09-10-2010, 20:51
Elle est méga séxy cette EdF

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-10-2010, 20:51
Elle est méga séxy cette EdF
![]()
09-10-2010, 21:45
M'Vila il tire comme Cheyrou :lol:
09-10-2010, 21:46
Nasri est tout juste excellent ce soir, comme Valbuena d'ailleurs, et Benzema ne me semble pas en reste.
Il n'y a que Malouda qui soit en dessous ...
09-10-2010, 21:53
Benzema nous fait une Anelka à dézoner comme un sagouin. Globalement, ça oscille entre moyen et mauvais pour le moment. Je suis effaré devant la lenteur et la faiblesse de la relance, aucune chance de créer le moindre décalage avec les briques de Lloris-Rami-Mexès, et pire encore, leur petit jeu entre eux.
Et puis, Valbuena meilleur homme du match, en général, ça pue. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-10-2010, 21:55
La défense centrale joue vraiment très bas (pas en confiance) et empêche les autres de jouer haut et de presser. A part ça c'est pas trop mal.
Nasri, Benz et Valbuena ont la technique nécessaire pour jouer dans les très petits espaces ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-10-2010, 21:57
Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. En même temps, je ne connais rien au foot.
![]() Malouda est entouré de joueurs d'un autre calibre à Chelsea, pas étonnant que la copie qu'il rende chez les Blues soit mieux notée que celle qu'il rend chez les Bleus. Du très bon Nasri (coucou RayDo ![]()
2
Miki a écrit :Et puis, Valbuena meilleur homme du match, en général, ça pue. Aura-t-il un jour la reconnaissance qui lui est due ? Je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut. Il est pas né avec des pieds trempés dans l'or comme Messi, c'est évident. Mais c'est un drôle de bucheur, et si il est l'un des meilleurs ce soir, les autres ne sont pas en restes ... ![]()
09-10-2010, 22:01
draikin a écrit :Nasri, Benz et Valbuena ont la technique nécessaire pour jouer dans les très petits espacesLiverpool ![]() Sinon d' accord avec toi.
09-10-2010, 22:03
Je parlais de Cashley.
Joe n'était justement pas très bon dans le jeu en mouvement comparé aux autres
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-10-2010, 22:03
Ashley Cole, Chelsea.
![]() @xigh : roooh, c'est bon. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-10-2010, 22:04
Autant pour moi dans ce cas là.
![]()
09-10-2010, 22:05
Old Trafford a écrit :Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. En même temps, je ne connais rien au foot. Moi je ne comprend pas comment tu peux t'enteter à jouer en faux 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe quand en face ça défend à 11..... Un pivot et un autre attaquant c'st un minimum, rongntudjiou ![]()
09-10-2010, 22:13
Miki a écrit :@xigh : roooh, c'est bon. Pour moi le meilleur c'est Nasri, suivi de près par Valbuena et Benzema. C'est juste Malouda qui n'est pas au niveau, et c'est dommage, mais ça arrive parfois.
09-10-2010, 22:14
MVila sera à Arsenal la saison prochaine ...
![]()
09-10-2010, 22:14
El chi a écrit :Moi je ne comprend pas comment tu peux t'enteter à jouer en faux 4-3-3 avec un seul attaquant de pointe quand en face ça défend à 11..... ![]() C'est ce que je cherchais, il y a tout, mais il manque juste un attaquant de plus. Edit : en plus, Benzema, il est comme Gignac, il est attiré par la gauche.
2
09-10-2010, 22:19
Voilà, un 4-3-3 de petit, ça sert à ça: vitesse de jeu quand t'as pas 2 lignes sur 20 mètres et pan transversale de Valbuéna, sinon, si c'est pour faire du droite-gauche-droite, autant foutre tout le monde devant.
M'enfin, reste 30 minutes... ![]() |