05-06-2013, 23:21
Trémoulinas il a fait quoi de plus mauvais que sagna ?
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
05-06-2013, 23:21
Trémoulinas il a fait quoi de plus mauvais que sagna ?
05-06-2013, 23:51
06-06-2013, 00:02
En vrai, ce soir, jusqu'à l'entrée de Cabaye, il n'y avait que 2 vrais joueurs de foot... Valbu et Payet. Le reste...
06-06-2013, 00:09
(05-06-2013, 23:51)IrishCoffee a écrit :(05-06-2013, 23:21)Boban13 a écrit : Trémoulinas il a fait quoi de plus mauvais que sagna ? Comme beaucoup ce soir : Tremoulinas, Sagna, Capoue, Matuidi (il est temps que sa saison se termine), Gourcuff, Lacazette, Gomis, Giroud. Seuls quelques-uns s'en sortent bien : -Valbuena. A sa sortie, plus grand-chose : Grenier, je le trouve vraiment surcôté. Il n'a que ses CF pour lui. Le reste ? 3 ans et 4 touches mini pour se retourner alors qu'avec Valbuena, c'était déviation ou réglé en 2 touches pour aller de l'avant ou un coup-franc suite à une faute uruguayenne. En plus Grenier s'est retrouvé avec 2 Lyonnais sur ses 3 autres compères attaquants. Aucun automatisme pourtant. -Payet pour sa 1ère MT, je le croyais être sorti à la MT.. -l'axe Koscielny-Mangala pour une première, c'était intéressant. -Mandanda.
C'est vraiment faible l'EDF, notamment au milieu. J'aimerai qu'on m'explique comment et pourquoi Capoue a une telle cote... Il manquait des joueurs oui, mais réellement qui? Ribéry OK. Pour le reste... 'Tain, j'ai pensé à God' avec l'entrée complètement fantomatique de Lacazette. Si on ajoute les pieds cubiques de Gomis, les dernières vingt minutes furent du pur bonheur.
Quant à Gourcuff, fouyaya. Le seul point que je mets à sa décharge, c'est son occase ratée, Payet la met trop tard et trop dans les pieds. Mais purée, TF1 n'a pas balancé les stats (elles devaient trop déprimantes pour la ménagère de moins de 50 ans), mais il a dû perdre (et sans même prendre de gros risques!) plus de la moitié de ses rares ballons. Hallucinant. Par ailleurs, je note qu'il n'a pas chanté la Marseillaise. J'ai comme dans l'idée que lui, on ne va pas lui prendre la tête sur le sujet...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-06-2013, 08:10
Gourcuff est breton et au même titre que les corses, les basques, les catalans, les alsaciens, les provençaux, les savoyards, les comtes d'anjou et les chouans, il est pas obligé de la chanter la marseillaise !!!
Frana a jamais président !!!!
06-06-2013, 09:22
Ouais... en tout cas, si Bernès a noyauté la sélection afin de vendre ses poulains, j'espère pour lui que d'éventuels recruteurs n'auront pas eu l'idée saugrenue de voir les images du match, vu la tronche des perfs de Gourcuff et Tremou. Au moins, Nasri a séché (blessé alors qu'il joue 90 minutes et claque deux buts contre Chelsea?...), là c'est le jackpot.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-06-2013, 12:06
Tremoulinas, jamais compris le buzz autour de lui. Il ne sait pas défendre. Il a déjà 27 ans.
Ces tournées, faut tout faire pour les éviter quand tu es joueur. Tu peux perdre ta place mais surement pas la gagner
06-06-2013, 13:26
Match en bois comme attendu. Vraiment pas grand chose à en tirer sinon que Mangala est effectivement le petit frère de Mbia.
J'ai bien aimé le coup de la bombe de marquage au sol pour les coups-francs. (La tête de Valbuena ) . C'est très sud-américain comme procédé, je trouve ça très bien, ça disparait même tout seul au bout d'un moment. Ca coute pas cher, c'est accessible pour tous les niveaux. Pourquoi n'est-ce pas généralisé ? http://video.eurosport.fr/football/match...ideo.shtml HEIN ?!
06-06-2013, 18:31
06-06-2013, 18:39
06-06-2013, 20:30
Ben quoi, Benzema et Valbuena sont peut-être de grands fans !!!!
09-06-2013, 21:09
Lloris
09-06-2013, 21:24
Décidément je n'aime pas du tout la couleur de ce maillot.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-06-2013, 21:33
Luiz Gustavo a la même tronche que Kabore.
09-06-2013, 21:45
Quelle blague Benzema, non content de pas marquer, le mec ne se bouge même pas le cul pour aller presser ou récup le ballon....
09-06-2013, 21:52
|