11-08-2010, 22:59
xigh a écrit :C'est voulu pour le coup. Il remplace Nasri.
Ah ok, je croyais que c'était Briand qui remplace Nasri

![[Image: 954593signbot.gif]](http://img11.hostingpics.net/pics/954593signbot.gif)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-08-2010, 22:59
xigh a écrit :C'est voulu pour le coup. Il remplace Nasri. Ah ok, je croyais que c'était Briand qui remplace Nasri ![]() ![]() ![]()
11-08-2010, 23:00
J'échange pas mon HBA contre Briand qui n'a pas touché une boule ... :helpsmili
11-08-2010, 23:06
xigh a écrit :J'échange pas mon HBA contre Briand qui n'a pas touché une boule ... @ Zahio
11-08-2010, 23:09
Par contre en edf j'échangerais bien L.Diarra contre à peu près 60% des milieux récupérateurs de L1...
![]()
...
11-08-2010, 23:10
Il a été à caguer Lass'
![]()
11-08-2010, 23:11
Et limite j'en viendrais presque à envisager Doudou Cissé, c'est pour dire.
![]()
...
11-08-2010, 23:12
xigh a écrit :J'échange pas mon HBA contre Briand qui n'a pas touché une boule ... :helpsmili Dommage qu'Hatem va reprendre 10 kgs dans l'avion qui le ramène à Marseille. M'enfin, je me comprends. Sinon, j'ai été agréablement surpris par Menez (pourtant en retard dans sa préparation ?).
2
11-08-2010, 23:13
Quand Ben Arfa est bon son équipe perd...
. . . Continu à être une buse Nanard !!!!!!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
11-08-2010, 23:13
punaise, le mec qui nous fait le pire match, c'est quand même le titulaire indiscutable de Ray Doe...
![]() Enfin bon, je comprends mieux Antonetti , qui disait à l'annonce des trente que quand Ray verrait M'Vila à l'entraînement, il ne pourrait plus s'en passer... Seul oubli, Ray Doe n'entraîne pas... ![]()
11-08-2010, 23:14
xigh a écrit :Il a été à caguer Lass' Qui? .... Lassana Diaré?
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
'Tain, la perf' à l'envers de Lass'...
![]() Benzema a également été très moyen. Espérons que ça aille mieux en septembre. Tout n'est pas à jeter en tout cas, loin de là. C'était meilleur en première période ceci dit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-08-2010, 23:21
En deuxième mi-temps les latéraux n'ont pas apporté le surnombre sur les percées de Bernard&Menez et Diarra s'est chargé de la relance à la place de Nasri pour un résultat catastrophique
![]() Rami/Mexes j'ai vraiment du mal a y croire: c'est très faible dans les duels, surtout quand le ballon est à terre ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-08-2010, 23:22
Je sais que faut pas juger sur un match, quoiqu'on juge Narfa sur 1 mi-temps, mais j'échange jamais HBA par Ménez.
Sinon, trop de technique tue la technique et mettre Menez, Nasri, Fa sur la même ligne, c'est beaucoup trop jouer horizontal.... avec le seul Waro devant ![]()
11-08-2010, 23:24
xigh a écrit :Il a été à caguer Lass' xigh a écrit :Il est chiant Mexes à vouloir porter le jeu vers l'avant. Qu'il laisse les milieux s'en charger ! ![]()
11-08-2010, 23:28
El chi a écrit :Sinon, trop de technique tue la technique et mettre Menez, Nasri, Fa sur la même ligne, c'est beaucoup trop jouer horizontal.... avec le seul Waro devantÇ'a été assez caricatural ce soir c'est clair. Avec du travail, d'ici quelque temps pourquoi pas? J'ai plutôt aimé le replacement défensif et le pressing de ces joueurs en tout cas. Perdu l'habitude depuis Anelka et Ribéry...:camion EDIT : assez d'accord avec draikin sur la défense peu convaincante... Notamment Rami que j'ai trouvé vraiment moyen.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-08-2010, 23:30
Tétonflingué a écrit : Rhooo c'est un coup bas ça. Ma critique de Mexes, c'est quand M'Vila était sur le terrain. Ceci dit, Diarra (le girondin) a pris des points ce soir avec la copie rendue par Diarra (le lass'). Nasri est excellent, et Ruffier ne prendra pas la place de Mandanda ou Lloris.
11-08-2010, 23:33
Bon je me lance :
------------------------ Lloris ?---------------Toulalan---------?--------------? -----------------------Diarra (le bon) -HBA-------------------Nasri-----------------Ribéri --------------- Remy---------- Benzema Edith: même si je me passerais bien de Ribéri tellement je n'aime pas le type.
11-08-2010, 23:34
xigh a écrit :Bon je me lance : Je sais pas trop où foutre Diaby là-dedans mais ce serait dommage de s'en passer.
11-08-2010, 23:36
DaBeef a écrit :Je sais pas trop où foutre Diaby là-dedans mais ce serait dommage de s'en passer. Diaby il faut le garder si on joue en 4-2-3-1 : ------------------------Lloris ?--------------Toulalan--------?-------------? ----------------Diarra-------Diaby HBA------------------Nasri-------------Ribéri --------------------Benzema
11-08-2010, 23:39
Lloris - Sagna, Mexès, Toulalan, Cissokho - Mvila, Diaby - Ben Arfa (ou Menez), Nasri, Malouda - Hoarau.
Ça me semble ce qu'il y a de plus logique, au vu de ce qui a été montré ce soir et des quelques insuffisances qu'on peut relever. Je crains beaucoup pour la situation de Benzema au Real, d'où le fait que je vois bien Hoarau s'imposer.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |