11-10-2011, 22:49
Menez sort une bonne 2ème MT après une 1ère où il n'a rien apporté à part des passes latérales et des pertes de balle.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-10-2011, 22:49
Menez sort une bonne 2ème MT après une 1ère où il n'a rien apporté à part des passes latérales et des pertes de balle.
11-10-2011, 22:50
Pinaise, quand on tape P.S.G y'a écrit PSG
![]() ![]() ![]()
11-10-2011, 22:52
Vous croyez que Blanc a enfin compris que Malouda c'est pas possible ?
Menez a le mérite de casser les lignes en portant la balle. Je préfère ça à Nasri qui ne fait pas de passes en profondeur et qui se contente de se relayer avec les autres milieux.
Je préfère qu'il y'ait du déchet dans ce sens, au moins, il tente. Et c'est pas un luxe dans cette équipe moisie
11-10-2011, 22:53
Tous les observateurs disaient qu'au début des qualifs, Blanc avait trouvé sa défense. A la fin des qualifs, il n'a rien trouvé en plus et a même perdu sa défense.
Où est le progrès ?
11-10-2011, 22:54
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match
![]() Ils ont vraiment tout donner sur les 30 dernières minutes ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-10-2011, 22:54
On est qualifié. C'était pas évident après la coupe du monde.
11-10-2011, 22:55
Ouf ! on a eu les chocottes quand même
![]() ![]() Lolo reconnait que les bosniens ont été supérieurs en 1ère mi - temps Me demande encore pourquoi on a pas pris Martin à l' Om au lieu de la grande girafe ![]()
11-10-2011, 22:57
peut-être car c'est pas du tout le même rôle !
Pis Martin il coûte combien ?
11-10-2011, 23:04
11-10-2011, 23:05
Il aurait couté dans les dix millions avant sa Pastorisation en équipe de France. Fallait juste vendre Lucho ! Ce qui est sur, c'est que cette équipe a mieux joué après la sortie de Malouda et Cabaye. Avec Martin, Nasri avait retrouvé un vrai relai technique. Et je pense que ce 4-3-3 a montré ses limites durant ces éliminatoires. Sauf si tu mets Benzema ou un autre avant centre dans l'axe avec un deuxième attaquant en faux ailier. Les milieux offensifs ne suivent pas assez je trouve.
11-10-2011, 23:07
Je ne sais pas trop quoi retenir... La première heure où l'équipe se chie dessus, France-Irlande style, ou la dernière demi-heure où ils ont tout lâché et égalisé logiquement, pas France-Irlande style.
Vous parlez des percussions de Menez, mais je retiens que tout a changé à l'entrée de Martin (en lieu et place d'un pauvre Cabaye, il est vrai.) Énorme le petit, tellement autre chose que Malouda, 31 ans et 72 sélections, absent. Lui, c'est impardonnable ce soir, j'ai en mémoire une action en début de seconde période, où il a cinq mètres d'avance sur le latéral bosnien pour récupérer le ballon... sauf que Môssieur trottine, résultat le Bosnien s'arrache, déborde et obtient un corner. C'est ouf, quelle imposture! Enfin, l'important, c'est les trois points. À nous les prostiputes en Polukraine!@Rib'
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-10-2011, 23:25
(11-10-2011, 23:07)Miki a écrit : Je ne sais pas trop quoi retenir... La première heure où l'équipe se chie dessus, France-Irlande style, ou la dernière demi-heure où ils ont tout lâché et égalisé logiquement, pas France-Irlande style. Un peu comme à chaque fois que Martin remplace Cabaye en EDF. Cabaye rejoint la liste des Evra, Malouda et Diarra qui n'ont rien à foutre en EDF.
11-10-2011, 23:30
Le gros problème ce soir, c'est vraiment en défense. Rami s'est fait atomiser par Dzeko, Evra est nul, Rvr a commis une énorme erreur d'entrée qui a plongé l'équipe dans le doute... Abidal a fait ce qu'il a pu, mais quand tu vois Evra débouler dans le camp adverse à la... 85ème minute, alors qu'à ce moment-là, je crois, il s'agit de serrer, je me dis que certains sont irrécupérables.
Et au milieu, on a constamment été en sous-nombre, notamment parce que Malouda ne faisait aucun effort défensif. Bref, y'a du taf. Et du monde à dégager.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |