08-03-2006, 12:58
RAI96 a écrit :Tu dis ça pasqueu t'es homophobe :langue: pas bien Pixie :mf_laug2
l'est pas plutôt homo tout court notre calife ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
08-03-2006, 12:58
RAI96 a écrit :Tu dis ça pasqueu t'es homophobe :langue: pas bien Pixie :mf_laug2 l'est pas plutôt homo tout court notre calife ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-03-2006, 16:27
LedZepelin a écrit :On croirait mon père!!Mais Mike est ton pere, tu ne doutes de rien ...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
08-03-2006, 16:43
poluxo a écrit :Mais Mike est ton pere, tu ne doutes de rien ... Y a erreur Polux...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
15-03-2006, 16:53
Classement FIFA : La France rétrograde à la 8eme place
Après sa défaite contre la Slovaquie (2-1) en amical, la France a rétrogradé à la 8eme place du classement mondial mensuel de la FIFA. Les Bleus ont été dépassés par les Etats-Unis, l'Espagne et le Mexique. Le classement 1. Brésil 835 pts 2. République tchèque 789 3. Pays-Bas 788 4. Argentine 765 5. Etats-Unis 764 6. Espagne 763 7. Mexique 762 8. France 760 9. Angleterre 756 10. Portugal 755 f365
15-03-2006, 17:00
paddy a écrit :Classement FIFA : La France rétrograde à la 8eme place Quelqu'un me rapelle comment est calculé ce classement merki d'avance !
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
15-03-2006, 17:05
Ben c'est simple: quand t'as des Rothen, Govou et Dhorasoo qui jouent pour ton pays, tu perds 3 places.
C'est pas compliqué...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-03-2006, 17:06
poluxo+1
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
15-03-2006, 17:09
poluxo a écrit :Ben c'est simple: quand t'as des Rothen, Govou et Dhorasoo qui jouent pour ton pays, tu perds 3 places.heureusement qu'ils ne jouent pas pour l'italie ou l'allemagne alors
15-03-2006, 17:26
paddy a écrit :Classement FIFA : La France rétrograde à la 8eme place Risible ce classement. Entre les E-U,le Mexique,la RT et l'Espagne qui n'ont jamais rien gagne en competitions internationales.Les pays-bas et l'Argentine dont la derniere victoire remonte a une epoque ou les ordinateurs n'existaient pas on se demande comment les guignolos de la FIFA font leur classement.
15-03-2006, 19:11
Quelqu'un avait publié un truc sur la FIFA et les images interdites pour les journalistes non ?
Bah la FIFA est revenue sur ses pas... http://gklein.blog.lemonde.fr/gklein/200...t_lib.html
15-03-2006, 20:41
Les Pays Bas et l'Espagne font souvent des grosses qualifs,les Pays Bas vont toujours au minimum en demi depuis 98(sauf 02).
Les US et les Mexicains jouent contre des équipes qui sont des équipes de foot juste parce qu'elles ont des crampons et 11 joueurs dans la CONCACAF
15-03-2006, 21:42
Le principal problème c'est le coefficient des confédérations, beaucoup trop ressérré:
UEFA x 1.00 CONMEBOL x 0.99 CAF x 0.96 CONCACAF x 0.94 AFC x 0.93 OFC x 0.93 et aussi la différence entre les matchs: une demi-finale de coupe du monde ne vaut que deux fois plus qu'un match amical...
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-03-2006, 12:59
Le principal probleme est qu'on ne peut comparer le séquipes nationales qu'une fois tous les 4 ans; lors du Mundial...
Aprés on peut toujours se toucher le sexe avec des coefficients à la con ...
18-03-2006, 20:17
Je ne sais pas si qq'un a maté le match "Le Mans-Nantes" aujourd'hui...(temps pourri + veillée tardive = journée télé, à regarder porte nawak...je sais).:vod:
mais à un moment les commentateurs (Gui Roux et Chépluki) parlent de l'entraineur manceau qui aurait dit être "mécontent" du fait que son gardien Yohan Pelé serait bien noté (par l'équipe) car cela voudrait dire qu'il est trés sollicité et que par conséquent le travail défensif de son équipe n'était pas bien fait... Sur ce, Gui Roux rebondit (on se demande pourquoi d'ailleurs) sur le sujet Coupet...:" ca explique d'ailleurs le classement des joueurs comme Gregory Coupet qui ayant une défense remarquable et par conséquent, ayant moins de travail à effectuer que d'autres gardiens"...."seraient moins bien classé (ou noté) par des journaux comme France Football ou l'équipe". Cela met 2 choses en évidence : 1- La premiere c'est que Gui Roux n'est apparemment pas du tout au courant des notes de Coupet: (notes de l'équipe) STATISTIQUES APRES LA 30E JOURNÉE DE CHAMPIONNATMeilleurs Gardiens 1. G.COUPET (Lyon) 6.12 2. G.BRACIGLIANO (Nancy) 5.98 3. M.LANDREAU (Nantes) 5.82 4. U.RAME (Bordeaux) 5.78 5. Y.PELE (Le Mans) 5.78 ...mais ca vous me direz on s'en foot ! 2-Le raisonnement (trés juste) de l'entraineur manceau démontre que pour qu'un gardien obtienne de bonnes notes, il lui faut forcement être trés sollicité...D'autre part qq'un comme Gui Roux est lui persuadé que le gardien de l'OL ne doit pas etre bien noté...car il n'a pas tant de boulot que ca à effectuer.... Mais quelle surprise de voir que Coupet est largement en tête dans ce classement, et avec une moyenne de 6,12 siouplait... alors une déduction s'impose: N'est ce pas la une preuve flagrante du surnotage de Coupet de la part de ce "canard grippé" qu'est l'équipe...orientant l'opinion publique de certains lecteurs vers une "coupétisation"... Qu'en pensait vous Douanier et autres opiomanes avertis...? et y'a aucune paranoïa la dedans...:fou: ps: je tiens qd même à dire que si je n'aime pas bcp le personnage Coupet (idée subjective je le concéde), je ne remets pas en cause le talent de ce gardien que je trouve trés bon malgré tout...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
18-03-2006, 22:25
D'accord avec les propos de Guy Roux qui a souvent une analyse intéressante.
Cependant, tout le monde sait que dans un grand club, un gardien est sollicité très peu dans un match et qu'il doit être concentré sur deux ou trois actions décisives. Coupet, sans mentir et en toute objectivité fait ce travail là à merveille. Il excelle au sein d'un collectif qui ne lui donne que de rares occasions de briller par sa solidité défensive. Il n'y a donc pas de notation pro-Coupet, il suffit de regarder des matches de l'OL pour s'apercevoir que c'est un très grand gardien. Je prendrai l'exemple de Revault qui, au Havre était un super portier hyper sollicité lors de chaque rencontre. On a vu ce qu'il est advenu de lui au PSG. depuis, il est largement plus à l'aise au Téfécé où il a pas mal de ballons à négocier à nouveau... ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-03-2006, 23:30
(Modification du message : 18-03-2006, 23:37 par Mano Steer.)
Je n'ai jamais dit le contraire mathildien, et si tu lis bien à la fin, je dis aussi que c'est un trés bon gardien...
cependant je notais juste que si un gardien fait un arret ou 2 maximum dans le match, un gardien comme Ramé ou Landreau (ou n'importe quel autre gardien d'ailleurs)aura 5 ou 5,5 au mieux alors que Coupet aura 6 ou 6,5... rien de plus ! Et je continue de croire que la pensée erronée de Guy Roux (qui était persuadé que Coupet était mal noté )va dans le sens de mes propos... "Cependant, tout le monde sait que dans un grand club, un gardien est sollicité très peu dans un match et qu'il doit être concentré sur deux ou trois actions décisives. " c'est une évidence et encore une fois je n'ai pas dit le contraire!
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
20-03-2006, 19:43
Effet Abidal ?
Le G14 attaque la FIFA (voir l'equipe.fr) 20/03/2006 Foot - Affaire Oulmers : Le G14 attaque la FIFA Le montant est si élevé qu'il en devient symbolique. Devant la justice belge, les dix-huit clubs européens du G14 ont réclamé lundi à la FIFA un dédommagement de 860 millions d'euros, ce qui correspondrait au «dommage subi ces dix dernières années» à la suite de blessures subies lors de matches internationaux. Un cas extrême à rapprocher du refus - non respecté - de Lyon de libérer Eric Abidal.
20-03-2006, 19:46
MDR 860 millions !!! :fou:
Là ça va loin.
20-03-2006, 19:55
jici a écrit :Effet Abidal ? L'affaire Oulmers est antérieur à Abidal, d'ailleurs la FIFA avait essayé de négocier à l'amiable avec Charleroi. La FIFA est dans ces petits souliers en attendant un nouveau séisme après l'arrêt Bosman?
21-03-2006, 15:09
Allez la France, vive le foot !!!
|