13-06-2006, 19:59
Encore un match comme ça et on est sûr de le garder Ribéry

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Encore un match comme ça et on est sûr de le garder Ribéry
![]()
Dav_ a écrit :Les suisses ont refusé le jeu, cest donc logiquement quil y a eu un 0-0 On n'est peut-etre pas gaté, mais apparemment, on n'est pas bon non plus. Depuis le début de la coupe c'est le premier match ou je vous trouve déçu du spectacle.:smoke1: ![]() ![]()
13-06-2006, 20:00
Ce que je craignais se réalise ...Un milieu de terrain d'une lenteur ...zzzzzzzzzz. Vieira inexistant, multipliant les mauvais choix et les passes à l'adversaire ...Un Zidane d'une torpeur ..zzzzzzz, on ne peut pas être et avoir été !!
Aucun pressing, aucun schéma de jeu, j'avais l'impression d'assister à un match de vétérans fatigués ! Les problèmes devant viennent du milieu. Seul le lutin balafré a donné un peu de peps à ce milieu siesteux ! Le poids des ans se fait sentir sur Zizou, lent et peu inspiré.
Bravo a l'équipe de France pour voir fait match nul contre la suisse
![]() Notre équipe de France dont la fédé et la ligne sont si fiers ![]()
:mf_popean Et pourtant je suis athé
Dites quand ils disent : supportez les bleus avec Toyota , ça veut dire que sinon c'est insupportable?
Ouf, j'ai eu peur, je croyais que la France était mauvaise... Bon alors je vais changer de voiture ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Tarlak a écrit :C'est quand même pas de la faute des Suisses si on n'est même pas foutus de concrétiser nos occasions...Euh Dhorasoo se fait un peu plaisir sur la fin; contre l'OM il marque de 40m, contre les Suisses à 10m il met à côté. Vraiment une équipe moyenne : ve-t-elle monter en puissance? (Dav on a un pari en cours). ![]()
13-06-2006, 20:01
(Modification du message : 13-06-2006, 20:03 par Nick Belane.)
MaReine a écrit :On n'est peut-etre pas gaté, mais apparemment, on n'est pas bon non plus. Depuis le début de la coupe c'est le premier match ou je vous trouve déçu du spectacle.:smoke1: Domenech's story. edit: j'ai trouvé que ZZ était un de ceux qui avait le plus de jus (Gallas, Abidal, Vieira et Rib en première). Wiltord a été catastrophique.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
13-06-2006, 20:01
Fanfarlo a écrit :Dites quand ils disent : supportez les bleus avec Toyota , ça veut dire que sinon c'est insupportable? Bonne idée achetons tous des TOYOTA ![]()
13-06-2006, 20:03
ANGELPUCK a écrit :Bonne idée achetons tous des TOYOTA Faite en Corée en plus
Merci Barthez.
Personne pour parler de l'arrêt de Fab?
![]() ![]()
13-06-2006, 20:04
Un des pires matchs du mondial. La seule tete de serie à ne pas avoir gagné. Dhorasso qui a failli devenir le sauveur.
Le vol Lufthansa à destination de Paris CDG décolera le vendredi 23 juin à 23H50. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
13-06-2006, 20:05
C'était sympa le match de gala de cet après-midi, vous savez quand elle commence la Coupe du Monde ?
![]()
Heureusement y a du foot ce soir à la télé. Brésil-Croatie : miam miam
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Et on se posait des questions sur Zidane ?!???!! Le seul a tenté des ouvertures ...
13-06-2006, 20:08
On moins un motif de satisfaction... Barthez
Arbitrer un OM-Corogne n'est pas éliminatif pour arbitrer une coupe du monde ?
![]() Bien joué Domenech sinon, 2 ans d'essais en tous genre et toujours aucun schéma de jeu, même pas de consigne pour jouer les coup francs défensifs et offensifs. J'ai douté de Barthez pendant cette saison mais il est bien au rendez-vous, avec la barraca en +.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
GodFather a écrit :Personne pour parler de l'arrêt de Fab? C'est moi ou Coupet est maintenant numéro 3?
13-06-2006, 20:09
Papin59 a écrit :Et on se posait des questions sur Zidane ?!???!! Tiens c'est vrai ça... _Il mange quoi le matin? _Il préfère quelle couleur? _Il est plutôt vacances à la montagne ou à la mer? _Il a une bouteille de Critaline dans la tête, pour qu'il lui ruisselle une goutte du menton toutes les deux secondes? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-06-2006, 20:09
Ca date de 2002, mais c'est tellement d'actualité
![]() http://www.youtube.com/watch?v=76HHcSqjt...%2Dparodie |