26-06-2006, 20:35
:biker_h4h
...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
26-06-2006, 20:39
Caligula a écrit ::biker_h4h -Mode inculte (ou stupide) On- Désolé Caligula mais qu'entends-tu par ce smiley ? -Mode inculte (ou stupide) Off- ![]()
26-06-2006, 20:43
cette Compo je crois que ça roule pour Cali !
Ou en route pour les quarts ,la voie est ouverte ! ![]()
26-06-2006, 20:44
zorg a écrit :cette Compo je crois que ça roule pour Cali !:biker_h4h
...
26-06-2006, 22:00
Espagne : Deux pointes selon Aragones
Rédaction Football365 - lundi 26 juin 2006 - 20h14 Pour Luis Aragones le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, il ne fait « aucun doute » que les Bleus joueront avec deux attaquants en pointe. Lors de sa conférence de presse du jour, Luis Aragones a indiqué qu'il était persuadé que les Bleus joueraient avec deux attaquants de pointe mardi à Hanovre. « Ils auront deux attaquants. » Il a par ailleurs indiqué qu'il « ne cachait rien » concernant son onze de départ : « Je donne des pistes et vous connaissez tous la composition de l'équipe. Je sais comment aborder le match, si j'ai apporté des retouches dans la composition c'est que je crois que je vais enfoncer le clou. Si je me trompe, je le reconnaîtrai. » Aragones a également parlé de ce onze comprenant Raul : « Raul a joué tous les matchs. J'ai préféré le mettre en deuxième mi-temps parce que je voyais qu'il n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Maintenant, je le vois meilleur et j'ai pris l'option de prendre le ballon et d'en garder la possession. Raul bouge bien entre les lignes. Cesc (Fabregas) aussi, et j'ai parié sur cette équipe. » La composition espagnole serait donc : Casillas - Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernía - Cesc, Xabi Alonso, Xavi - Raúl, Torres, Villa. ODLB à Hameln ![]()
27-06-2006, 01:26
RAI96 a écrit :Bon ben moi, je me colle cet avatar Pourtant, c'est sensé d'emplir de bonheur la qualif en quarts... Serais-tu en proie à certaines pulsions Bernardistiques??? ![]() édith: J'avais oublié de signifier mon mépris contre ce sodomite mondain d'entraineur ibérique! Rien que pour ça...
27-06-2006, 08:38
![]() si la France passe, je vous mets la Une de Marca ...pesant de cacahuètes assuré ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-06-2006, 10:48
EQUIPE DE FRANCE
Le Pen critique les Bleus, trop "colorés" "J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", déclare le leader du Front National. Jean-Marie Le Pen estime que la France ne se reconnaît pas totalement dans son équipe à la Coupe du monde de football, parce qu'on a "peut-être exagéré la proportion de joueurs de couleur", et appelle Fabien Barthez à chanter la Marseillaise. "J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", a déclaré le président du Front national à Reuters, à la veille du match contre l'Espagne en huitième de finale du Mondial. "On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe", a-t-il ajouté avant de s'en prendre aux choix du sélectionneur, Raymond Domenech. "Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu'il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s'est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques", avance-t-il. Barthez "choque" Le Pen Le dirigeant du FN, qui avait jugé, avant le Mondial de 1998, "artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France", semble satisfait de voir aujourd'hui les "Bleus" chanter la Marseillaise. Sauf le gardien Fabien Barthez qui devrait être, selon lui, mis au pied du mur. "Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul, ou peut-être deux, qui ne chante pas la Marseillaise, c'est M. Barthez. Et les autres chantent la Marseillaise. Les autres, c'est une équipe nationale, ils sont français. M. Barthez, lui, il est français aussi mais ne chante pas la Marseillaise. Je suis tout à fait choqué par ça", explique-t-il. "On devrait le mettre devant le choix. Quand on est membre d'une équipe nationale, on n'est pas là seulement pour gagner de l'argent, on est là pour représenter son pays", ajoute le président du FN. ![]()
27-06-2006, 11:03
Si on mettait les cons sur orbite, il n’aurait pas fini de tourner celui là...
Faudrait pitêt y penser d'ailleurs au coup de l'orbite
27-06-2006, 11:04
RAI96 a écrit :Si on mettait les cons sur orbite, il naurait pas fini de tourner celui là... Ca serait une insulte à l'espace. ![]()
27-06-2006, 11:07
Si on commence à balancer nos ordures n'importe ou, on n'a pas fini de se faire engueuler par ET..
27-06-2006, 11:08
En meme temps y'a pas de nouveautés,il dit ca à chaque fois que les bleus joue la coupe du monde ou le championnat d'europe.....on parle pas beaucoup de lui ces derniers temps,les elections approchent à grand pas,faut qu'il se montre un peu.....
27-06-2006, 11:09
RAI96 a écrit :Si on mettait les cons sur orbite, il naurait pas fini de tourner celui là...On avait dit pas le physique ... mais là, ça ne peut pas faire de mal. Il a déjà un problème d'orbite, ce con-là. ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
27-06-2006, 11:31
LadyKillers a écrit :Il a déjà un problème d'orbite, ce con-là.Bien vu, enfin si l'on peut dire ! ![]()
27-06-2006, 12:00
Bon ce soir on est un peu dans la peau du Taureau. Allez les Bleus
27-06-2006, 12:11
Altaturk a écrit :Si Zidane joue, vous ne gagnez pas. Le "vous" c'est pour les Français ou les Spagnols ? ![]()
27-06-2006, 13:51
CM - FRA - Santini : «récupérer haut»
mar 27 jui, 10h48 Pour notre consultant Jacques Santini, l'équipe de France va chercher à aspirer l'Espagne, ce soir, en récupérant le ballon haut et en cherchant à isoler la défense ibérique du reste du bloc. «Si l'équipe annoncée se vérifie mardi, il faut tirer deux enseignements. Premièrement, Raymond Domenech continue à préférer une équipe avec Zidane meneur de jeu ; deuxièmement, il choisit un attaquant, deux meneurs excentrés et le duo Vieira - Makelele pour une question d'équilibre dans l'occupation des zones, notamment dans le replacement défensif, qui avait laissé des interrogations dans un système avec deux attaquants et deux milieux excentrés dans le système en losange. C'est un plan de jeu pour contrer la base de l'animation offensive espagnole, laquelle sera composée de trois joueurs à grand volume de jeu et dotés d'une qualité de passe importante, surtout si Fabregas est préféré à Senna, comme c'est la tendance. La rentrée annoncée de Raul ne devrait pas changer grand chose à l'animation espagnole. L'Espagne évoluera dans un 4-3-3 à dominante très offensive. Mais sans doute pour un tel match faut-il aussi de l'expérience. Nous devrions voir une équipe de France qui va aspirer le milieu et l'attaque espagnols pour isoler les trois ou quatre défenseurs de cette équipe, avec les plongées de Henry et la percussion de Malouda et Ribéry. Le Français chercheront une récupération haute avec Malouda et surtout Zidane, puisque il faut s'attendre à voir la défense espagnole jouer près de son milieu de terrain. Il ne faut pas s'étonner de voir Zidane au centre d'un système dont la vocation peut être le contre. Certes, il conserve le ballon d'une manière exceptionnelle, mais il peut aussi, en une touche, se mettre dans le sens du jeu et trouver de la profondeur. Une condition pour que ça fonctionne : que la récupération du ballon ne soit pas très basse. S'il y a 70 mètres à remonter, tout sera plus difficile, car l'Espagne sait aussi défendre. En s'appuyant sur les montées en puissance de Makelele et Vieira et les courses incessantes de Ribéry et Malouda, la France est armée pour percuter très haut, mais Henry et Zidane devront aussi apporter une aide importante dans le replacement et le premier pressing sur le joueur espagnol situé dans leur zone. Côté défensif, sincèrement, un doute existe encore chez les Français, tout simplement car ils n'ont pas trop été sollicités. On peut compter à coup sûr sur la solidité individuelle des six joueurs de base sur le plan défensif, sans avoir d'information supplémentaire. Pour la France, c'est presque une nouvelle compétition qui commence. Maintenant, les matches sont serrés, il y a peu de buts, peu d'occasions, on a quatre expulsions au cours du Pays-Bas - Portugal. Il n'y a plus de filet. Quelle que soit la méthode et le score, seule la qualification sera belle.»
27-06-2006, 14:02
Tristement dans la tendance, l'analyse de Santini : "comment bien défendre contre les Espagnols pour ne pas perdre".
![]() Attaquer et essayer de marquer des buts, on verra ça un autre jour ... :nono1:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
27-06-2006, 14:21
Selon l'équipe, Domenech devrait reconduir le 4-2-3-1 avec une seule pointe.
J'avoue que je suis un poil déçu, moi qui espérait revoir Trezeguet sur le terrain...c'est dommage. |