04-09-2021, 21:13
les absents ont toujours raison en football mon cher aqwa
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
04-09-2021, 21:21
Joli arrêt de Lloris.
Qui joue à droite?
04-09-2021, 21:31
(Modification du message : 04-09-2021, 21:32 par IrishCoffee.)
Beau but de Shaparenko. C'est assez mérité pour l'Ukraine, dans l'ensemble.
@Ralph : Dubois
04-09-2021, 21:42
Deschamps c'était pas brillant mais au moins c'était cohérent. Depuis l'Euro, la cohérence s'est faite la malle, il reste plus rien du coup.
Martial, cette incroyable escroquerie quand même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-09-2021, 21:47
(Modification du message : 04-09-2021, 21:49 par IrishCoffee.)
C'est compliqué de gagner un match de football (autrement que par la réussite ou un malentendu, comme le rebond sur le dos de Griezmann l'autre jour) quand ton seul élément créatif sur le terrain, c'est Pogba... Après, ça peut marcher, mais pour une équipe censée être une des plus talentueuses au monde, ça fait tache.
04-09-2021, 22:03
Martial égalise – centre de la droite, tête de Rabiot qui rebondit sur un défenseur ukrainien et arrive dans les pieds de Martial, près du but. Le gardien repousse, mais dans son but.
04-09-2021, 22:34
Finalement on s'en bague de ce match pourri. Toulon 21 Montpellier 14
04-09-2021, 22:40
que c'est pauvre...
04-09-2021, 22:55
La seule peut être bonne nouvelle c'est que Tchouaméni est peut etre blessé ce qui veut dire peut être absent face à nous, mais je n'y crois pas...ça n'avait l'air d'etre qu'un coup.
Oui c'est petit, mais je prends qd même. On jouera sans Gerson et KDL.
04-09-2021, 23:15
vu les 30 dernières minutes d'un œil distrait, je pense que même sans Milik l'OM foutrait une raclée à cette EDF
Le Payet actuel à mille fois sa place dans cette équipe mais on leur prêtera pas. (04-09-2021, 22:55)keyser a écrit : La seule peut être bonne nouvelle c'est que Tchouaméni est peut etre blessé ce qui veut dire peut être absent face à nous, mais je n'y crois pas...ça n'avait l'air d'etre qu'un coup. l'absence de Gerson c'est pas grave, on se demande toujours à quoi il sert.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-09-2021, 11:29
j'ai zapper le match et finalement aucun regret.
05-09-2021, 12:53
Encore une nouvelle purge pour nos bleus. L’Ukraine n’était pourtant pas un foudre de guerre hier soir. Cela fait presque pitié.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-09-2021, 13:23
(Modification du message : 06-09-2021, 13:38 par Mr.Grieves.)
(02-09-2021, 11:33)Papaver a écrit : DD va devoir gérer le trio Mbappé, Benzema, Griezmann. Je ne pense pas que l'EDF soit un jour équilibrée avec ses 3 là sur le terrain. Je pense aussi que le plus important des 3 c'est Griezmann. Et enfin je ne pense pas que DD sache gérer ce problème...C'est possiblement le plus important mais c'est celui qui marche le plus à coté de ses pompes depuis un moment. On peut espérer que son retour au bercail nous le revigorera mais je serais assez d'avis de le faire souffler et de donner sa chance à Coman. (02-09-2021, 11:33)Papaver a écrit : Sinon Mukiele c'est très bien. J'aimerais aussi que Kimpembe soit challengé (voir mis sur le banc). Il ne m'a jamais rassuré, même s'il a progressé. Il passe toujours à travers au moins une fois par match. Il a problème de confiance en lui (trop ou pas assez élevée...). Je sais que je rabâche, j'avais déjà sorti la sulfateuse avant l'Euro mais Kimpebe c'est plus possible. On sait déjà que, à moins d'une fulgurante révélation, notre gros trou pour le Qatar 22 sera le couloir droit ou on devra se dépatouiller entre Pavard qui est nul et Dubois qui est archi nul. Raison de plus qu'on soit au top sur les 3 autres postes ou heureusement on a plus le choix. Varane est indiscutable, et on peut espérer que le frère Hernandez revienne avec un genou neuf et que surtout son frangin confirme tout le bien que l'on voit en club. Au pire Digne en arrière gauche n'a jamais démérité et un Hernandez au centre mais plus jamais cette imposture de Kimpebe. Il nous coute quasiment un but par match. Et puis prenons un peu d'avance, si Ramos revient qu'à la moitié de son niveau il sera titulaire à coté de Marquinhos. Sinon Giroud, Benzema ou je sais pas quoi, je m'en fous un peu. L'ADN de cette équipe (a fortiori avec DD) c'est une défense solide et un bloc compact. C'est cela qu'on doit retrouver. Il sera toujours temps alors de se pencher sur les individualités devant (vu qu'on a zero plan de jeu) une fois notre solidité retrouvée.
06-09-2021, 14:00
Je ne peux pas être plus d'accord sur Kimpembé. Je croyais que c'était mon anti-parisianisme qui exagérait l'avis tranché que j'ai sur lui mais j'ai trouvé le même avis chez des supporters parisiens. Ce mec ne sera jamais fiable. Il a toujours des sautes de concentration monstrueuses, même s'il a progressé.
C'est donc urgent de tester un remplaçant à Kimpembé... je suis pour tester Koundé (à son vrai poste...). Il faudra voir ce que donne Upamecano au Bayern aussi. C'est tout aussi urgent de faire disparaitre Dubois de cette sélection et de tester Mukiele. C'est un des derniers arrières droits pas encore testés. Sinon il faut aller voir du côté de Sidibé, Aguilar, Clauss ou Dagba. Le néant quoi... Il faut aussi trouver un 3ème arrière gauche, vu la fragilité du grand frère Hernandez : je suis pour tester le petit frère. Du coup au prochain match : Hernandez T. - Koundé Varane - Mukiele
06-09-2021, 14:22
C'est dommage que Fofana se soit blessé, il y avait vraiment une fenêtre pour lui.
Il est pas suspendu Koundé ?
06-09-2021, 14:22
Je n'ai pas encore regardé le Bayern depuis la reprise mais j'imagine qu'Upamecano est aussi un candidat immédiat pour l'alternance dans l'axe.
Quand il avait été testé par DD il avait cliarement un excès d'engagement dangereux pour l'équipe. Du coup ça tombe bien car aujourd'hui Kimpembe c'est pareil.
06-09-2021, 15:09
(06-09-2021, 14:22)Mr.Grieves a écrit : C'est dommage que Fofana se soit blessé, il y avait vraiment une fenêtre pour lui. Ben il a purgé son match automatique de suspension samedi. Si aucune commission de discipline ne s'est réunie depuis pour lui infliger un ou des autres matchs de suspension, il est disponible pour le dernier des trois matchs de cette trêve internationale. Les DC à tester, ce n'est pas ce qui manque au contraire des latéraux : Kounde et Upamecano, que vous avez cités, Konate à Liverpool, Badiashile à Monaco, Fofana, Saliba. Quand je vois que dans la dernière sélection, Lenglet est encore présent après toutes ses matchs cata en EDF dont le dernier en 8e de l'Euro contre la Suisse, Idem pour Présemelle Kimpebe, une boulette mini par match. Zouma, mouais à la rigueur pour ne pas avoir 3 nouveaux DC d'un coup. Mais que DD arrête de mettre un DC en ARD pour jouer avec une défense qui joue classique : 2 DC et 2 latéraux. S'il veut continuer à mettre un DC au poste de latéral droit, qu'il assume et qu'il passe dans un système en phase offensive type 3-4-3 / 3-3-4 avec le latéral gauche qui prenne son couloir et le DC en latéral droit qui reste derrière (DD défendra toujours à 4 derrière de toute façon). Là il fait du Ripoll qui met Fofana en latéral droit....
06-09-2021, 18:39
C’est 2 matchs pour Koundé donc il jouera pas contre la Finlande.
T. Hernandez - Zouma Varane - Mukiele #toutsaufKimpembé |