25-03-2011, 23:23
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-03-2011, 23:39
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Hormis son but Gourcuff est vraiment a caguer D' un autre cite j'ai pas vu Nasri beaucoup plus
25-03-2011, 23:59
Gourcuff, à part son but, il n'a rien fait... Ah si, il a pas arrêté de se planquer au milieu, bien haut et bien entouré pour pas toucher de bons ballons...
Malouda, deux accélérations et c'est tout... Quand même du mieux sur la deuxième mi-temps, bien plus d'occasions mais comme en première mi-temps, les plus grosses sont venues quand le ballon est passé dans les pieds de Ribéry-Nasri-Benzema et qu'il n'a pas touché ceux de Gourcuff (sauf sur le but) et de Malouda. En tout cas, le Yoan, va falloir qu'il décide sérieusement à se sortir les doigts parce qu'avec des prestations pareilles, à la fin des éliminatoires, il risque de plus beaucoup voir le maillot bleu... Quant à Malourdé (c'est sorti comme ça sur le clavier, j'aurais voulu le faire exprès... ), il reste dans la lignée de ses précédents matchs... J'espère que Blanc ne va pas s'entêter comme Domenech parce qu'il a plein de solutions de rechange plus que valables. Au moins, on a gagné, c'est déjà ça.
26-03-2011, 00:27
Contre ces équipes, ça se passe tout le temps comme ça, impossible de faire autre chose. alors 3 points, aucun marseillais blessés (d'ailleurs aucun n'a joué je crois), ça me va totalement.
26-03-2011, 13:42
(25-03-2011, 23:39)El chi a écrit : Hormis son but Gourcuff est vraiment a caguerJe les ai trouvés tous deux catastrophiques. Ce qui est flippant, c'est surtout qu'ils n'ont jamais su se situer sur le terrain, à se demander ce qu'ils ont travaillé à l'entraînement. Par ailleurs, Ribéry qui sort de l'anonymat en passant à gauche, c'est une question de repères, ou de mauvaise volonté quand on l'aligne à droite?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-03-2011, 14:09
Pas vu le match donc bon... Mais apparemment Rib' aurait dézoné pas mal tout le match, se recentrant de longue lorsqu'il était à droite, avant de filer à gauche.
Dit comme ça, on peut croire à de la mauvaise volonté de sa part
26-03-2011, 14:24
Difficile à dire vraiment, ceci dit, il a pas rechigné au pressing et en courses défensives, ce qu'il ne faisait plus à la fin de l'ère Domenech. Ça m'incite à lui laisser le bénéfice du doute, mais clairement, il joue gros mardi face aux Cyrs boys.
Malouda en revanche, ça devient impossible, j'ai l'impression de voir Anelka. Sinon, je suis très surpris des commentaires positifs sur la défense. Ne pas être foutu de contrer le terrible avant-centre luxembourgeois Joachim sans le descendre, ça s'éloigne pas mal de ma conception du bon match. Mebon, Mexès a marqué, et Rami a failli.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-03-2011, 15:02
Mardi, je déciderai qui je soutiens pour le match une fois celui ci fini.
(26-03-2011, 15:02)Cyrs a écrit : Mardi, je déciderai qui je soutiens pour le match une fois celui ci fini. Et si il y a match nul ? Analyse de Laurent Blanc, dans la conf de press, après le match ici (à la 43e minute à peu près). Il n'a pas vraiment aimé l'animation offensive.
26-03-2011, 15:27
(26-03-2011, 15:04)xigh a écrit :(26-03-2011, 15:02)Cyrs a écrit : Mardi, je déciderai qui je soutiens pour le match une fois celui ci fini. Impossible.
26-03-2011, 16:46
Valbuena a marqué des points...un petit trio avec Benzema et Ribery à son poste pourrait être plaisant à voir jouer, surtout avec Nasri en soutien de Benzema...et derrière c'est fébrile, l'heure de Sakho va bientôt sonner.
26-03-2011, 17:02
Ce soir, on a un magnifique et alléchant Albanie-Biélorussie qui devrait creuser quelques trous dans le trio de tête de notre groupe.
26-03-2011, 17:59
Gourcuff et Evra vont devoir vraiment se bouger le cul s'ils veulent rester dans le groupe après mardi. Malouda en EDF apporte rien. Malouda et Evra en Premier League, c'est bien, en EDF, c'est nul.
M'Vila le roi de la passe (la vraie pas celle de Zahia) 124 passes réussies, belle stat et nouveau record en EDF. Reste à voir la répartition avant / arrière / latérale des passes sur un schéma@Canal+ !
26-03-2011, 18:05
Malouda, même avec Chelsea il est mauvais depuis quelques mois... Il perd sa place de plus en plus... Il a quand même fait qu'une seule véritable très bonne saison, tout le reste de sa carrière a été de l'intermittence et en bleu, il n'a jamais décollé...
Evra, c'est juste une question de pression, suffit que Blanc lui fasse sentir qu'il compte sur lui quoi qu'il arrive comme il l'a fait avec Rami, Mexès ou Gourcuff et il deviendra aussi bon qu'avec Manchester.
26-03-2011, 22:19
(26-03-2011, 18:05)dune a écrit : Malouda, même avec Chelsea il est mauvais depuis quelques mois... Il perd sa place de plus en plus... Il a quand même fait qu'une seule véritable très bonne saison, tout le reste de sa carrière a été de l'intermittence et en bleu, il n'a jamais décollé... Sauf qu'Evra, même avec MU, je le trouve très moyen. Pour moi Evra c'est une grosse énigme. Je ne l'ai jamais trouvé génial mais je dois avoué qu'il fait une belle carrière. Il est indiscutable avec MU et titulaire en EDF depuis 3 ans. Pourtant j'ai beau avoir de la mémoire , je ne me souviens pas d'un bon match d'Evra en EDF
26-03-2011, 23:17
(26-03-2011, 14:09)Elephant Bird a écrit : Pas vu le match donc bon... Mais apparemment Rib' aurait dézoné pas mal tout le match, se recentrant de longue lorsqu'il était à droite, avant de filer à gauche. ah? parce qu'il devait jouer à droite à la base??
27-03-2011, 19:49
Et le melon d'or 2011 est décerné à :
Foot - Bleus Ribéry et Evra sifflés ? Invité ce dimanche matin sur le plateau de Téléfoot, plus de huit mois après sa dernière sortie médiatique en France, Franck Ribéry appréhende un peu les sifflets du Stade de France, mardi soir face à la Croatie (21h00). Mais il compte bien passer outre. «Je pense qu'il y aura des sifflets... Ca va être quelque chose de vraiment particulier, avec 80 000 spectateurs, on verra comment ça va se passer. Mais il faudra accepter ce moment, le passer, et continuer à avancer», a assuré le milieu offensif du Bayern Munich, considéré par une partie de l'opinion publique française comme l'un des responsables du fiasco de l'équipe de France au Mondial 2010. Même son de cloche chez Patrice Evra : «Je m'y attends. Mais les premiers qui sifflent sont les premiers qui vont me demander un maillot à la fin, alors je prends ça comme un jeu». léquipe.fr Avant je ne pouvais pas le voir mais là je le hais de plus en plus, il ne se prend pas pour de la mer.e le garçon
27-03-2011, 20:02
|