03-07-2006, 19:08
Yeah !
Et puis les rousses elles sentent quand elles sont mouillées ...
Et puis les rousses elles sentent quand elles sont mouillées ...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
03-07-2006, 19:08
le_filtre a écrit :Sans commentaireça donne la chair de poule ta vidéo !:punk1:
03-07-2006, 19:20
le douanier Rousseau a écrit :La Coupe du Monde, c'est épatant. On peut poster des trucs qui en temps normal seraient de la xénophobie à deux balles, mais avec le prétexte du ballon, c'est youpi. Donc les Portugais sont des provocateurs, les Brésiliens des branleurs, les Anglais des qui se la pètent, les Allemands des qui vont la gagner parce que ils sont chez eux, les Italiens des tricheurs qui ont ça dans le sang. Douanier, je viens de voir ton post à l' instant, et donc une réponse un peu tardive, inutile de te dire que je t' approuve. A ce que tu cites, on peut ajouter les blondes débiles, les Belges stupides, les Corses qui n' interrompent leur sieste que pour aller poser une bombe, les Marseillais menteurs.... et les journalistes de l' Equipe forcemment vendus .... la liste peut se compléter ad nauseam. J' ose espérer que cette attitude est causée par les enflammades de la CdM, et que ce genre de généralisation aura un temps et ne débouchera pas sur des commentaire sérieux comme le furent "les odeurs" de sinistre mémoire !
03-07-2006, 19:27
iMerle a écrit :Douanier, je viens de voir ton post à l' instant, et donc une réponse un peu tardive, inutile de te dire que je t' approuve. Ouais il faudrait aussi mettre dans le lot le célèbre magazine L'Equipe! Et là on aura fait le tour!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
03-07-2006, 19:28
Et les rousses ......
03-07-2006, 19:44
On y peut rien quand même si à chaque fois qu'on s'est tapé les portuguais, y'a eu des gestes étonnants, notamment en fin de match
Si ça arrive encore mercredi, vous allez dire quoi ? :rld Notamment si C. Ronaldo nous montre ses grandes qualités "non footballistiques"
03-07-2006, 19:47
Nil Sanyas a écrit :On y peut rien quand même si à chaque fois qu'on s'est tapé les portuguais, y'a eu des gestes étonnants, notamment en fin de match.... que c' est une façon d' utiliser le règlement, d' en appliquer la lettre et en aucune façon l' esprit ...
03-07-2006, 19:51
Moi j'dis plus rien, pas envie de passer pour un Xénophobe... Ya les gardiens du temple Républicain qui rodent...
03-07-2006, 20:04
RAI96 a écrit :Moi j'dis plus rien, pas envie de passer pour un Xénophobe... Ya les gardiens du temple Républicain qui rodent...Moi non plus, sinon je ça va déboucher sur une bonne migraine et je vais être obligé de resortir les comprimés de melliflu...
03-07-2006, 20:23
Vive l'ultra-politiquement-correct et l'auto-censure.
03-07-2006, 20:26
03-07-2006, 20:44
RAI96 a écrit :Déjà nous ne parlons QUE de football, chaque équipe a une identité non? Une culture, c'est même leurs confrontations qui sont si jubilatoires dans une coupe du monde. Ba si éviter les amalgames entre le fond de jeu de l'équipe de foot d'un pays et ses habitants s'assimile à de la bien pensance, fier d'être mormon! Je n'ai jamais dit que Cristiano reagan était le genre de pélots que j'aurais rêvé de croiser sur un terrain, tant j'aurais eu peur de perdre mes moyens vu que le mec a l'air d'être un vicelard de première! En revanche, je connais bon nombre de portuguais tout à fait intègre et qui s'en contre balancent du ballon! Et je connais même des français qui pensaient que Zizou était cramé... Une identité se résumerait donc à ses travers?? Les portuguais sont aussi des gens nés avec l'hospitalité dans les gènes et pour ne parler que football, ils ont aussi conservé des traces techniques de leur colonialisme d'antan! Parles moi des lenteurs de Nuno valente, de la foudre que dégage Miguel sur chaque envolée sur son aile, de Maniche qui je l'espére, continuera son mundial Ronaldhinesque, de Deco (D'ailleurs, un brésilien portuguais est il truqueur parce qu'il est devenu portuguais de papiers ou parce qu'il souhaitait montrer à son pays d'accueil qu'il était parfaitement intégré?? ), de Pauleta qui adore Barthez, de Scolari... On peut à mon avis parler footchebol sans clicheter inutilement! C'est pas un brin de vice qu'elle a cette équipe lusitanienne, c'est une touffe! Il n'empêche que personne ne peut augurer de la façon dont les débats vont se dérouler...On peut prendre cher à la régulière comme se faire voler en étant outrageusement dominé! C'est pour moi le charme de ce sport! Et cela n'a rien à voir avec de la bien pensance! Juste l'idée que tout est possible sur un match... En route pour l'auto dérision;)
03-07-2006, 20:50
Nil Sanyas a écrit :Anelka , le neo-musulman pratiquant (tant qu'il s'arrête pas en plein match pour prier comme dans certains pays ). Ribé aussi il est musulman...punaise la prière en duo dans le rond central.....
03-07-2006, 21:00
Kr1Deg1 a écrit :Ba si éviter les amalgames entre le fond de jeu de l'équipe de foot d'un pays et ses habitants s'assimile à de la bien pensance, fier d'être mormon!Cher Kr1, justement personne n'a parlé des habitants du Portugal mais simplement du "style de jeu" de son équipe. C'est toi qui a emballé sur la morue, les maçons etc etc. Ravanelli m'a toujours gonflé avec ses plongeons et Henry m'a beaucoup déçu sur son choc avec Puyol. Sans vouloir polémiquer d'avantage ni être discriminatoire, on peut globalement noter une différence entre le comportement des joueurs portuguais (ou italiens, j'ai une grand-mère italienne) et allemands (par exemple) lors d'un duel perdu. C'est tout, c'est un risque pour la France de tomber dans ce piège-là mercredi prochain (je ne suis pas un fan inconditionnel de l'EDF, seulement de ZZ).
03-07-2006, 21:24
(Modification du message : 03-07-2006, 21:26 par Virtual Angel.)
Heureusement que t'es là pour détendre l'atmosphère GG
Mais il y a pas de rousse :ange: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|