20-06-2010, 22:57
Ils veulent s'autogérer !!!
Il va être beau le 4-4-3
Il va être beau le 4-4-3
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-06-2010, 22:59
C'est l'esprit Vuvuzela!
![]() RasSimmons a écrit :Attendons de voir mais cette décision des joueurs, aussi polémique soit elle est peut être la meilleure depuis des années...Non. C'est de la bouse ce qu'ils ont fait, point barre. Cette bande de trous du cul pourris gâtés, qu'ils aillent se faire mettre. Et le tout dit en finesse s'il vous plait. ![]() J'arrive même pas à comprendre qu'on extrapole à la Fédé, le staff technique. Wow les gars, réveillez-vous là! Dans deux jours on joue l'AfSud, dernière chance de sauver l'honneur, et ces connards REFUSENT DE S'ENTRAINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais on est où là?!!!!!!!!!!! Comme disait Liza, c'est un asile de fous, ces types ne se rendent pas compte du mal qu'il sont en train de faire. Ceux qui me déçoivent : Lloris, Mandanda, Toulalan, Gourcuff, Malouda et Govou. Je ne les voyais pas suivre un tel truc. Ben mon vier.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-06-2010, 23:00
Houiller / Le Graët: on est au courant de rien, tchao
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-06-2010, 23:00
Et pourquoi donc, ça fait pas déjà un bon qu'il s'autogire ?
![]()
20-06-2010, 23:01
Dugarry qui démonte Le Graët
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-06-2010, 23:01
draikin a écrit :Houiller / Le Graët: on est au courant de rien, tchao Non mais là ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20-06-2010, 23:04
el ch'ti a écrit :Non mais là ...Bien sur, ils ne peuvent pas dire on savait et on n' a rien fait, voyons ![]()
20-06-2010, 23:08
Au fait, laule l'auto-gestion avec de vrais cerveaux comme Abidal, Gallas, Evra et Ribéry.:lol::lol::lol:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-06-2010, 23:09
Miki a écrit :Au fait, laule l'auto-gestion avec de vrais cerveaux comme Abidal, Gallas, Evra et Ribéry.:lol::lol::lol: RMC met Valbuéna dans le lot. ![]()
Miki a écrit :Au fait, laule l'auto-gestion avec de vrais cerveaux comme Abidal, Gallas, Evra et Ribéry.:lol::lol::lol::roll1::roll1::roll1:
Miki a écrit :Ceux qui me déçoivent : Lloris, Mandanda, Toulalan, Gourcuff, Malouda et Govou. Je ne les voyais pas suivre un tel truc. Ben mon vier.Tu veux qu'ils fassent quoi? Ils vont pas aller s'entrainer tout seuls. Peut etre qu'à l'hotel ils ne croisent pas les "leaders". Puis ces "leaders" ont peut être les moyens de freiner leur carrière. Je dis bien peut être. Moi c'est Henry qui me décoit. Il va se barrer aux States, il pourrait parler. Surtout que lui pourrait avoir un role plus tard dans le foot français
20-06-2010, 23:11
El chi a écrit :RMC met Valbuéna dans le lot. J' ai entendu ça... ![]() J' imagine que les mecs écoutent l' avis de Valbuena, puis ils ont demandés des conseils à Planus et Ruffier aussi:add_vache
20-06-2010, 23:12
RMC tire à vue depuis hier ... Valbuena a dû se prendre une balle perdue.
20-06-2010, 23:13
Godfather a écrit :Moi c'est Henry qui me décoit. Il va se barrer aux States, il pourrait parler. Surtout que lui pourrait avoir un role plus tard dans le foot français Ou alors il se dit que malgrès tout, il reste un match à faire et qu'il parlera après ![]()
20-06-2010, 23:13
L' auto-gestion est un art difficile, il faut au minimum un peu d' imagination.
Tiens, aujourd' hui, j' aurais aimé voir le même mouvement revendicatif, lecture du communiqué compris, à la seule différence que le boycot de l' entraînement soit remplacé par une demande de 2h de plus d' entraînement. ça aurait pu être sympa, bien plus qu' une grève tristement classique... pff, des besogneux ![]()
20-06-2010, 23:14
Et mardi ils en passent 5 a à l'Afsud vous dîtes quoi? (attention j'y crois pas mais au moins "Raymond la croyance" ne reconduira pas la même équipe...)
20-06-2010, 23:14
LE dernier cas d'autogestion qui a marché je crois, c'était au Stade Français. Mais dans les mecs, t'avais Galtier, Landreau et Dominici....
![]()
20-06-2010, 23:15
Pas le même calibre
20-06-2010, 23:16
iMerle a écrit :L' auto-gestion est un art difficile, il faut au minimum un peu d' imagination. C'est vrai aussi et la ou je suis déçu c'est pour les gens de Nyssna(ortho ![]() Sinon ils se sont quand même entrainé dans un gymnase...:mf_laug2 |