07-09-2021, 23:02
Contre l’Ukraine, il était absent aussi.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
07-09-2021, 23:02
Contre l’Ukraine, il était absent aussi.
Sans rentrer dans le débat du melon, si je vois Mbappé gambader avec le QSG ce week-end, je vais tousser très fort. GG à Pogba et Griezmann qui se sont tapés trois matches internationaux en intégralité en six jours avec un déplacement en Ukraine au milieu. Quelle immonde saloperie de la part de la FIFA, m'enfin pour une CdM au Qatar c'est cohérent, j'avoue.
Sinon, j'aime bien Zouma, c'est un très bon joueur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-09-2021, 23:39
Moi je me suis régalé avec Pays Bas - Turquie. Un, parce que les hollandais ont été très bons et ont pratiqué un football de très haut niveau (peut être aussi parce que les turcs ont été mauvais) et deux parce que le buteur des turcs a été notre Under toujours opportuniste.
08-09-2021, 00:04
Six feat. Under
08-09-2021, 07:11
Il y a eu du mieux hier soir notamment avec le duo Griezmann-Benzema mais ne nous voilons pas la face : il n’y avait pas de véritable adversité tant cette équipe de Finlande n’a rien proposé.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-09-2021, 08:58
Y' a pas de fil sur le foot hollandais il me semble alors je poste ici en rebondissant sur le post de Razibus mais Depay c'est pour l'instant la trajectoire inverse de Griezmann. Il vole depuis qu'il a signé au Barca. Le deuxième but des pays bas est très joli (pas aussi beau qu'aurait été celui de l'EDF si Grizou avait mis au fond ces sublimes échanges entre Benz', Martial et lui même) mais très joli aussi.
Tres content du retour en force de Griezmann d'ailleurs. Et pour une fois d'accord avec Riolo, difficile de faire hier soir plus juste que Benzema dans le jeu. On va attendre d'avoir plus consistant en face pour s'enflammer mais la deuxième mi-temps était sympa niveau jeu. J'ai pas eu envie de lancer un film...
08-09-2021, 09:52
Pas de raison de s’enflammer (c’était la Finlande) mais du jeu, de l’envie, Benzema et Griezmann qui jouent ensemble (à revoir qd il y aura un melon avec eux) et un arrière gauche, c’est pas mal pour 1 seul match.
Je pense de plus en plus que le 3-5-2 peut être la solution pour DD, à condition qu'il connaisse le mode d'emploi pour défendre dans ce système. Il a les joueurs pour :
Lloris Koundé - Varane- L. Hernandez Pavard - Pogba - Kanté - T. Hernandez Griezmann Benzema - Mbappé Le poste de latéral droit est toujours le point faible mais au moins défensivement ça devrait poser moins de problème. Et ailleurs, il y a du matos.
08-09-2021, 15:34
08-09-2021, 15:45
(08-09-2021, 11:38)Papaver a écrit : Je pense de plus en plus que le 3-5-2 peut être la solution pour DD, à condition qu'il connaisse le mode d'emploi pour défendre dans ce système. Il a les joueurs pour :
Je sais que ça n'arrivera jamais mais imaginons un instant que Deschamps pète un câble et devienne aussi fou que Sampaoli
et avec la folie lui vient une fibre patriotique marseillaise inattendue : il vire Pogba et installe Rongier et Guendouzi aux côtés de Kanté avec Payet en meneur de jeu. Mais il bute alors sur la question de savoir quel joueur associer à Griezmann devant ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-09-2021, 07:46
14-09-2021, 11:32
Il me fait beaucoup penser à l'ex-international Français Fred Kanouté ui.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (14-09-2021, 07:46)Karom a écrit :(13-09-2021, 12:53)cobl a écrit : Mais il bute alors sur la question de savoir quel joueur associer à Griezmann devant ? j'y ai fortement pensé figure-toi La Desch' va donc lancer l'opération naturalisation et là je vais me remettre à regarder les matchs En défense, à part Sabadia indiscutable il ne sait pas encore qui aligner mais si Luan Peres pouvait avoir un arrière grand français (Lampert ?), ça aiderait bien...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-09-2021, 14:26
07-10-2021, 08:43
(Modification du message : 07-10-2021, 08:44 par Mr.Grieves.)
Déplacement ce soir chez les bouffeurs de fricadelles qui vont nous attendre de pied ferme histoire de faire descendre le niveau élevé de seum depuis une certaine nuit à Saint Petersburg.
C'est évident que la France va devoir élever son niveau par rapport à ses dernières prestations et on pourrait avoir un rapport force contre faiblesse assez équivalent (la France tousse derrière mais ca semble pas bien mieux en Belgique avec leur charnière de trentenaire. J'ai même vu un article ou ca parle de faire redescendre Witsel. WTF ? ) La France devra aussi continuer à assimiler un nouveau système avec le 343 reconduit. Sinon un mot sur le match d'hier. Ce fut surprenamment fun. L'Espagne tient une bonne équipe avec un bon mix entre vieux et jeunes pousses (Gavi 17 ans ) plutot bien coaché par Enrique, ce dont je doutais, soyons honnête. J'ai pas vu jusqu'à la fin, l'expulsion de Bonucci, c'etait un peu la fin des haricots et je ne voulais pas trop me fader du jeu de possession espagnole mais à 11 contre 11 c'était sympa et la plus grosse surprise a été de voir le milieu espagnol jongler le très réputé milieu italien. Busquets - Gavi- Koke ont rayonné ( la bonne nouvelle pour le Barca, c'est que Gavi a été bon. Après Pedri, ca fait une lueur d'espoir. La mauvaise nouvelle, c'est la différence de qualité entre les matchs de Busquets club vs sélection qui indique que le Barca n'est pas sur la bonne route). Donnarumma a été hué toute la soirée et a semblé bien fébrile du coup.
07-10-2021, 12:18
L'expulsion de Bonnucci a tout cassé quand même, 10 vs 11 dès la 42e c'est pô idéal.
Le petit Gavi est en effet surprenant de maturité.
07-10-2021, 13:45
Pour Witsel c’est pas parce qu'il a déjà joué en défense avec Dortmund?
Du coup Martinez en bon suiveur, comme un Low, pourrait faire pareil même s'il n'y serait jamais arrivé par lui-même. Pas vu le match hier mais je lis partout que Barella et Verratti étaient cramés. Il serait bien que Mancini se rende compte que Pellegrini, Locatelli et même Tonali (qui fait un gros début de saison, il semble transformé après sa 1ère année difficile à Milan) peuvent être autre chose que des comparses.
07-10-2021, 15:35
(07-10-2021, 08:43)Mr.Grieves a écrit : Déplacement ce soir chez les bouffeurs de fricadelles qui vont nous attendre de pied ferme histoire de faire descendre le niveau élevé de seum depuis une certaine nuit à Saint Petersburg. Non le match est à Turin. Les 2 demis, la finale et le match pour la 3e place se jouent tous en Italie : petite finale à Turin et finale à San Siro. (07-10-2021, 12:18)Elephant a écrit : L'expulsion de Bonnucci a tout cassé quand même, 10 vs 11 dès la 42e c'est pô idéal. En espérant qu'ils (club et fédé espagnole) ne commencent pas à le brûler comme Pedri. Sur le 2e jaune de Bonnucci, Margotton et Liza (le match était diffusé sur TFX) trouvaient qu'il était sévère car Bonnucci ne faisait que se protéger en sautant , alors que tout l'axe du bras reste bien parallèle au sol, que le coude reste bien en avant, et que le coude arrive dans la gorge du joueur espagnol (Busquets). |