23-06-2006, 23:02
On est qualifiés, c'est déjà bien quand même

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
23-06-2006, 23:03
Hellborg a écrit :eric et mimini, vous trouvez vraiment que la France a mieux joué contre la Suisse contre que le Togo???J'ai pas vu la Suisse mais j'ai vu la Corée, c'est à peu près pareil; du jeu sans surprise. Un but de plus en fonction de la faiblesse de l'adversaire. Tout le monde a battu le Togo, c'est bien mais de la à dire que la France a bien joué .....
23-06-2006, 23:04
je suis tout ému, c'est plus beau!! c'est beau les bleus!
finalement, dans tout ça, en ne dominant pas son groupe, l'effectif n'aura pas pu tourner et Coupet n'aura pas fouler une seule pelouse et j'avoue, j'y vois là une satisfaction!
23-06-2006, 23:05
Yankee a écrit :je suis tout ému, c'est plus beau!! c'est beau les bleus! Ca servait à rien d'écomiser l'équipe, on est en Allemange pour une semaine encore maximum ^^.
23-06-2006, 23:06
Yankee a écrit :Coupet n'aura pas fouler une seule pelouse et j'avoue, j'y vois là une satisfaction! oui ce sera bien la seule, ça , et le dégonflage de la bulle Ribéry:happy2: ![]()
23-06-2006, 23:09
Domenech is magic!
23-06-2006, 23:13
y'a encore la france, La suisse, l'Australie et l'Ukraine...
le peu que j'ai vu, ça va quand meme, c'est pas pourri pourri quand meme, y'a eu de belles images et de beau but faut dire je regarde que jour de coupe du monde, focement je vois que le meilleur..
23-06-2006, 23:15
2-0 c'est un minimum,mais il faudra montrer autre chose si on veut jouer contre le Brésil en quart...
Sinon Wltord est de plus en plus nul ou quoi???
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-06-2006, 23:15
Je tiens à faire mon méa culpa sur Vieira.
A part ça pas grand chose à dire, on ne s'amuse pas à rater autant d'occasion à ce niveau. Il est aussi temps de laisser Ribéry tranquille pour qu'il arrête de trembler devant le but, n'est ce pas monsieur Pierre Mondy ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
23-06-2006, 23:16
Yankee a écrit :y'a encore la france, La suisse, l'Australie et l'Ukraine... Désolé, je voulais metter le message auquel tu as répondu dans le topic 'coupe du monde', et pendant que tu écrivais je l'ai déplacé. ![]()
23-06-2006, 23:18
Draikin a écrit :Je tiens à faire mon méa culpa sur Vieira. C'est la qu'on voit qu'il a pris le melon le rib....il encore tout a prouvé
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-06-2006, 23:19
Qualifiés mais pas glorieux. Seule tête de serie à finir en 2è place qui plus est dans un groupe faible.
Ils ont 5 jours pour améliorer l'efficacité de leurs tirs à l'entrainement sinon ce sera un carnage contre les toros... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-06-2006, 23:44
Draikin a écrit :Je tiens à faire mon méa culpa sur Vieira. Très grand Vieira, on a retrouvé notre empereur du milieu qui valait son surnom de "meilleur MD au monde". Quel abattage, quel vista dans l'organisation, quel plaisir de le revoir à ce niveau de forme. Très grand bravo Patrick. Si Makélélé se hisse au même niveau, les espagnols auront du mal à nous passer :ange:
23-06-2006, 23:45
Makelele est toujours bon Dav, mais ils ont un registre de jeu different avec Viera
23-06-2006, 23:45
Dav_ a écrit :Très grand Vieira, on a retrouvé notre empereur du milieu qui valait son surnom de "meilleur MD au monde". Quel abattage, quel vista dans l'organisation, quel plaisir de le revoir à ce niveau de forme. Très grand bravo Patrick. Si Makélélé se hisse au même niveau, les espagnols auront du mal à nous passer :ange:C'est vrai que Vieira a été le meilleur ce soir et même le plus vif ... c'en dit long sur le niveau du reste de l'équipe. ![]()
23-06-2006, 23:47
Yankee a écrit :Makelele est toujours bon Dav, mais ils ont un registre de jeu different avec Viera Si tu avais vu le match, tu l'aurais trouvé en dedans ![]() Et je sais bien qu'ils sont complémentaires, Vieira est plus dans un rôle de relayeur malgré sa présence physique, et Makélélé, c'est le MD pur jus qui se cantonne aux taches défensives. Mais lors des matchs précédents, Vieira n'organisait que très peu le jeu, ses passes étaient maladroites, bref malgré une bonne perf contre la Corée, il était loin de ce niveau de forme. ![]()
24-06-2006, 00:00
Lorenzin a écrit :Qualifiés mais pas glorieux. Seule tête de serie à finir en 2è place qui plus est dans un groupe faible. Attend, il faut être honnête Lorenzin. Tu peux pas critiquer larbitrage dItalie-Corée pour expliquer leur sortie de route et ne rien pardonner à lEDF, là je ne te suis plus. Sans les bévues des arbitres, aujourdhui on aurait 9 points et on finit le match à 3-0. Maintenant je te pose la question, as-ton été inquiété contre la Suisse ? non. Contre la Corée ? non, leur but est dune chance inouïe et cest leur seul centre du match. Contre le Togo ? Ils ignorent encore que Barthez était titulaire, ils ne lont pas vu. Bref combien déquipes dans ce mondial ont été si peu inquiété défensivement ? Franchement, à part lEquipe de France et peut être lArgentine, (quoique contre les Ivoiriens, ils ont souffert), aucune nation ne se hisse à ce niveau défensif. Il faut travailler lefficacité devant et les coups de pieds arrêtés mais on possède une défense intraitable, il serait bon de ne pas loublier.
24-06-2006, 00:03
Dav_ a écrit :Attend, il faut être honnête Lorenzin. Tu peux pas critiquer larbitrage dItalie-Corée pour expliquer leur sortie de route et ne rien pardonner à lEDF, là je ne te suis plus. Défense intraitable,défense intraitable...faudra voir contre l'Espagne parce que la Suisse,le Togo ou la Corée ca fait un peu léger comme oposition pour se faire une idée de la qualité de notre défense. Dav_ a écrit :Attend, il faut être honnête Lorenzin. Tu peux pas critiquer l’arbitrage d’Italie-Corée pour expliquer leur sortie de route et ne rien pardonner à l’EDF, là je ne te suis plus.Juste contre le Togo, on perd des ballons dans notre camp, si c'est Torres/Villa/Xavi en fac ça fait mal. Moi cette EDF me fait penser à l'OM depuis le départ de L. Blanc, frayeur à chaque attaque adverse. Ne pas oublier que notre groupe était l'un des plus faibles. Seule chance contre l'Espagne, Zidane dans un grand soir et utlisé comme il faut, c'est -à-dire pas réceptionnaire de tous les ballons venant de derrière.
24-06-2006, 00:07
Inquiétés par les suisses ? Sur tous les coups de pieds arretés.
Inquiétés par les coréens ? Dans la dernière demi heure ou c'était du subissage en défense. Inquiétés contre les togolais ? Non. Même si la France commençait ses matchs avec un handicap de -1, elle se devait de finir 1ère avec les attaquants qu'elle possède et les autres joueurs qui sont supérieurs à ceux des autres équipes du groupe. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]() |