02-07-2012, 21:46
C'est ou que je signe ?
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
02-07-2012, 21:46
C'est ou que je signe ?
02-07-2012, 22:50
Je suis convaincu que ça n'a rien à voir (à mon avis, Deschamps a dû sentir de la part de Le Graët au moment de lui proposer la fonction autant d'enthousiasme que Blanc quand il s'est vu proposer une prolongation, c'est à dire aucun), mais si DD a, comme vous le pensez, décliné le job parce que les joueurs n'ont pas le niveau/sont des têtes de con, ma foi, je lui recommande fortement de déposer son CV à la RFEF, c'est bien la seule sélection où il trouvera ce qu'il cherche.
Mais je le répète, ça n'a pour moi rien à voir. Sinon, NLG a proposé le poste à Wenger (en parallèle de sa fonction de manager d'Arsenal.) Je pense que ça arrivera un jour à une grande sélection (le Portugal a été à deux doigts avec Mourinho), alors pourquoi pas l'EDF? Bon, après réflexion, Wenger a refusé. Dommage... Nasri les aurait pris ses deux ans de suspension pour le coup, sans le dire. (*) Du coup, les noms qui restent : Le Guen, Giresse, Smerecki, ou personne aujourd'hui, à dans 15 jours. Les deux principales institutions du foot français n'ont pas d'entraîneur. C'est beau.© (*) EDIT : ah, ben, en fin de compte, Wenger vient lui-même à la rescousse de Nasri dans sa chronique pour Eurosport. Ça lui fait beaucoup de soutiens, en fait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-07-2012, 11:31
Que Noel retourne à sa entreprise de construction, au lieu de détruire l'autre instruction
03-07-2012, 11:39
Il faudrait diviser la fédé en 2: un président pour le sportif, un autre pour le financier. Le Graet a quand même gratter un contrat inespéré avec Nike
03-07-2012, 11:45
Pourquoi inespéré ? C'est pas les têtes d'affiche qui manque quand même dans cette équipe non ?
03-07-2012, 12:57
La conf' de Le Graët :
-sélectionneur d'ici quelques jours, Deschamps a demandé une période de réflexion mais n'a pas dit non. -Nasri, M'Vila, Ben Arfa et Menez convoqués devant la commission de discipline. Nasri "mal comporté à cette occasion, mais garçon courtois, bien élevé." Brèfle, rien de bien surprenant, sinon que Deschamps reste la priorité, et qu'il y a pas trop l'air d'y avoir de plan B...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (03-07-2012, 12:57)Lecquois ? a écrit : Qu'est ce qu'il a fait Mvila ? Il n'a pas serré la main de son pote au moment de son remplacement. Et sinon c'est le seul a être aller voir les supp en arrivant à Paris peut-être que c'est considéré comme une faute Par contre Evra qui se torche avec le maillot de l'équipe de France ça n'a l'air de gêner personne à la fédé re-
C'est bidon... Il n'a pas tapé dans la main de Giroud et serré la main de Blanc à sa sortie contre l'Espagne. Ou Ben Arfa, qui se comporte mal dans le vestiaire... Mais c'est un fait de vestiaire, qui aurait dû y rester. Ils ne risquent rien, m'est avis, sinon un rappel à l'ordre.
Menez est suspendu pour la Finlande suite à son carton jaune contre l'Espagne ("vaffa" à un arbitre italien, quel neuneu...) Pas la peine d'en rajouter. Reste Nasri. Y'a comme un air d'Il faut sauver le soldat Samir qui flotte ces derniers jours. Ça s'est largement calmé dans les médias (qui n'ont manifestement rien trouvé à charge, si la carte maîtresse était une itw de Gallas...), il a reçu pas mal de soutiens de poids... Ça va se terminer par une amende.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-07-2012, 13:05
Il a surtout craché en direction de Blanc en sortant ...
03-07-2012, 13:10
Ah ok, c'est graviiisssiiiiiime, dites donc, pour Mvila ! Ouste en prison !
(Sérieux, sans déconner...) Si DD dis pas non, c'est qu'il dira oui HEIN ?!
03-07-2012, 13:40
SInon, il me semble que Lloris s'est gratté une couille pendant France Suède, et lui comme par hasard il est pas convoqué...
Cette FFF se met au niveau de la direction de l'OM. Le pathétique tire la bourre au ridicule.
03-07-2012, 14:12
j'aimerais bien que les joueurs , disent à le Graet.
Va te faire Enc.... avec ton equipe de france !!!! Ca tourne au ridicule, la gestion de la 3F, reviens Escalettes
03-07-2012, 18:48
(Modification du message : 03-07-2012, 19:37 par hanniboul à zéro ?.)
C'est juste une histoire de communication, les décisions de Le Graet.
Pierre Mondy president
03-07-2012, 22:10
Ah mais je savais pas, mais les cons ont aussi gelé les primes des joueurs....C'est ridicule !!!!
Mais complètement ridicule, du grand n'importe quoi...
03-07-2012, 23:47
(03-07-2012, 22:10)Keyser a écrit : Ah mais je savais pas, mais les cons ont aussi gelé les primes des joueurs....C'est ridicule !!!! En effet le chéque va être tout mouillé une fois dégelé, et va expliquer ça à ton banquier :blush:
04-07-2012, 01:54
(03-07-2012, 23:47)talbs a écrit :(03-07-2012, 22:10)Keyser a écrit : Ah mais je savais pas, mais les cons ont aussi gelé les primes des joueurs....C'est ridicule !!!! Techniquement, si tu ne fous pas ton chèque dans l'eau avant de le geler, il sera très froid, mais ne contiendra pas plus d'eau après dégel qu'avant.
04-07-2012, 07:45
(03-07-2012, 22:10)Keyser a écrit : Ah mais je savais pas, mais les cons ont aussi gelé les primes des joueurs....C'est ridicule !!!! C'est hyper populiste, et totalement injustifié. Le pire, c'est que si un joueur ose se plaindre, il va passer aux yeux du grand public comme un type cupide qui ne vient en sélection que pour l'argent. D'une manière ou d'une autre, la fédé est gagnante. Mais après, il ne faudra pas se plaindre si les joueurs traînent les pieds pour venir en sélection. Pas pour une question d'argent, simplement de confiance. Que les primes des joueurs qui passent en commission de discipline soient gelées, admettons. Mais c'est quoi exactement le reproche fait aux 19 autres?...
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |