Je dois avoir un côté un peu maso. J'ai regardé le début du CFC, juste pour voir. C'est encore pire que je ne le craignais (et Dieu sait que mes attentes étaient basses), je crois ne jamais avoir vu un tel concours d'idioties et d'enfonçages de portes ouvertes. "Les joueurs n'ont pas envie", "ils ont tous été nuls" ( . Pogba vous salue bien, par exemple.)
Et on saupoudre avec Knysna, les méchants joueurs qui font la gueule et qu'en ont ranafout'.
Sérieux, il faut qu'ils s'en rendent compte : ils touchent le fond, mais vraiment.
J'ai tenu 12 minutes pour info. :fier:
Un tweet marrant des Cahiers => Info pour les jeunes: Larqué en équipe de France, c’est le mec à qui tout le monde reprochait de ne pas se bouger le cul.
Et on saupoudre avec Knysna, les méchants joueurs qui font la gueule et qu'en ont ranafout'.
Sérieux, il faut qu'ils s'en rendent compte : ils touchent le fond, mais vraiment.
J'ai tenu 12 minutes pour info. :fier:
Un tweet marrant des Cahiers => Info pour les jeunes: Larqué en équipe de France, c’est le mec à qui tout le monde reprochait de ne pas se bouger le cul.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.