester United. Avec un retour de blessure s'il vous plait ![]() ![]()
23-02-2006, 14:21
Altaturk a écrit :Il va nous faire une déprime Franck. Ou alors ça le booste...ki c?:biker_h4h
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
23-02-2006, 14:22
http://www.fff.fr/servfff/historique/sel...elec.shtml
La sélection en clair. Pour le Rib c'est normal vu les 2 derniers mois. Saha, mérite d'être vu d'autant qu'il fait un retour canon. Dhorasso, comprends pas....
23-02-2006, 14:23
keyser a écrit :... et le Lyonnais François Clerc.:hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum: Le latéral droit de l'OL, doublure d'Anthony Réveillère, n'a disputé que sept matches de Ligue 1 cette saison.Certes mais quels matchs! Puis la concurrence à ce poste, les joueurs de CES comprendront! |