14-06-2006, 16:08
Albibac a écrit :Il a juste touché plus de ballons que Wiltord en trois fois moins de temps passé sur le pré
Faut pas non plus tout remettre en cause.
Alors on a quand changé toute l'équipe, après tout on est 23...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
14-06-2006, 16:08
Albibac a écrit :Il a juste touché plus de ballons que Wiltord en trois fois moins de temps passé sur le pré Faut pas non plus tout remettre en cause. Alors on a quand changé toute l'équipe, après tout on est 23...
14-06-2006, 16:11
Un constat ne signifie pas tout remettre en cause.
14-06-2006, 16:11
SONY30 a écrit :Faut pas non plus tout remettre en cause. C pas con ça, peut etre que Chimbonda il s'en foutrait d'avoir chaud et il courrerai, idem pour Diarra... ![]()
14-06-2006, 16:13
Albibac a écrit :Un constat ne signifie pas tout remettre en cause. Ton constat permet de relativiser les performances de Ribery lors des matchs de préparation. Il est toujours plus facile de se faire remarquer dans un match en rentrant à la fin quand tout le monde est cuit...
![]() ![]() Des coroñes en fer contre des guiboles en porcelaine y a pas photos ! ![]() ![]()
(Modification du message : 14-06-2006, 16:26 par melannemesis.)
Alors j'y vais
Landreau Chimbonda-Boumsoung-Givet-Silvestre Govou-Dhorasso-Diarra-Wiltord Saha-Trezeguet Au moins ainsi on aura l'avantage de n'avoir que des jokers
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
14-06-2006, 16:23
Albibac a écrit :Ribéry titulaire, c'était pas dû aux hémorroïdes de Malouda ? C'est l'explication la plus plausible pour moi. Mais bon, il y en a qui diront que Domenech a cédé à la pression populaire. Quand je pense aux sondages pro-Coupet d'avant le mondial, j'ai des doutes à ce sujet. :blondblush1:
2
14-06-2006, 16:26
Altaturk a écrit :C'est l'explication la plus plausible pour moi. Si tu dis vrai, pourquoi Wiltord titulaire alors qu'il n'a fait aucun match de préparation.
14-06-2006, 16:40
SONY30 a écrit :Si tu dis vrai, pourquoi Wiltord titulaire alors qu'il n'a fait aucun match de préparation. Je n'ai pas de réponse à ta question. Tu veux dire que c'est Wiltord qui a remplacé Malouda ?
2
14-06-2006, 16:45
Altaturk a écrit :Je n'ai pas de réponse à ta question. Je pense oui.
14-06-2006, 16:58
El Carnaval a écrit :Vous avez entendu les supporters Français pendant le match ? j'ai pas l'impression d'avoir entendu beaucoup d'encouragements ... on entendait que les Suisses. Faudrait que ca change a ce niveau la aussi, quand je vois la ferveur de l'angleterre, de l'italie ou meme de la corée qui fait du tambour pendant tous le match, c'est autre chose...On a pas la culture Foot tout simplement ! Des footix en puissance ![]() D'ailleurs rien que sur les produits dérivés nous sommes loin de nos voisins hollandais ! Pour la coupe du monde ,pour accompagner les pannenkoek ,petites crèpes a faire réchauffer et bien même le sucre pour l'occaz est Oranje :incline: ça montre l'angoument autour de l'équipe nationale ![]() Je vous parle pas des bières et de la panoplie habituelle ![]() On est loin du compte vraiment loin ! ![]()
14-06-2006, 17:02
Ouais en même temps, les chapeaux ridicules, même en orange, c'est ridicule ...
![]()
14-06-2006, 17:05
andpastagaforall a écrit :Ouais en même temps, les chapeaux ridicules, même en orange, c'est ridicule ... Oui pour toi c'est ridicule ![]() Aprés c'est toujours pareil chacun prend son plaisir là ou il le veut ![]() Du moment que tu encourages ton équipe, jusqu'au bout comme les croates par exemple :pouce: ![]()
14-06-2006, 17:13
chichiman a écrit :Même mon opérateur téléphonique s'appelle Orange... Et même Zizou fait de la pub pour les Orange ! Sont très forts !
14-06-2006, 17:27
Altaturk a écrit :C'est marrant pour Ribéry : sondage du JDD de dimanche : 69% des français souhaitent que Ribéry soit titulaire contre la Suisse. Ce matin : 99% des français considèrent que Domenech s'est planté en titularisant Ribéry. :blondblush1: ![]() Je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime plus du tout le mercredi ![]()
14-06-2006, 19:25
Ghundar Gronk a écrit :Combien de 0-0 depuis le debut de la CDM ? 2 dont la France
14-06-2006, 20:12
Maintenant 3!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
14-06-2006, 20:18
(Modification du message : 14-06-2006, 21:01 par Old Trafford.)
14/06/2006
Foot - CM - FRA : France - Hanovre : 3-0 L'équipe de France-bis a battu l'équipe de Hanovre, mercredi en fin d'après-midi à Aerze (3-0), sur des buts de Trezeguet, Saha et Govou. Au cours de ce match d'entraînement, Raymond Domenech a donné du temps de jeu aux joueurs pas ou peu utilisés la veille contre la Suisse (0-0). http://www.lequipe.fr/Football/20060614_195134_01.html L'équipe : Coupet - Chimbonda, Boumsong (cap.), Silvestre, Givet - Diarra, Dhorasoo, Govou, Malouda - Saha, Trezeguet.
2
|