09-10-2006, 12:20
Mais quand tu regardes de plus prés quand même la defense olympienne est bien représenté dans les équipes nationales, seule Civelli et Carrasso ne sont pas internationaux.
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-10-2006, 12:20
Mais quand tu regardes de plus prés quand même la defense olympienne est bien représenté dans les équipes nationales, seule Civelli et Carrasso ne sont pas internationaux.
![]()
09-10-2006, 13:31
jici a écrit :Et Vierra aussi bon que Ribery transparent Tous le monde pense que je dis une connerie, mais je pense que Ribery doit faire le ramadan.. Il est fatigué depuis le premier jour... Meme si cela me semble pas possible.. Mais d'un autre coté, ça me semblait pas possible qu'il annonce son départ vers lyon 2 jours avant la CDM, alors, avec lui...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
09-10-2006, 13:47
Lors du match de gala River-Boca (3-1) un petit frenchy, Gonzalo Higuain, a marquer un doublé. Ce jeune attaquant français de 18 ans a déjà marqué 6 buts cet saison en Argentine. Il serait temps de le sélectionner en espoirs voir en A, histoire de ne pas se le faire piquer par l'Argentine.
09-10-2006, 13:50
KodiaK a écrit :Lors du match de gala River-Boca (3-1) un petit frenchy, Gonzalo Higuain, a marquer un doublé. Ce jeune attaquant français de 18 ans a déjà marqué 6 buts cet saison en Argentine. Il serait temps de le sélectionner en espoirs voir en A, histoire de ne pas se le faire piquer par l'Argentine. En espoir ca sert a rien ; il serait tant de prendre lassana diarra , hatem ben arfa pour les "bloquer" comme on a fait avec mavuba pour eviter une sissoko
09-10-2006, 14:04
KodiaK a écrit :Lors du match de gala River-Boca (3-1) un petit frenchy, Gonzalo Higuain, a marquer un doublé. Ce jeune attaquant français de 18 ans a déjà marqué 6 buts cet saison en Argentine. Il serait temps de le sélectionner en espoirs voir en A, histoire de ne pas se le faire piquer par l'Argentine. J'ai lu des interviews du joueur en question. Il a quand même dit que revêtir le maillot argentin était son rêve de gosse ![]() Il est né à Brest, mais n'y a vécu qu'onze mois, avant de passer le reste de sa vie à Buenos Aires. Il n'est jamais retourné en France depuis, et ne parle pas français ![]() Si il n'a pas prit la nationalité argentine, c'est qu'il ne pourrait alors pas garder son passeport français, et ça ferait de lui un extra-communautaire, pas top pour jouer en Europe :rld En gros c'est un breton gaucho :lol: Mais plus gaucho quand même. ![]()
09-10-2006, 14:27
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/04102006/1/mo...on-de.html On n'en est qu'au début des procès pour conneries et compagnie......:mf_uncles Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
09-10-2006, 14:33
Elephant Bird a écrit :J'ai lu des interviews du joueur en question. Il a quand même dit que revêtir le maillot argentin était son rêve de gosse J'ai lu qu'il voulait jouer pour la France, moi...... J'aimerai connaitre tes sources où il dit qu'il voudrait jouer pour l'Argentine !!! Par ailleurs, l'OM suit le garçon depuis un certain temps et songerait à le faire signer pour le prochain mercato......:mf_bluesb Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
09-10-2006, 14:42
philsiz a écrit :J'ai lu qu'il voulait jouer pour la France, moi...... artilce de "Olé" sur Higuain [SIZE="2"]Fue una decisión incómoda y triste: toda la vida había soñado con jugar en la Selección, y ahora me vengo a enterar de que no puedo ser francés y argentino al mismo tiempo[/SIZE] ![]()
09-10-2006, 15:28
Bah quand il parle à un journal frenchy il dit qu'il veut jouer pour la France, et quand il parle à un journal Argentin, pour l'Argentine :-)
09-10-2006, 15:38
gUiLe a écrit :Tous le monde pense que je dis une connerie, mais je pense que Ribery doit faire le ramadan.. Il est fatigué depuis le premier jour... Meme si cela me semble pas possible.. Mais d'un autre coté, ça me semblait pas possible qu'il annonce son départ vers lyon 2 jours avant la CDM, alors, avec lui... ![]()
09-10-2006, 15:50
gUiLe a écrit :Tous le monde pense que je dis une connerie, mais je pense que Ribery doit faire le ramadan.. Il est fatigué depuis le premier jour... Meme si cela me semble pas possible.. Mais d'un autre coté, ça me semblait pas possible qu'il annonce son départ vers lyon 2 jours avant la CDM, alors, avec lui... Ca fait depuis le match contre l'Italie qu'il est cuit le RIB. Il a eu un dernier éclair de 15 minutes contre le PSG, puis plus rien, rideau...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-10-2006, 16:24
jici a écrit :En tant que sportif, vu que ça peut etre dangereux pour eux, ils le font pas. Le ramadan est assez cool sur ça (idem pour les gens malades, les bébés et les enfants, etc). Faut pas etre con non plus :rld
09-10-2006, 18:12
Nil Sanyas a écrit :En tant que sportif, vu que ça peut etre dangereux pour eux, ils le font pas. Le ramadan est assez cool sur ça (idem pour les gens malades, les bébés et les enfants, etc). Faut pas etre con non plus :rld Ouais je sais je le fais moi même.. Ca doit être pour ça que je pense qu'il le fait. Je suis tellement en galère dans la journée, que je met tous les coups de fatigue sur le dos du ramadan (même ceux de Ribéry, c'est pour dire).. Ouais ben, s'il le fait pas, il pourrait se bouger le cul ce con, parce qu'il a aucune excuse ![]()
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
09-10-2006, 18:58
Tétonflingué a écrit : Suis je le seul a trouver la tenue de l'ex blonde super moche?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-10-2006, 19:34
Grégory Coupet souffre d'un traumatisme à l'index gauche. Le staff médical et le gardien de but international de l'OL craignaient une fissure. Le joueur devrait être remis pour le derby de samedi contre Saint-Etienne à Gerland.
Grégory Coupet devrait être opérationnel samedi pour la venue des Verts à Gerland dans le cadre du derby. Le gardien de but de Lyon et de l'équipe de France, forfait mercredi avec les Bleus face aux Iles Féroé, avait peur de souffrir d'une fissure mais les radiographies passées lundi n'ont révélé qu'un traumatisme à l'index gauche. Une fois que son doigt sera dégonflé, Coupet sera donc disponible. Football365 Tout le monde le sait qu'il est traumatisé ![]() ![]()
10-10-2006, 01:58
26MAI93 a écrit :Suis je le seul a trouver la tenue de l'ex blonde super moche? Ah ben il est d'abord passé chez OL coiffure puis chez OL mode.. Et c'est avec ça qu'ils veulent rentrer en bourse..
10-10-2006, 09:33
Juste avant le derby face aux verts, Govou et Coupet forfait pour l'EDF et apte pour le WE suivant...
![]()
10-10-2006, 10:08
roudoudou a écrit :Juste avant le derby face aux verts, Govou et Coupet forfait pour l'EDF et apte pour le WE suivant... je propose qu'on les lynche en place publique :lpouletda
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-10-2006, 10:13
Cobl a écrit :je propose qu'on les lynche en place publique :lpouletdaC'est dans tes cordes ?:blondblush1:
10-10-2006, 11:02
roudoudou a écrit :Juste avant le derby face aux verts, Govou et Coupet forfait pour l'EDF et apte pour le WE suivant...Faire souffler Govou ? Qui a peu de matchs dans les jambes ? (et faire souffler un Gardien qui n'aura rien à faire ? ![]() |