10-05-2006, 07:01
Ribery pas au mondial source : la provence-presse.fr!
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-05-2006, 07:01
Ribery pas au mondial source : la provence-presse.fr!
10-05-2006, 07:09
bazon62 a écrit :Ribery pas au mondial source : la provence-presse.fr! C'est gros quand même. Non seulement il ne fait pas partie des 23 mais même pas des 50 préselectionné pour Tignes. Je savais même pas qu'il y avait 50 joueurs pro français, ça nous fait le Ribéry moins bon que Bernard Mendy tout ça. Va le remotiver pour faire l'Euro Espoir après ça... ![]()
10-05-2006, 07:10
Confirmé pas le parisien apparemment : http://www.leparisien.com/home/sports/actu/index.htm
10-05-2006, 07:13
Armand, MAvuba et pas Ribéry.
Vive le Togo, vive la Suisse et vive la Corée. ![]()
10-05-2006, 08:49
Mais la liste est donnée dimanche à l'heure de la pub de teleprout, c'est quand même chaud pour Giuly car il aura encore la finale de C1 à jouer !!!
Une sélection où il n'y a pas le champion d'Espagne champion d'europe, le meilleur joueur étranger de Bundesliga, le meilleur espoir français, elle doit être monstrueuse alors cette sélection ??? Ou composer par une buse... Ahhhhhhhhhhhhhh bahhhh c'est bon j'ai compris...la deuxième...Forza Braziaô !!!
10-05-2006, 09:23
Dav_ a écrit :Saha a marqué que 7 buts en tout, il na pratiquement pas joué en Coupe d Europe ou en Coupe dAngleterre. Il a été longtemps blessé.N'oublions pas de Saha a joué titulaire pratiquement dès son retour de blessure et a été préféré à Ruud, pourtant bien ancré dans la stratégie de Fergus' et dans le coeur des supporters ;) Et les buts qu'il a mis ont souvent été décisifs. Cissé est souvent rentré pour agraver un score ou louper l'opportunité de tuer un match pour l'emporter ![]() ![]()
10-05-2006, 09:52
Gardien : Barthez-Coupet-Landreau
Défenseur :Sagnol-Thuram-Gallas-Boumsong-Givet-Mexes-Abidal Milieux : Viera-Makelele-Zidane-Giuly-Wiltord-Rothen-Dhorasso-Diarra-Malouda Attaquants : Trezeguet-Henry-Anelka-Cisse ...voilà de quoi encourager nos petits Suisse, non ?
10-05-2006, 09:55
Si c'est ça (j'en ai bien peur) on aura encore droit à un maillot officiel de l'EDF contre un plein chez Total dans 3 ans...
...manque plus que le disque de Johnny pis c'est bon...
10-05-2006, 10:16
domenech nous montre comment se tirer une balle dans le pied
heureusement qu'il n'a pas a justifier ses choix car il aurait beaucoup de mal.
10-05-2006, 10:17
Domenech étant aussi habile dans l'art du contre pied que Kodiak dans celui du contrepet j'attends l'annonce de Téléfoot !
10-05-2006, 10:19
cetace a écrit :Domenech étant aussi habile dans l'art du contre pied que Kodiak dans celui du contrepet j'attends l'annonce de Téléfoot ! Bracigliano et Ludovic Delporte ont donc toutes leurs chances.... ![]() ![]()
10-05-2006, 10:20
c'est vraiment n'importe quoi ...
... qui comme sélectionneur pour l'après Domenech ? ... quelle équipe battir après la débacle de 2006 ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
10-05-2006, 10:24
Je suis être le seul à penser que Ribéry pour la CDM 2006, c'est trop tôt... Il n'a pas sa place, je suis désolé. Même s'ils ne sont jamais appelés, des joueurs comme Giuly ou Micoud ont plus leur place en EDF que Ribéry, parce qu'ils ont l'expérience. On ne devient pas sélectionnable parce qu'on fait une bonne saison dans une équipe qui, au final, est très moyenne...
Après, s'il prend Govou ou Rothen à sa place, là je vous suis tous ![]() Ribéry, c'est l'après 2006... S'il n'est pas pris en août, ce qu'il y a réellement un problème. ![]()
10-05-2006, 10:30
Tarlak a écrit :Je suis être le seul à penser que Ribéry pour la CDM 2006, c'est trop tôt... Il n'a pas sa place, je suis désolé. Même s'ils ne sont jamais appelés, des joueurs comme Giuly ou Micoud ont plus leur place en EDF que Ribéry, parce qu'ils ont l'expérience. On ne devient pas sélectionnable parce qu'on fait une bonne saison dans une équipe qui, au final, est très moyenne... Je ne comprends pas, si Ribéry c'est l'après 2006 pourquoi ne le prendrait il pas bien au contraire. On a justement mal géré la transition entre 2002-2004 et les élimanatoires cela serait baloo de recommencer les mêmes erreurs dans l'intégration des jeunes. PS: j'ai édité mon poste initial de ma sélection des 23, j'avais commis une boulette avec l'oubli de Malouda.
10-05-2006, 10:52
Un sujet très interessant... Savez-vous que vous pouvez déjà parier de l'argent sur Allemagne-Costa Rica pour savoir quel gardien va toucher le premier ballon? La dernière action du match sera-t'elle un corner ou un coup-franc? Y aura t'il plus de 28.5 touches dans le match? Le temps additionel ou le nombre de coup-francs...
![]() D'ailleurs si quelqu'un veut se faire de l'argent facile la cote de Trinité et Tobago est à 1001/1 pour la victoire finale. ![]()
...
10-05-2006, 10:54
Mais l'intégration des jeunes, elle ne se fait pas pendant une CDM mais avant ou après ! A quoi cela servirait d'appeler un joueur dans une telle compétition juste pour l'intégrer ? Si on n'appelle un joueur, c'est pour s'en servir, pas pour lui apprendre comme ça fonctionne et lui faire porter les serviettes...
Si Domenech avait sélectionné Ribéry avant , OK. Mais le prendre maintenant alors qu'il ne l'a jamais appelé, quel intérêt franchement ? ![]()
10-05-2006, 11:02
Tarlak a écrit :Si Domenech avait sélectionné Ribéry avant , OK. Mais le prendre maintenant alors qu'il ne l'a jamais appelé, quel intérêt franchement ? Pour moi il s'agit là du même intérêt que d'un Henry en 1998. Dans le but d'apporter une source de folie à cette équipe, de l'imprévisibilité et une nouvelle solution offensive, tous ce qui fait que Ribéry est devenu indispensable à notre OM. Autant je n'étais pas chaud avec Rib au mercato, autant là dans son nouveau poste il m'a conquis. Le jeu de l'équipe de France est observé, découpé, disséqué, alors apportons cette part d'inconnu à nos adversaires.
10-05-2006, 11:07
Je continue à lui préférer Micoud, Giuly et Malouda à son poste :paysan:
Par contre, il est clair que Ribéry face à Govou et Rothen, y'a pas photo... Et là, je sens que l'astrologue va nous sortir ces deux derniers du chapeau et on l'aura tous mauvaise au final ![]() ![]()
10-05-2006, 11:17
Caligula a écrit :Un sujet très interessant... Savez-vous que vous pouvez déjà parier de l'argent sur Allemagne-Costa Rica pour savoir quel gardien va toucher le premier ballon? La dernière action du match sera-t'elle un corner ou un coup-franc? Y aura t'il plus de 28.5 touches dans le match? Le temps additionel ou le nombre de coup-francs...nombre de 6 mètres, nombres de corners, tout y est pour parier. je reste intérogatif sur celui-ci par contre, ça peut vite virer au massacre : Paris spéciaux (6) (le joueur qui marque avec une plume dans l'short ? le nombre de pigeons dégommés par henry ? les fesses à l'air de cali dans les gradins assistants à un match ?) ![]() ![]()
10-05-2006, 11:23
Tarlak a écrit :Je continue à lui préférer Micoud, Giuly et Malouda à son poste :paysan: Pourquoi se priver de ceux là, Micoud peut soulager Zidane en jouant en soutien et pallier une éventuel défaillance de Viera en jouant en complément de Makelélé. Malouda, je l'avais oublié dans ma liste initiale mais il est indispensable pour son impact physique et sa vitesse. Giuly, son expérience, sa mentalité est un atout |