20-06-2010, 16:46
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-06-2010, 16:47
Apparement ça serait à cause de la présence des journalistes, 200-250 présents.
Les supporters présents en ont marre d'attendre et se barrent de l'entraînement. Et vous croyez qu'on a touché le fond ? Vous n'avez encore rien vu je pense. Une chose est sûre, Fly n'aurait jamais pu imaginer un tel scénario dans ses délires plumistiques... hein Fly, ne ments pas, ça surdépasse tous tes rêves les plus fous. On se marre, parce qu'il ne reste plus que ça à faire... Mais c'est les nerfs... C'est les neeeeeeeerfs ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-06-2010, 16:47
Ce serait bien d'avoir les images
20-06-2010, 16:49
Duverne qui pète les plombs et se barre en jetant son siffler et c'est domenech qui s'interpose entre lui et Evra.... l'alu totale !!
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
20-06-2010, 16:50
frana a écrit :Apparement ça serait à cause de la présence des journalistes, 200-250 présents. +1. L' intervention de Ribery ce matin n' en est que plus fabuleuse. Les bleus changaient rien...
ça devient cosmique
vivement l' intervention d' Escalettes pour apporter le décalage indispensable
Si ces mecs là prennent des primes "de présence" pour cette coupe du monde, c'est une honte.
20-06-2010, 16:51
Et c'est Domenech qui ceinture Duverne pour qu'il n'en colle pas une à Evra qui lui reste les mains dans les poches....
20-06-2010, 16:52
El chi a écrit :Et c'est Domenech qui ceinture Duverne pour qu'il n'en colle pas une à Evra qui lui reste les mains dans les poches.... Tu as vu les images ?
iMerle a écrit :ça devient cosmiqueTu vas pouvoir nous sortir de ces images... Je me suis pas autant marré depuis le "dîner de cons"...
:lol::helpsmili:hum:
Je n'ai même pas de mots pour décrire la situation. Oh, mon Dieu...:lol: Ces branquignoles viennent en direct de saborder leur carrière. Le seul truc qui m'embête c'est que la France va être la risée du monde entier. Là c'est sûr le pdt de la Fédé va sauter, et pas mal de monde derrière. :hum:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
iMerle a écrit :ça devient cosmique :lol: punaise jamais, mais JAMAIS j'aurais imaginé que l'EDF nous ferait ça cette année ! Finalement on se marre vraiment plus que s'ils avaient juste été médiocres sur le terrain. On va s'en souvenir toute notre vie là, c'est historique et hallucinant ce qui se passe
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-06-2010, 16:53
Au fait ils sont où les petits malins qui nous on expliqué que Domenech était l'homme de la situation après le fiasco de 2008 et qu'il était meilleur que DD (Pierre Mondy, Houiller, Martel, Escalette, Le Graet... ? :happy2:
On savait tous qu'avec ce clown ça finirait très très mal, on y est ! Ceux qui ont maintenu Domenech uniquement pour des raisons politiques, doivent présenter leurs excuses publiques et quitter toutes fonctions dans le football. Pour moi c'est plus grave que l'affaire VA/OM ! Et que les leaders (Evra, Ribéry et consort qui ont décidé de refuser de s'entrainer soient radiés à vie de l'équipe de France !
20-06-2010, 16:54
El chi a écrit :C'est Domenech qui va lire la lettre.. c'te mise en scène, j'te jure Sérieux ? C'est pas possible, tu fais une blagounette là
20-06-2010, 16:54
En tout cas, c'est addictif, je décolle plus de mon écran de peur de louper un épisode. Même le scénariste de 24h chrono peut aller se rhabiller...
20-06-2010, 16:56
Supernova a écrit :Au fait ils sont où les petits malins qui nous on expliqué que Domenech était l'homme de la situation après le fiasco de 2008 et qu'il était meilleur que DD (Pierre Mondy, Houiller, Martel, Escalette, Le Graet... ? :happy2: Hum d'accord pour le dernier paragraphe. Ma foi pour le reste, j'ai l'impression que Domenech subit plus qu'il n'agit. Et là, les joueurs sont de vrai petits cons! On fait table rase, point barre. Hallucinant, quelle honte! PS: Mais on se marre bien |