25-05-2006, 12:44
Qu'ils se tapent sur la gueule une bonne fois pour toute, et qu'on en parle plus.....
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-05-2006, 12:44
Qu'ils se tapent sur la gueule une bonne fois pour toute, et qu'on en parle plus.....
25-05-2006, 12:46
Le mec a la volonté de se barrer pendant quelques heures,et bien si j'étais Raymond je lui aurai dit de partir parce que ce comportement montre que pour lui l'EDF c'est perso et pas un ensemble.Micoud n'a pas été pris parce que Domenech craiganait exactement ce genre de comportement.
25-05-2006, 12:51
GodFather a écrit :Le mec a la volonté de se barrer pendant quelques heures,et bien si j'étais Raymond je lui aurai dit de partir parce que ce comportement montre que pour lui l'EDF c'est perso et pas un ensemble.Micoud n'a pas été pris parce que Domenech craiganait exactement ce genre de comportement. Domenech a voulu éviter ce genre de comportement ; résultat il prend dans son équipe Coupet et ... Chimbonda, joueur pas non + exsangue de toute critique de ce point de vue ! ![]()
25-05-2006, 13:10
Reuters a écrit :Mondial: les supporters acclament Grégory Coupet à Tignes ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-05-2006, 13:24
C'est son coté individualiste qui lui a couté sa place de n°1, et c'est encore son coté individualiste qui gangrene le groupe...
M'ettonerait que Zidane,Thuram et compagnie apprecient ce comportement pour le moins immature......
25-05-2006, 16:05
bazon a écrit :Selon le sondage du jour de lequipe.fr : après avoir vidé mes caches et re-voté 78953 fois, la barre des 58% est enfin franchie. :biker_h4h
25-05-2006, 16:36
LXhere a écrit :Qu'ils se tapent sur la gueule une bonne fois pour toute, et qu'on en parle plus..... Exactement ! Il faut qu'ils se lattent les coroñes en duel et celui qui reste debout devient n°1. Il ne doit en rester qu'UN ! Et si A.U.L.A.S. la ramène encore, il faudra manger Coupet en rondelle de 6 et là il ne pourra plus rien défendre. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-05-2006, 16:39
Vodevil a écrit :Exactement ! Il faut qu'ils se lattent les coroñes en duel et celui qui reste debout devient n°1. Il ne doit en rester qu'UN ! Oh mon Dieu, ils ont tué Coupet ! Espèces d'enfoirés ! :Pixie ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-05-2006, 18:37
goutzo a écrit :C'est son coté individualiste qui lui a couté sa place de n°1, et c'est encore son coté individualiste qui gangrene le groupe...Un enfant qui boude et qui fait un caprice: tu le laisses dans son coin et quand ça lui passe il revient! Et si cela ne lui passe pas et qu'il se met à bramer, tu lui mets une tape sur les fesses! Non, mais! Quel enfant gâté ce Coupet! Quand j'étais petit, je voulais le Goldorak géant qui avait des fusées qui sortait des poings avec l'astéro-hache et tout et tout, je ne lai pas eut, et bé cest pas pour ça quen plein milieu de repas que je suis parti! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
25-05-2006, 19:35
Benoit pedretti ne chaume pas il joue en -de 16 en equipe de france sous le nom de Aurélien Teaudors
![]()
26-05-2006, 10:39
Niouzes a écrit : EDF - Les Bleus surmontent leur première crise dans l'EDF, il y aura toujours Crise ever ![]() :lol: ![]()
26-05-2006, 11:09
KOKOPELLI a écrit :dans l'EDF, il y aura toujours Crise ever Elle vient de très loin celle là, difficile de la voir venir... ![]()
26-05-2006, 15:30
26-05-2006, 15:36
KodiaK a écrit :http://www.estrepublicain.fr/sports/2006...07237.html"Des indiscrétions racontent du reste que l'idéal amalgame visé par ce séminaire se heurte à un vrai sectarisme. Entre les vénérables et les jeunots, les Anglais et les autres, les Lyonnais face au Parisien ou aux Marseillais... Ribery, réputé indocile, resterait seul dans son coin. Ignoré ou presque par la collectivité." Navrant :choque: heureusement que cette coupe du monde ne déroule pas chez nous, je me demande ce qu'aurait été les partis pris des différents publics face aux 2 gardiens de l'EDF niveau sifflets :n: ![]()
26-05-2006, 15:39
Qu'est ce que j'avais dit dans un autre topic, les journalistes n'ont quasiment aucune infos sur ce qui se passe, et par frustration essaient d'inventer des histoires là où il y'en a peut être pas...
![]()
26-05-2006, 15:40
Seb_ a écrit :Qu'est ce que j'avais dit dans un autre topic, les journalistes n'ont quasiment aucune infos sur ce qui se passe, et par frustration essaient d'inventer des histoires là il y'en a peut être pas...Coté des gardiens, on doit tomber pas loin de la vérité est ailleurs ;) ![]()
26-05-2006, 15:41
paddy a écrit :Coté des gardiens, on doit tomber pas loin de la vérité est ailleurs ;) Pour les gardiens, je suis d'accord, Coupet n'a pas fait dans la discrétion, ça pouvait pas se rater, mais sur le reste, c'est du blabla...;)
26-05-2006, 15:49
paddy a écrit :"Des indiscrétions racontent du reste que l'idéal amalgame visé par ce séminaire se heurte à un vrai sectarisme. Entre les vénérables et les jeunots, les Anglais et les autres, les Lyonnais face au Parisien ou aux Marseillais... Ribery, réputé indocile, resterait seul dans son coin. Ignoré ou presque par la collectivité." EN même temps sur http://www.dna.fr/sport/football/2006052...05946.html lien trouvé sur omnet.fr on voit une photo sympa de Henry et Ribery qui fait retrouver au premier un peu plsu de grace à mes yeux!
26-05-2006, 16:11
" Et, préméditation ou non, avec son coup de colère Coupet vient d'augmenter encore la pression sur Barthez, voire sur Domenech. Imaginez une seconde que le Marseillais se troue dans les matchs de la préparation ou que blessé (il aurait une pointe au mollet en ce moment), il soit obligé de renoncer. Coupet sera alors plus difficile encore à déloger surtout s'il vient à briller"
J'adore tous les supputations que font ces pseudos journalistes avec leurs si. Mais si coupet se troue pendant les matchs de préparations et que Barthez fasse un grand mondial, qu'est ce qu'ils vont faire ces journaleux? a part avoir l'air con. ![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité. |