08-06-2006, 13:18
Très bon joueur ce Faubert, beaucoup de percussssssion 
Tant que Sidney n'est pas sélectionné :happy2:

Tant que Sidney n'est pas sélectionné :happy2:

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Très bon joueur ce Faubert, beaucoup de percussssssion
![]() Tant que Sidney n'est pas sélectionné :happy2: ![]()
Nicotine a écrit :Tactiquement cette blessure met une sacrée pagaille !Je pense que la meilleure solution serait de placer Wiltord (ou Ribery) à droite et de ravancer un peu Malouda à gauche. Bref, de changer de système (en 4-2-3-1). Mais je vois mal Domenech changer son système. Dans une configuration à 2 attaquants, je voyais bien Anelka (plus que CIssé d'ailleurs). DOmmage qu'il ait ouvert sa gueule...
08-06-2006, 13:19
Nicotine a écrit :Elle va lui demander de prendre Faubert Le choix serait judicieux :ball: :blondblush1: Taupe du top ![]()
08-06-2006, 13:20
n'est pas Georges Profond qui veut :roll1:
08-06-2006, 13:24
A l'époque les cahiers du foot avait écrit cela :
LA MALÉDICTION DU NUMÉRO 9 Bruno Colombari - lundi 22 mai 2006 En équipe de France, le port du maillot n°9 n'a jamais porté chance à son propriétaire. De 1958 à 2006, inventaires des victimes. Dans l’histoire du football, certains numéros valent plus cher que d’autres. Le 10 de Pelé, Platini, Zico, Maradona ou Zidane consacre souvent le meneur de jeu, le joueur créatif à partir duquel s’élabore le jeu offensif. Le 9 est celui de l’avant-centre, du buteur comme Gerd Müller, Paolo Rossi, Jean-Pierre Papin ou encore Ronaldo. Mais curieusement, chez les Bleus, ce numéro 9 semble porter la poisse lors des grandes compétitions. 9 à l'envers Jusqu’en 1986, celui-ci ne correspond pas à un véritable avant-centre. En 1958, il est confié à un certain Casimir Hnatow (jamais sélectionné), mais c’est le 17, Just Fontaine, qui entre dans l’histoire. En 1966, il est porté par Didier Couecou, milieu de terrain. En 1978, c’est Dominique Bathenay qui en hérite (les numéros sont alors attribués par ligne et par ordre alphabétique). En 1982 et 1984, Bernard Genghini le récupère avant de le laisser à Luis Fernandez en 1986. À partir de 1992, il revient aux attaquants. Jean-Pierre Papin, tout nouveau Ballon d’Or et qui empile les buts avec les Bleus, l’endosse lors de l’Euro en Suède. Il marque les deux buts français, mais quitte la compétition au premier tour. C’est sa dernière phase finale en équipe de France, et le début de la fin de sa carrière, avec un transfert au Milan AC où il s’enterrera. En 1996, Youri Djorkaeff est un numéro 9 atypique, dans une attaque tristounette composée de Dugarry, Madar et Loko. Il marque un but contre l’Espagne, mais à l’image d’une équipe très défensive, il ne montre rien d’intéressant. Il se rabattra d’ailleurs sur le 6 pour les trois prochaines phases finales – le 6 qui est un 9 à l’envers. En 1998, le maillot maudit est attribué à un nouveau venu, Stéphan Guivarc’h. Buteur prolifique en championnat de France, le Breton manque toutes ses occasions, dont un festival en finale contre le Brésil. On ne le reverra plus qu’une fois en Bleu. Tunique maléfique En 2000, le numéro porte-poisse est récupéré par l’un des plus grands espoirs du foot français, Nicolas Anelka, récent champion d’Europe avec le Real Madrid. Brillant lors des matches de préparation, le Parisien s’éteint peu à peu, perd sa place au profit de Dugarry et se fait voler la vedette en finale par Trezeguet. Pour Nicolas aussi, c’est le début d’une longue descente qui le privera des trois prochaines compétitions. En 2002, personne ne se bouscule pour hériter de la tunique maléfique. Elle échoue donc sur les larges épaules de Djibril Cissé, la dernière (à tous les sens du terme) trouvaille de Roger Lemerre. Cissé fait ses débuts internationaux treize jours avant la Coupe du monde et perd contre la Belgique. Il entrera trois fois en cours de match en Corée mais ne marquera pas – tout comme les Bleus d’ailleurs. En 2004, Cissé est suspendu suite à une expulsion avec les Espoirs. C’est encore une nouvelle recrue, le Mancunien Louis Saha, qui hérite du mauvais œil. Il semble plus en forme qu’un Thierry Henry maladroit et qu’un David Trezeguet immobile, mais Santini ne lui laisse que quelques poignées de minutes contre la Suisse et la Grèce. Trop peu pour faire mieux que donner des regrets. Et 2006 ? Pour la première fois cette année, le fameux numéro 9 a été attribué à un de ses anciens propriétaires : Djibril Cissé, qui se pose un peu là en tant que poissard – même s'il pourra toujours se servir de ce chiffre pour faire comprendre à Rafael Benitez qu'il n'est pas un ailier. Espérons quand même qu'il en fasse bon usage.
08-06-2006, 13:26
Govou remplace Cissé - source JT france2
giuly et anelka non choisi pour leurs commentaires d'aprés les journalistes...ils ont pas dit les signes strologiques des 2 joueurs...héhé
08-06-2006, 13:26
efulan a écrit :Je pense que la meilleure solution serait de placer Wiltord (ou Ribery) à droite et de ravancer un peu Malouda à gauche. Bref, de changer de système (en 4-2-3-1). Mais je vois mal Domenech changer son système. Pareil, il faut repasser au 4-2-3-1 comme ça tout le monde joue à sa place ! ce qui nous donnerait : Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal Viera Maké Wiltord Zidane Malouda Henry
Mais Viera doit être blessé c'est pas possible une telle apathie ! Son regard lorsqu'il dit au banc j'en peux plus me fout la trouille.
Go MAVS
![]()
08-06-2006, 13:28
Vieira n'a pas soigné sa pubalgie, dès qu'il va être obligé de jouer 2 fois en une semaine ce sera finit.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
![]()
C'est une blague ????
!!!! Non mais dites moi que je reve !!
08-06-2006, 13:30
SONY30 a écrit :ça va faire les affaires de Pierre Mondy. Sa côté va monterJ'en étais sur !! ![]() Italie Powaaaaaaaa ![]()
08-06-2006, 13:31
Govou ça fait surtout les affaires de Saha, Wiltord et Ribéry...
Govou et Trezeget ils sont hors-jeu déjà...
08-06-2006, 13:31
Il fallait s'y attendre à Govou...en forme c'est un malade de travail physique et surtout surtout il ne va pas couîner d'être sur le banc.
Il manque plus que Malouda se blesse et que Rothen soit appelé et c'est le ponpon !
Go MAVS
![]()
08-06-2006, 13:32
Dav_ a écrit :Je met une pièce sur Govou :ange: Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ![]()
08-06-2006, 13:33
keyser a écrit :J'en étais sur !! Je suis Argentine et Suède voir Ghana ( LA surprise africaine ! )
Go MAVS
![]()
08-06-2006, 13:33
Vous êtes sûr pour Govou car impossible de confirmer cette news sur le net pour le moment.
08-06-2006, 13:34
![]() |