23-05-2013, 12:12
Gignac a participé à une Coupe du Monde, à partir de là...
Lacazette, c'est Briand sans le regard à Joe Dassin
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
23-05-2013, 12:12
Gignac a participé à une Coupe du Monde, à partir de là...
23-05-2013, 12:16
Je crois surtout que DD s'en cogne de cette tournée. Entre les improbables Nasri et Gourcuff, Mathieu qui joue depuis 6 mois en défense centrale convoqué arrière gauche, les vrais bons espoirs comme Pogba laissé aux jeunes, sans oublier Evra et Ribéry laissés en vacances...
Ceci étant dit, on aurait plutôt intérêt à ramener des résultats si on veut arracher une tête de série pour les barrages. Parce qu'en l'état, on a le choix entre la Croatie, l'Angleterre et le Portugal, tous nettement meilleurs que nous.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-05-2013, 12:26
C'est qui son agent à Lacazette?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-05-2013, 19:03
(23-05-2013, 12:16)Miki a écrit : Je crois surtout que DD s'en cogne de cette tournée. Entre les improbables Nasri et Gourcuff, Mathieu qui joue depuis 6 mois en défense centrale convoqué arrière gauche, les vrais bons espoirs comme Pogba laissé aux jeunes, sans oublier Evra et Ribéry laissés en vacances... Ils vont jouer une CDM quand même, ils ne partent pas en tournée. Rofl, Lacazette. A défaut de Rémy et son affaire récente ?
23-05-2013, 20:28
Lacazette en équipe de France, c'est limite le retour des années Madar.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
24-05-2013, 12:13
Vous noterez que Matuidi est toujours en EDF, malgré que ça tourne ugly avec Bernès : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...idi/373281
Vous m'direz, vu son niveau, pas possible de faire autrement... Avec Mendes, le Matuidi portugais revoit pas la sélection en peinture avant... jamais. Franchement, les fantasmes autour des agents en France et de l'EDF... Je crois les mecs capables de passer outre ce genre de choses et/ou d'intérêts. Pareil pour les sponsors. Limite, je crois éventuellement au copinage, quand il s'agit de prendre les joueurs 20 à 23 de la liste. Mais sur le reste, je préfère rester un bisounours.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-05-2013, 12:19
Du moins, en EDF. En club, c'est autre chose.
27-05-2013, 15:02
Deux papiers / news "marrants" sur Nasri par l'équipe :
J’ai reçu des messages d’encouragements de mes coéquipiers, dont Mathieu Valbuena et Franck Ribéry, ça m’a fait chaud au cœur. Drôle, parce que de mémoire, Nasri n'était vraiment pas tendre avec Valbuéna. Nasri incertain, Grenier appelé.
27-05-2013, 15:06
Lacazette, Cuff et maintenant Grenier.
ça marche toujours aussi bien la relation Pierre Mondy FFF. Surpris qu'ils aient pas pris Gomis...
27-05-2013, 16:17
Il y est déjà, Gomis
27-05-2013, 16:19
ah...
27-05-2013, 16:41
tu voulais qu'il prenne n'koulou, morel, ou romao ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
27-05-2013, 17:25
guilavoghi
j'ai raté quelque chose ? c"est un nouveau "running joke "?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-05-2013, 17:13
Quel cynisme !
Mais en fait c'est tout à fait plausible.
28-05-2013, 21:07
La seule rédemption de ces gars-là serait une victoire en coupe du monde. L'idéal serait que Deschamps transforme cette équipe en une bande de grognards.
28-05-2013, 21:28
Vous me faites marrer avec Nasri mais vous lui reprochez quoi au fait ? Il a violé une petite fille, il a tué quelqu'un ? Il a donné un coup de boule à un adversaire ? Quoi ? Ah oui il a pris la place de Thierry Henry dans le bus et il a insulté un journaliste après un match...
En France on adore se créer des têtes de turc, des gars qu'on adore détester, on ne sait plus trop pourquoi mais on les déteste. Donc Nasri est un voyou. Nasri est le vilain petit canard du foot français et Valbuena se fait siffler sur tous les terrains de France. D'accord et après ? Et pendant ce temps, Ibra qui fait preuve d'une arrogance maladive, qui confond football et karaté et insulte les arbitres à tous les matchs est le héros de la ligue 1...
28-05-2013, 21:31
(28-05-2013, 21:28)Supernova a écrit : Vous me faites marrer avec Nasri mais vous lui reprochez quoi au fait ? Il a violé une petite fille, il a tué quelqu'un ? Il a donné un coup de boule à un adversaire ? Quoi ? Ah oui il a pris la place de Thierry Henry dans le bus et il a insulté un journaliste après un match... oui tu as raison Ibra est le mal
28-05-2013, 21:34
Mais on tance également Ibra cher Supernova et trouver des gens au comportement aussi douteux n'exonère pas pour autant...
|