10-06-2013, 12:57
Benze benze Benzema.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-06-2013, 12:57
Benze benze Benzema.
10-06-2013, 13:20
Pour sauver le soldat France il faudrait un entraineur (avec aval de la hiérarchie) qui soit couillu et repartir à zéro. Arrêtons de sélectionner ceux qui sont aidés par les médias et repartons à zéro avec des jeunes comme l'Allemagne ou le Brésil a su faire. Il faut du temps mais cela est nécessaire pour une base solide.
Je dis ça je dis rien
10-06-2013, 13:23
(10-06-2013, 12:16)Miki a écrit : Aaaaah oui, l'attitude, mais bien sûr. Clair que Giroud et Gomis ont montré une attitude bien plus positive et constructive pour l'équipe. Eux non jamais étaient présentés comme "indispensable" Citation :Vous pouvez me présenter la chose de la manière que vous voudrez : hier soir, Benzema est attaquable sur ses points forts habituels, les prises de balles, les remises, les dribbles, il a tout raté. Mais pitié, foutez lui la paix sur ses décrochages, au moins sur le match d'hier soir. Giroud a pas décroché? S'il a touché plus de trois ballons (en 25 minutes!)... (non, je prendrais pas de pari :smiley ptite nouille: ) Les décrochages de Benzema, c'était chiant à l'Euro, alors que l'EDF avait l'ambition d'avoir le ballon et d'occuper le camp adverse (ce qu'elle a fait face à l'Angleterre, l'Ukraine et la Suède. Mal peut-être, sans doute, mais sur ce plan l'ambition de Blanc a été respectée.), mais hier soir, purée, vous vouliez qu'il fasse quoi? Au hasard? Courir déjà, c'eut été un bon début . Citation :Quoi qu'il en soit, j'ai bien du mal à cerner les intentions de DD. Il mise clairement sur la forme du moment, contrairement à son prédécesseur qui avait distribué des wild cards à tout de bras. C'est bieng. Après, qu'est-ce qu'il veut faire de cette EDF (4-3-3, 4-2-3-1, équipe de contre?...), ça fait un an, et j'ai foutrement aucune idée d'où il veut aller. Lui non plus, j'ai l'impression
Ya que l'OM pour sauver l'EDF, si on arrive a recruter Payet et Alessandrini, on pourrait offrir a Deschamps une ossature offensive avec Valbu et Gignac, qui aurait des automatismes, que l'on ne voient pas en ce moment en EDF... Si à ça on rajoute un MD selectionable type Capoue ou Guilavogui...
Frana a jamais président !!!!
10-06-2013, 13:27
(10-06-2013, 13:20)lesudenforce a écrit : Pour sauver le soldat France il faudrait un entraineur (avec aval de la hiérarchie) qui soit couillu et repartir à zéro. Arrêtons de sélectionner ceux qui sont aidés par les médias et repartons à zéro avec des jeunes comme l'Allemagne ou le Brésil a su faire. Il faut du temps mais cela est nécessaire pour une base solide.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-06-2013, 13:35
(10-06-2013, 13:26)peñiscola a écrit : Ya que l'OM pour sauver l'EDF, si on arrive a recruter Payet et Alessandrini, on pourrait offrir a Deschamps une ossature offensive avec Valbu et Gignac, qui aurait des automatismes, que l'on ne voient pas en ce moment en EDF... Si à ça on rajoute un MD selectionable type Capoue ou Guilavogui... non mais gignac quoi
10-06-2013, 13:36
Benzema a fait une saison de bouse, il fait une carrière EDF de bouse. Qu'il soit laissé à Madrid.
15 buts en 60 sélections...
10-06-2013, 13:49
(10-06-2013, 13:35)CJérôntodrome a écrit :(10-06-2013, 13:26)peñiscola a écrit : Ya que l'OM pour sauver l'EDF, si on arrive a recruter Payet et Alessandrini, on pourrait offrir a Deschamps une ossature offensive avec Valbu et Gignac, qui aurait des automatismes, que l'on ne voient pas en ce moment en EDF... Si à ça on rajoute un MD selectionable type Capoue ou Guilavogui... Gignac en EDF Je me souviens sa première selection, que du bonheur ! Une envie comme j'avais rarement vu chez un joueur, il tentait tout, se démener ! Heu, oui, sans aucune hésitation, un Gignac en bleu ferait pas plus tache, que Lacazetten, Cuf, Briand, Menez ou autres Mathieu !
10-06-2013, 14:20
Mathieu dans l'implication a été plutôt très bon. Moins dans l'explosivité, bon... c'était à prévoir aussi.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
10-06-2013, 14:25
(Modification du message : 10-06-2013, 14:29 par deepbluebdr.)
(10-06-2013, 13:26)peñiscola a écrit : Ya que l'OM pour sauver l'EDF,Comme toujours A part 1982 et 1986 (et encore sans le but de Papin contre le Canada je ne suis pas certain que ça passe) "les marseillais" ont souvent sauvé l'EDF de la débâcle. (10-06-2013, 14:20)Nick Belane a écrit : Mathieu dans l'implication a été plutôt très bon. Moins dans l'explosivité, bon... c'était à prévoir aussi.Il était pas devenu Polonais lui ? J'ai un doute là (10-06-2013, 13:35)CJérôntodrome a écrit : non mais gignac quoiSalut Jérome. Gameiro alors ?
10-06-2013, 14:52
(10-06-2013, 14:20)Nick Belane a écrit : Mathieu dans l'implication a été plutôt très bon. Moins dans l'explosivité, bon... c'était à prévoir aussi. Il a beaucoup proposé en première mi temps et finalement assez peu servi... Bon par contre défensivement Hulk l'a fait tourné en bourrique.. J'aimerais le revoir avec Ribery à gauche, les deux peuvent combiner.
10-06-2013, 16:01
(10-06-2013, 13:20)lesudenforce a écrit : Pour sauver le soldat France il faudrait un entraineur (avec aval de la hiérarchie) qui soit couillu et repartir à zéro. Arrêtons de sélectionner ceux qui sont aidés par les médias et repartons à zéro avec des jeunes comme l'Allemagne ou le Brésil a su faire. Il faut du temps mais cela est nécessaire pour une base solide. Pogba, Varane, Guilavogui, Mangala, Grenier, on peut tout de même pas dire que Deschamps n'a pas essayé les jeunes. (je viens de voir que Valbuena a été impliqué dans 100% des buts français en 2013)
10-06-2013, 16:10
(10-06-2013, 12:16)Miki a écrit : Quoi qu'il en soit, j'ai bien du mal à cerner les intentions de DD. Il mise clairement sur la forme du moment, contrairement à son prédécesseur qui avait distribué des wild cards à tout de bras. C'est bieng. Après, qu'est-ce qu'il veut faire de cette EDF (4-3-3, 4-2-3-1, équipe de contre?...), ça fait un an, et j'ai foutrement aucune idée d'où il veut aller. Pas bien compris cette idée de ressortir du placard ce 433 qu'on avait pas vu depuis un moment. Surtout en titularisant des mecs pas spécialement adaptés à ce système (Payet et Valbuena, sans remettre leur qualités en doute, c'est pas spécifiquement des "ailiers" ou des joueurs de couloirs pour un 433 et notre milieu était tout sauf équilibré) mais bon j'imagine que c'est le moment ou jamais pour tester différentes choses. Sinon cela a été signalé hier mais je ne vois pas bien comment on aurait pû jouer au foot avec un trio Rami/Sakho/Guili-guili dans l'axe ( les deux premiers sont incapables de relancer correctement et le stephanois assurent un peu mieux ses passes courtes mais faut pas lui demander d'allonger le jeu ou de jouer dans les intervalles. )
10-06-2013, 16:13
(10-06-2013, 16:01)Rabbi a écrit :c'est pas comme s'il y en avait 10000 non plus (m'enfin 2buts, 2pd c'est très bien quand même).(10-06-2013, 13:20)lesudenforce a écrit : Pour sauver le soldat France il faudrait un entraineur (avec aval de la hiérarchie) qui soit couillu et repartir à zéro. Arrêtons de sélectionner ceux qui sont aidés par les médias et repartons à zéro avec des jeunes comme l'Allemagne ou le Brésil a su faire. Il faut du temps mais cela est nécessaire pour une base solide. Par contre je crois que c'est le seul joueur a avoir fait tous les matchs de l'ere DD
10-06-2013, 17:24
10-06-2013, 17:52
(Modification du message : 10-06-2013, 17:54 par deepbluebdr.)
(10-06-2013, 17:24)Nasser Al-Rien a écrit :Ah oui Perquis(10-06-2013, 14:25)deepbluebdr a écrit : Il était pas devenu Polonais lui ? J'ai un doute là Merci (10-06-2013, 16:01)Rabbi a écrit : (je viens de voir que Valbuena a été impliqué dans 100% des buts français en 2013)ça confirme ce que je dis plus avant. Sans les joueurs de l'OM, l'EDF ne pèse pas lourd.
10-06-2013, 18:10
On parlede Jeremy Mathieu ou de Mathieu Valbuena ?
Frana a jamais président !!!!
10-06-2013, 18:57
(10-06-2013, 13:26)peñiscola a écrit : Ya que l'OM pour sauver l'EDF, si on arrive a recruter Payet et Alessandrini, on pourrait offrir a Deschamps une ossature offensive avec Valbu et Gignac, qui aurait des automatismes, que l'on ne voient pas en ce moment en EDF... Si à ça on rajoute un MD selectionable type Capoue ou Guilavogui... Faut savoir, je croyais que c'était Paris et Monaco qui devaient sauver le foot Français. non? Falcao et Ibra ne veulent pas être natularisés (10-06-2013, 13:36)Godfather a écrit : Benzema a fait une saison de bouse, il fait une carrière EDF de bouse. Qu'il soit laissé à Madrid. Là où Benzema est vraiment difficile à défendre, c'est là-dessus effectivement. Juste deux chiffres qui font peur. Helder Postiga : 60 sélections, 25 buts. Nicklas Bendtner : 55 sélections, 22 buts. À peu près les deux pires avant-centres d'Europe. Et ils enterrent Benzema... Et je ne crois pas qu'ils bénéficient eux de passeurs hors pair (le Portugal, c'est facile, 90% des ballons sont pour Ronaldo, qui joue pour sa gueule, Postiga n'a que les miettes.) Bon bah, Benz sur le banc. La seule alternative valable, c'est Remy. Sa vitesse, ses appels et son jeu de tête sont de niveau international.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-06-2013, 08:02
Mais Remy avec son mental en carton, il ferait pas mieux que Benzema
pour moi c'est Gameiro qui a le meilleur potentiel pour reussir chez les Bleus (et accessoirement a l'OM)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|