21-07-2006, 02:52

j'espere que vous croiserez pas d'italiens en boite à ce moment là


Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
21-07-2006, 02:52
![]() j'espere que vous croiserez pas d'italiens en boite à ce moment là ![]() ![]()
21-07-2006, 10:48
KOKOPELLI a écrit :D'autant qu'il est protégé le zizou de mes 2, par Escalette notamment, le même qui a enfoncé Barthes, qui n'avait pas fait pire et en plus c'était un match amical. En plus Barthes il n'a fait que faire le lama finalement:mf_dribbl . :y:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
21-07-2006, 11:03
21-07-2006, 11:48
le douanier Rousseau a écrit :Juste un truc en passant. Si c'était le Ribéry qui avait filé un coup de boule à Maserati, y'aurait eu des milices de footix avec des chiens qui seraient allées traquer le balafré jusque dans les chiottes... ![]() ![]()
21-07-2006, 12:06
le douanier Rousseau a écrit :Juste un truc en passant. Si c'était le Ribéry qui avait filé un coup de boule à Maserati, y'aurait eu des milices de footix avec des chiens qui seraient allées traquer le balafré jusque dans les chiottes... Et si ça avait été Barthez, on serait déjà en train de faire passer une loi pour rétablir l'écartèlement... ![]() Ah dans quelle société vivons-nous... :vodevill Saint-Zizou, priez pour nous ![]()
21-07-2006, 17:43
KOKOPELLI a écrit :J'ai jamais participé à l'orgasme et à l'éjaculation collective zidanienne. Même si je suis d'accord sur le fait que n'importe quel autre joueur (et notament Barthez) se serait fait lapider en place publique si il avait fait le même geste, c'est pas parce que les footix défendent Zidane qu'il faut absolument l'enfoncer ![]() ![]()
31-07-2006, 13:06
Zidane pourrait rejoindre le conseil d'administration de Danone
PARIS (AP) - Zinedine Zidane pourrait rejoindre le conseil d'administration de Danone, a indiqué Franck Riboud, le président-directeur général du groupe, dans un entretien publié lundi dans le Financial Times. Zinédine Zidane pourrait devenir directeur non exécutif, rapporte le Financial Times, citant indirectement Franck Riboud. "Cela pourrait être une réalité. Pourquoi pas?", a déclaré Franck Riboud. En 2004, le footballeur a signé un contrat de 11 ans avec Danone pour être l'ambassadeur de divers programmes destinés aux enfants, rappelle le journal. Franck Riboud s'est par ailleurs déclaré "agnostique" sur la question de la création éventuelle d'une quatrième branche d'activité par Danone, rapporte le FT. Il a toutefois déclaré qu'il restait une belle marge pour croître dans la structure actuelle," indique le FT. AP pyr/sll0422
31-07-2006, 13:16
Elle est pour quand la prochaine liste?On joue bientot en Bosnie non?
31-07-2006, 13:19
On joue le 16/08 donc la liste dix jours avant probablement.
31-07-2006, 13:25
KodiaK a écrit :Zidane pourrait rejoindre le conseil d'administration de Danone Danone !:vod: Alors qu'on aurait tant aimé qu'il rejoigne notre petit Suisse...
31-07-2006, 23:51
andpastagaforall a écrit :c'est pas parce que les footix défendent Zidane qu'il faut absolument l'enfoncerY a pas que les footix. :ange: Cela dit, ici même a propos de Barthez que je défendais avec mes modestes petits doigts, il m'a été a l'époque rétorqué que je devais expliquer aux gamins son crachat sur un arbitre. Là c'est pareil le coup de tronche de Zizou est inexcusable, mais pardonable, Or je constate que son geste a sucsité énormément de compréhension, chose dont n'a pas bénéficié Barthez. On ne prête qu'aux riches, (au risque de me répéter), ou alors comme le douanier le dit, si ç'avait été Franky...ou mieux encore, :D si Zizou avait porté le maillot de l'OM. Ho boudiou je vous dis pas.... ![]()
31-07-2006, 23:53
cetace a écrit :Danone !:vod:ché pas...mais j'y crois toujours ![]() C'est terminé les transferts ? :hum:
31-07-2006, 23:53
Peut-être aussi parce que dans un cas il s'agit d'un briseur de tibias réputé, dans l'autre cas d'un arbitre.
31-07-2006, 23:55
JMAmours a écrit :Peut-être aussi parce que dans un cas il s'agit d'un briseur de tibias réputé, dans l'autre cas d'un arbitre.Oui bon, Materazzi je le connaissez pas plus que ça, alors j'imagine Jacques Chirac. ![]()
03-08-2006, 14:33
La silhouette du coup de tête de Zidane à Materazzi désormais marque déposée par un Chinois
jeu 03 aou, 13h57 PEKIN (AP) - La silhouette du coup de tête de Zinédine Zidane à Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde de football est désormais une marque déposée: un Chinois en a en effet acheté les droits, a rapporté jeudi le quotidien pékinois "Beijing Daily". Zhao Xiaokai, directeur d'une société de relations publiques spécialisée dans le sport, a payé 2.00 yuans (196 euros) pour acheter les droits d'un dessin en noir et blanc dépeignant Zidane en train de donner le coup de tête dans la poitrine du défenseur italien. Il prévoit de l'utiliser sur des vêtements, des chaussures, des chapeaux et des bouteilles de bières et a mis en vente ces droits pour un million de yuans (98.000 euros), selon le "Beijing Daily". "Deux jours après la fin de la Coupe du monde, j'ai commencé à penser à acheter les droits de l'image", explique Zhao Xiaokai, cité par le quotidien chinois. "Cette image est facilement reconnaissable. Mais, en utilisant une silhouette, je peux éviter d'empiéter sur les droits à l'image du joueur". Depuis la finale du 9 juillet, le coup de tête de Zidane a fait le tour du monde et a fait l'objet de plusieurs exploitations commerciales. En France, "Coup de boule", une chanson parodiant le geste de l'ancien capitaine de l'équipe de France, vient d'atteindre le sommet du classement des ventes de singles. Et, sur Internet, on ne compte plus les parodies et jeux vidéo le reprenant.
03-08-2006, 14:39
KodiaK a écrit :La silhouette du coup de tête de Zidane à Materazzi désormais marque déposée par un Chinois C'est pas un coup de Mister Ma ça ? ![]()
03-08-2006, 16:35
doigt du tout
![]() par contre je peux vous laisser entrevoir que le veritable cerveau de cette affaire est un gars dont je tairais malheureusement l'identite pour la bonne ambiance generale du forum: son prenom est Duke et son nom sonne comme le vent en chinois :happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-08-2006, 02:06
Pour la première fois, Grégory Coupet revient sur sa Coupe du monde qui lui a "fait beaucoup de mal". "Anéanti" lors de l'annonce du gardien titulaire des Bleus, le Lyonnais refuse d'expliquer son coup de sang à Tignes, un geste qu'il ne regrette pas, explique-t-il dans L'Equipe magazine de samedi.
Depuis son départ pour l'Allemagne, on ne l'avait plus entendu parler. Le gardien de Lyon, qui ne s'est pas exprimé devant la presse pendant le Mondial, garde toutefois le silence sur la raison profonde de son coup de sang à Tignes, le 24 mai, quand, ulcéré, il avait quitté l'hôtel des Bleus avec femme, enfants et bagages avant de revenir peu de temps après. "Je ne vous le dirai pas. En tout cas pas tout de suite, peut-être à la fin de ma carrière" , lance-t-il, affirmant que ce n'est pas l'attitude du titulaire Fabien Barthez, qui avait renoncé en cours d'ascension du glacier le matin même, qui l'avait énervé: "Le fait que je décide de partir n'est pas lié à l'attitude de Fabien. Qu'il fasse ou non l'ascension du glacier, ce n'est pas mon problème. Ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase." "Mon seul de regret, ç'a été de revenir" Le gardien remplaçant des Bleus raconte que ce sont des discussions téléphoniques avec sa mère, qui "n'approuvait pas (son) geste", et avec son avocat qui l'ont "poussé à faire marche arrière". "Jamais je ne regretterai ce que j'ai fait. A la limite, le seul regret que j'ai eu, ç'a été de revenir", dit-il aussi au sujet de cet épisode de Tignes qui, selon lui, n'a eu aucune incidence en interne: "L'affaire Coupet, tout le monde s'en cognait au sein du groupe !". Confessant ses sentiments sur l'ensemble des semaines, Grégory Coupet se présente comme un homme blessé. "Sur le plan humain, ça restera une expérience énorme car on m'a vraiment fait beaucoup de mal. Ça m'a renforcé et ça m'a surtout fait passer l'obsession d'être le numéro un. (...) Dans le foot, il faut simplement faire comme tout le monde : fermer sa gueule, rentrer dans le jeu et garder ses sentiments", lâche-t-il encore dans cet entretien. "On m'a fait beaucoup de mal" Coupet revient par ailleurs sur le jour où Raymond Domenech lui a annoncé son choix : lors d'un rendez-vous à Lyon le 11 mai. "Il est avec Bruno Martini (l'entraîneur des gardiens) dans la pièce et je comprends aussitôt que Fabien a été choisi. Les quinze minutes qui suivent, Domenech parle, mais je ne l'écoute pas. Je me fous même complètement de ce qu'il peut dire. Je suis anéanti" , raconte le Lyonnais, qui précise: "Je ne lui demande qu'une chose: que sa décision ne soit pas rendue officielle tout de suite pour que je puisse finir la saison tranquillement et être en vacances au moment du verdict". La décision avait bien été annoncée par le sélectionneur trois jours plus tard, le 14 mai, lors de la publication de la liste des 23. "En étant régulier, j'étais convaincu qu'ils ne pouvaient pas me mettre numéro 2", confie encore Coupet, estimant qu'il "n'est pas prétentieux de dire que j'avais de bonnes raisons d'y croire" après une bonne saison avec l'OL et avec les Bleus en l'absence de Barthez, suspendu. "Maintenant, ajoute-t-il, je savais aussi que je n'avais pas toutes les cartes en main." Coupet se veut toutefois rassurant avant la nouvelle saison qui débute, affirmant: "Ca peut surprendre, mais je vais super-bien. (...) J'ai tout simplement envie de jouer, la compétition me manque..." Et loin de lui l'idée de faire une croix sur l'équipe de France : "Si on me retient, j'irai. Il faudra me virer pour que j'arrête l'équipe de France (...) Je suis toujours partant même si je serai sans doute moins heureux qu'avant". Avec la retraite attendue de Fabien Barthez, la porte devrait lui être grande ouverte. ![]() ![]()
07-08-2006, 21:12
Bleus : Dhorasoo ferme la porte
Interrogé sur les ondes de France Bleu Haute-Normandie, Vikash Dhorasoo a fait savoir qu'il n'avait plus envie de porter le maillot de l'équipe de France. Sans pour autant annoncer sa retraite internationale car « tout le monde s'en fout ». Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG) Pour moi l'équipe de France, c'est fini. Après la Coupe du Monde… Ça ne m'intéresse plus. Je n refuserais pas une sélection mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai plus très envie. Je n'annonce pas ma retraite internationale car tout le monde s'en fout. f3659874 ![]() |