24-02-2006, 18:53
Wiltord et Malouda sont a mon sens aussi incontournable... Commencez pas a dire : "il suffit d'etre Lyonnais pour etre selectionner" en argumentant qu'etre Lyonnais suffit pour ne pas l'être

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
24-02-2006, 18:53
Wiltord et Malouda sont a mon sens aussi incontournable... Commencez pas a dire : "il suffit d'etre Lyonnais pour etre selectionner" en argumentant qu'etre Lyonnais suffit pour ne pas l'être
![]()
24-02-2006, 18:59
L'ami Domenech, Ca lui arrive d'aller en Angleterre, en Allemagne ou en Espagne. Plutot que de mettre Gallas sur la gauche, pourquoi ne pas mettre Evra ? Dorashoo alors qu'au poste de MDF, il y a Luccin et au poste de MOF, il y a Micoud.
Il prend Clerc pour 8 matchs de L1 et il ne prend pas Ribery ? Quitte à prendre un jeune lyonnais (vu qu'il a l'air de les aimer). Pourquoi ne pas prendre Govou et Berthod ? Idem pour Luyindula. Il est constant depuis le début de la saison.
24-02-2006, 21:54
![]() ![]() ![]() ![]() Le comble du Ridicule !
24-02-2006, 22:32
Y'a un "si blablabla, Domenech est un imbécile".
Enfin c'est pareil :Pixie mais c'est pas pareil quand même.
24-02-2006, 22:36
Nil Sanyas a écrit :Y'a un "si blablabla, Domenech est un imbécile". C'est football.fr aussi... Bah tiens, pour me faire pardonner. ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-02-2006, 22:45
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
24-02-2006, 22:54
Espigoulien a écrit :Micoud : "Domenech est un imbécile" :Pixie Autant au début j'étais content de la nomination de Domenech, de plus en plus il baisse dans mon estime ... Micoud, un énième joueur qui s'est vu sa carrière en EDF volée par un obtus ![]() ![]()
24-02-2006, 22:56
franchement il merite sa place largement plus que Dhorasso que meme Lacombe s'est rendu compte de sa mentalite et de sa mediocrite!!
Micoud Dhorasso je crois qu'il y a pas photo, l'un mouline dans le vide, l'autre se gave depuis 3 saisons il doit avoir un signe pourri niveau astrologie ![]()
24-02-2006, 23:06
Elephant Bird a écrit :Autant au début j'étais content de la nomination de Domenech, de plus en plus il baisse dans mon estime ... Il peut se consoler en se disant que de toute manière il n'aurait été que le remplaçant de ZZ...:happy2:
24-02-2006, 23:12
Dhorasoo, en fait, il se réserve pour la coupe du monde :Pixie
Cet enfoiré se repose au PSG pour tout faire péter à la CDM, ça doit être ça le deal avec Domenech. (j'ai le droit de me faire des films bordel !)
25-02-2006, 00:34
f365 :
Guy Lacombe a tranché. Lentraîneur du PSG a choisi de se passer de Vikash Dhorasoo et de Jêrome Rothen pour aller défier Nantes. Sils font toujours partie du groupe, ils nont plus de statut de leader et iront jouer avec la CFA ce week-end. ![]()
25-02-2006, 01:08
Dhorasso et Rothen en Cfa à Paris et toujours pas de Micoucoulier en EdF.?.?.? C'est à n'y rien comprendre, je croyais pourtant qu'ils nous devaient plus que la lumière, parce que là désolé, avec Dhorasso, on a que des ampoules !
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
25-02-2006, 02:07
Espigoulien a écrit :Micoud : "Domenech est un imbécile" :Pixie Et là, on voit bien la transformation des propos de J.Micoud qui n'a pas dit directement "Domenech est un imbécile" mais nuance, il a dit " s'il reste bloqué sur la vision qu'il avait de moi quand j'etais en espoir alors là c'est un imbécile" ... Ces médias alors, ils transforment tout ! :langue: J'espère qu'il lui reste un soupçon de chance d'y participer, ca serait tellement bien pour l'EDF... enfin déjà bcp mieux que Vikashcach' et Rothen ! ![]()
25-02-2006, 02:09
![]() POUR LE PLAISIR ... :Pixie
25-02-2006, 03:02
Merci langouste pr cette belle photo de conan le barbare!!
![]()
25-02-2006, 03:20
Mais ou est passée son épée?
25-02-2006, 10:50
les fakeurs lyonnais doivent eux aussi se gaver...
25-02-2006, 10:58
La photo de Coupet à la-ré-o-por-e-de-nice elle est terrible, il arrive a faire oublier l'appareil dentaire de la petite juste avec son regard !!!
Il est bigleux, pour de bon !!! Et la tronche de Houillier-Houillier j'aime le reggae derrière Coupet, c'est pas mal non plus, on dirait le pauvre gars qui attend ses frites chez Flunch au comptoir !!! Remarquez Domenech avec sa moustache c'était l'égèrie des village people....bah maintenant c'est l'égèrie des boat-people du foot français ! |