(10-08-2011, 22:45)TheStrokes a écrit :(10-08-2011, 14:11)dune a écrit : M'enfin bref. Une équipe :
--------Lloris ou Mandanda (c'est pareil ou presque)
Sagna-Rami-Mexès-Evra (celui de ManU bien évidemment)
---------M'Vila/Diarra
-----Nasri-----Super relayeur qu'on n'a pas encore
Rémy-----------Ribéry
-------Benzema
beaucoup de nations aimeraient l'avoir. C'est sûr qu'elle est encore jeune à part deux ou trois éléments, elle a besoin de temps mais je pense qu'on peut être confiant pour l'avenir vu qu'au moins 10 joueurs sur 11 de l'équipe-type sont très bons et/ou continuent de progresser à toute allure.
Devant et au milieu autant, on peut faire envie mais derrière Evra/Sagna on connaît tous leur niveau en EDF et ensuite Mexes/Rami au niveau international c'est juste aucune expérience.
A mon sens, tant qu'on n'aura ce niveau moyen derrière, on pourra pas aspirer à de grandes choses.
Kaboul, c'est beaucoup mieux que Rami, je trouve !
(10-08-2011, 22:38)Acarp47 a écrit :(10-08-2011, 22:36)benar a écrit : Steve l'aurait arrêté . Sinon ouais, le but de Gameiro est bien valable puisque ce sont les centraux chiliens qui touchent le ballon, dommage...
Le plus grave, c'est que ni CJP ni Liza ne l'ont mentionné ! Paye tes commentateurs en bois de cagette
Gameiro est pas HJ tout comme Rémy sur l'action suivante car il est couvert par une jambe qui traîne d'un Chilien. Y'a juste le bras de Rémy qui est pas couvert mais qui ne compte pas pour le HJ.
Bref Liza ancien déf en commentateur qui connaît pas la règle du HJ, priceless.
Mauvais coaching de Blanc pour le milieu Cabaye-M'vila-Matuidi.