14-05-2006, 12:29
tres belle defense de josse vis a vis de fab par rapport a coupet :lol:
sur M6
sur M6
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
14-05-2006, 12:29
tres belle defense de josse vis a vis de fab par rapport a coupet :lol:
sur M6
14-05-2006, 12:30
Dominique Grimault :" C'est la presse qui voulait que Barthez soit numéro 1, le public voulait Coupet. Regardez les sondages, tous réclament Barthez."
Estelle Denis :- Oui mais les sondages c'est les gens, Dominique...
Solide comme un wok !
14-05-2006, 12:30
Seb_ a écrit :Je nous vois au moins en demi, je prends les paris...:punk1: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-05-2006, 12:31
Bon c'est cool, avec Barthez dans les cages, y'a moyen de dépasser les quarts
f Femme n.f.
La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins qu'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect. Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de sélever vers le plafond pour faire les carreaux. P.D.
14-05-2006, 12:32
Ribery gagne sa place grâce à sa polyvalence, c'est vraiment le remplaçant idéal.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-05-2006, 12:32
Lorenzin a écrit : On en reparle dans deux mois...:happy2:
14-05-2006, 12:33
Espigoulien a écrit :Dominique Grimault :" C'est la presse qui voulait que Barthez soit numéro 1, le public voulait Coupet. Regardez les sondages, tous réclament Barthez."Il a fumé ou quoi, Fabien se fait siffler dans tous les stades de France dès qu'il touche le ballon! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-05-2006, 12:35
Dhorasso fait l'unanimité contre lui sur la 6.
14-05-2006, 12:36
rhololo quelle tanche ce Domenech....le coup du blabla sur ses nuits blanches puis la liste expédiée vitesse grand V (il aurait pu au moins la lire cet abruti) et son départ comme un pet sur une toile cirée
Hidalgo, Houiller, Santini, Domenech, que du bonheur je vous laisse vous extasier sur les 23 français, franchement j'en ai rien à carrer forza le BO
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-05-2006, 12:39
[INDENT]
Cobl a écrit :rhololo quelle tanche ce Domenech....le coup du blabla sur ses nuits blanches puis la liste expédiée vitesse grand V (il aurait pu au moins la lire cet abruti) et son départ comme un pet sur une toile cirée si il reste il se fait assomer de questions en moins de deux et de reproches pitetre et difficile d expliquer tout ses choix aussi alors sauve qui peut !!! [/INDENT]
14-05-2006, 12:43
Et Grimault qui nous ressort l'histoire du crachat, de la non-participation à la cérémonie de la coupe de France: quel blaireau.:vodevill
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-05-2006, 12:48
jeroemba a écrit :Et Grimault qui nous ressort l'histoire du crachat, de la non-participation à la cérémonie de la coupe de France: quel blaireau.:vodevill Le summum de l'insupportabilité journalistique, c'est quand ce pauvre Grimault se prend pour un intellectuel du ballon. Là, c'est la fin de tout. Je le trouve grossier. Sans même dire un seul gros mot !
Solide comme un wok !
14-05-2006, 12:49
Le supporter sur RMC qui gueule après Domenech, un grand moment (dans le sens pathétique)
Quant à Grimaud, il était mauvais avant sur RTL, il reste mauvais maintenant sur M6...
14-05-2006, 12:53
(Modification du message : 14-05-2006, 12:56 par Omniscient.)
la je suis pas d accord zidane pouvait etre remplacé par micoud !!!
anelka je suis d accord avec eux en revanche ,il devrait etre la et belle homage a ribery de duga (qui reste malgres tout un beau joueur balle au pied)
14-05-2006, 12:53
Ribery fait l'unanimité en tout cas, même le Grominez et le Gromault!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-05-2006, 13:03
boeuf mode a écrit :CHIMBONDA, c'est le doc qui va être content Et vui Beefman, il te souvient que je souhaitais sa venue chez nous avant même qu'il ne quitte le Havre pour Bastia
Ana flamoute ?
14-05-2006, 13:13
Pour revenir au duel Barthez-Coupet, Barthez est revenu en championnat à la 11e journée face à Paris. Si l'on considère le nombre de buts encaissés par Lyon et l'OM depuis cette journée, on constate contrairement à ce que beaucoup pensent, que Barthez n'a pas été la passoire évoquée par les médias pendant que Coupet était "impérial".
De la 11e à la 38e : Marseille 23 buts encaissés. Lyon 25 buts encaissés. Coupet bénéficiant d'une arrière-garde plus forte à première vue.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-05-2006, 13:17
Vodevil a écrit :Pour revenir au duel Barthez-Coupet, Barthez est revenu en championnat à la 11e journée face à Paris. Si l'on considère le nombre de buts encaissés par Lyon et l'OM depuis cette journée, on constate contrairement à ce que beaucoup pensent, que Barthez n'a pas été la passoire évoquée par les médias pendant que Coupet était "impérial".En plus, on avait pas vraiment la même defense! Créateur du C.O.P.Q.
14-05-2006, 13:28
Coupet ne bouge pas lorsqu'il prend un but.
C'est insupportable ! Ce qui me fait délirer c'est qu'on fait passer la sélection de Barthez pour une surprise alors qu'en y regardant d'un peu plus près, Barthez n'a JAMAIS été numéro 2. Quand Coupet a joué, Fab' était suspendu. Prendre moins de but avec Déhu, Luis, Ferreira etc... fallait le faire. Avec Cris devant Fab en encaisse 5 sur toute la saison. Et enfin, Barthez a du génie. Coupet non même si ça reste un excellent gardien.
Solide comme un wok !
|