21-09-2022, 11:39
Boycott
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
21-09-2022, 11:39
Boycott
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
21-09-2022, 12:11
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-09-2022, 12:48
C’est la malédiction des années finissant par un 2. C’est mal barré pour l’équipe de France avec cette ambiance et ces tristes circonstances. Nos dirigeants sont vraiment des incompétents.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-09-2022, 13:08
https://www.msn.com/fr-fr/sport/actualit...649bb37a5d
Allez on va continuer à dérouler la Pelote. La famille mbappé qui était entremetteur pour prolonger diallo. Le PSG qui était au courant et refusait de faire signer diallo, alors qu'ils avaient suspendu la victime. De peur de perdre katoto? Cette équipe est priceless. Cela me rappelle l'om du temps de la caution.
21-09-2022, 14:52
(21-09-2022, 13:08)juanmanuel a écrit : https://www.msn.com/fr-fr/sport/actualit...649bb37a5d C'est une vision pour le moins partiale et assez superficielle de l'affaire hein Au final, il n'y a pas eu de prolongation, et le clan Mbappé a pris ses distances avec cette personne, quand à notre ami Molina,il n'est pas non plud tout blanc dans cette affaire.
21-09-2022, 19:27
Ce que je constate c'est qu'à chaque mauvaise nouvelle du qsg; L'équipe fait un contre feu en balançant une information annonçant la fin du monde pour l'om.
encore ce matin les journalistes de l'équipe devaient très certainement participer à une réunion de l'om, pour avoir des informations secretes sur les 20 millions d'euros que doit trouver Longoria.
22-09-2022, 09:44
(21-09-2022, 11:03)Papaver a écrit : Alors c'est pas parce que la FFF est ramassis de pourris qu'on ne peut pas critiquer cette abomination qu'est la Coupe du Monde au Qatar... On a tout à fait le droit de critiquer la Coupe du Monde au Qatar, j'ai pas dit le contraire. En revanche quand on pointe du doigt son voisin vaut mieux avoir le cul propre comme on dit. Puis hiérarchiser les horreurs j'aime pas trop ce principe. (21-09-2022, 11:38)albert gilardi a écrit :(21-09-2022, 10:01)foutchebol a écrit : Entre ça, les affaires remontées par Molina/SO FOOT, et M'Bappé qui prend l'EdF pour sa franchise finalement ça serait déplacé que le foot français donne des leçons de morale au Qatar. Ok, merci. J'avais vu quelques tweets qui citaient Molina sur cette affaire en lui demandant des comptes, je savais pas d'où ça venait.
22-09-2022, 17:10
Ce soir y'a match, je le laisse à qui veut mais j'avoue que je regarderai le résultat avant de me coucher.
Je prends cette équipe et tout ce qui l'entoure à la rigolade en espérant rire le plus longtemps possible cet automne. Que va-t-il se passer ce soir sur le près, face à l'Autriche, qui m'égaiera par la suite ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-09-2022, 17:14
le foot c'est très chiant quand y'a plus l'OM
23-09-2022, 09:58
Mandanda appelé pour remplacer Maignan. Et ouais... pas de Pau.
Bravo Nils
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
23-09-2022, 10:39
Je vois la question du boycott mise sur la table. Indépendamment du fait qu'on essaie toujours de donner aux athlètes un rôle qui n'est pas le leur, simplement parce que les dirigeants sont incompétents ou vendus ou les deux, c'était pas plutôt y'a 10 ans qu'il fallait se poser la question et tout faire pour faire sauter cette mauvaise plaisanterie? Parce que la question écologique et l'homophobie étaient déjà là hein. Alors peut-être qu'on est plus "woke" aujourd'hui, mais quand même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-09-2022, 10:43
Ma femme qui s'excite comme une puce sur le but de Giroud alors qu'elle en a rien à carrer du foot en général, la voilà la gueule du boycott de la CDM
Sinon c'était plutot rassurant hier soir avec la liste des maraboutés/blessés. Fofana et Badiashile, c'est vraiment pas mal, peuvent mieux faire , mais bonne impression. Clauss a été bon, mais il semble cramé déja comme chez nous. Son poste est certes exigeant, mais il doit travailler son physique et sa VMA Quand tout le monde sera là à la CDM, on va la gagner. HEIN ?!
23-09-2022, 11:46
(23-09-2022, 10:43)Lecquois? a écrit : Ma femme qui s'excite comme une puce sur le but de Giroud alors qu'elle en a rien à carrer du foot en général, la voilà la gueule du boycott de la CDM Clauss c'est pas rassurant, cramé après 10 matchs (8 de L1 et 2 de C1) ... va falloir envisager une greffe de poumons
23-09-2022, 12:34
https://twitter.com/LeMathiasPogba/statu...6934559744
La mise en scène est minimaliste, le jeu d'acteur franchement bof, l'utilisation du passé simple un poil pompeuse mais le scénario maintient en haleine.
23-09-2022, 14:37
Quelle bande de pitres Amazon !
Quand tu penses à la daube de docu qu’ils ont pondu sur Pogba et ce qui se passe IRL
23-09-2022, 15:42
l'histoire à dormir debout.
j'ai l'impression de revivre un exposé d'une classe de primaire, entre le style: "ainsi à répétition" et la lecture hésitante. les mecs ils sont menacés, ils ne vont pas trouver la police en s'appelant Pogba.
25-09-2022, 21:47
Il y a beaucoup d'absents ce soir mais ca sent quand même pas bon pour les bleus pour la coupe du monde
25-09-2022, 22:16
La quoi ?
26-09-2022, 06:43
(25-09-2022, 21:47)Gix a écrit : Il y a beaucoup d'absents ce soir mais ca sent quand même pas bon pour les bleus pour la coupe du monde Ben comme tu le dis, beaucoup d'absents donc difficile de tirer des conclusions. A part Griezmann et Mbappé ( Tchouameni aussi) personne ne sera probablement sur la première feuille de match de la CDM et DD doit bien se douter qu'aligner 3 puceaux de 21 ans derrière, ca peut coincer à ce niveau....
26-09-2022, 10:33
Il faudrait quand même qu il songe a arrêter le 352 et repasser en 433 ou 4312
|