22-01-2007, 16:00
GodFather a écrit :En image:
http://www.youtube.com/watch?v=qoxfFDTE-LY
Ribéry me fait penser à ça....
http://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
22-01-2007, 16:00
GodFather a écrit :En image: Ribéry me fait penser à ça.... http://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y
22-01-2007, 16:01
GodFather a écrit :En image: Excellentj'avais pas vu ça, c'est vraiment trop bon de revivre ses moment là et Vikash qui n'est pas là ? :langue:
22-01-2007, 16:06
Le gars qui parle en filmant,c'est bien Coupet?Comme quoi il était pas si malheureux.
22-01-2007, 16:07
GodFather a écrit :Le gars qui parle en filmant,c'est bien Coupet?Comme quoi il était pas si malheureux. A un moment donné même si tu joues pas tu dois quand même être heureux de vivre ça
22-01-2007, 16:15
GodFather a écrit :Le gars qui parle en filmant,c'est bien Coupet?Comme quoi il était pas si malheureux. C'est pas plutot thierry henry qui filme ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
24-01-2007, 11:00
(source leskip.fr)
Higuain plutôt vers l'Argentine Dans le dossier Gonzalo Higuain, Raymond Domenech a déclenché l'opération de la dernière chance. Le sélectionneur doit se rendre à Madrid avant la fin du mois afin de s'entretenir avec le jeune milieu offensif. Plus qu'une opération séduction, l'objectif devrait être de le faire changer d'avis car le joueur du Real a choisi de porter le maillot albiceleste selon le quotidien L'Equipe de mercredi : «Higuain et son entourage viennent d'entreprendre les démarches nécessaires afin d'obtenir la nationalité argentine. Voilà qui coupe court à toutes les spéculations.» Paradoxalement, le nom de Gonzalo Higuain n'a été couché, pour le moment, que dans une seule des deux sélections A, celle de l'équipe de France que Raymond Domenech avait retenue pour affronter la Grèce en amical le 15 novembre dernier. Un appel refusé poliment par le joueur et son père après quelques atermoiements. A l'inverse, Alfio ''Coco'' Basile, entraîneur de l'Argentine depuis septembre, n'a pas encore fait appel à ses services. Son absence dans le groupe retenu pour affronter les Bleus, le 7 février à Saint-Denis, avait brièvement fait monter la cote française. «Gonzalo ne parle pas un mot de français, rappelle l'Argentin du Paris-SG Marcello Gallardo, interrogé par L'Equipe. Imaginez-le entrer dans le vestiaire de l'équipe de France et ne rien comprendre à ce qui se dit.» Mais derrière le coeur et le langage, il fallait tenir compte de l'importance du passeport français d'Higuain, qui lui permet d'évoluer au Real avec le statut communautaire. Un décret de loi argentin devrait cependant lui permettre de conserver la double nationalité. Une possibilité juridique «contestée dans l'entourage de l'équipe de France», commente le quotidien sportif. Interrogé pour confirmer ce choix de Higuain en faveur de l'Argentine, Nicolas, le grand frère de Gonzalo, n'a «aucun doute là-dessus». Le 1er février , Raymond Domenech annoncera sa liste pour le match amical entre les deux pays. Sauf annonce officielle de la part du joueur lui-même dans la semaine à venir, on connaîtra probablement à ce moment-là la fin d'une histoire qui pourrait être restée de l'ordre du fantasme dans l'Hexagone.
24-01-2007, 11:45
Je prends ça comme une bonne nouvelle. Surtout pour lui qui est Argentins (je parle pas de nationalité, on se comprend). Il a un talent indéniable mais serait venu en France juste pour la nationalité!!
En plus, plus personne ne pourra empecher Nasri d'être le 10 de l'équipe de France pour le mondiale 2010!! hum hum...
In bed with Lorik Cana
24-01-2007, 12:10
Je pense surtout qu'Higuain (ou son entourage) a voulu se faire un gros coup de pub pour qu'on parle un peu de lui en Europe ce qui a apparement marché puisqu'il est maintenant au Réal.
Mais qu'il n'avait aucune intention de devenir Français ce qui est tout à fait normal pour un joueur ayant passé toute sa vie en argentine et ne parlant pas le français. En plus je ne suis pas sure qu'il aurait été bien accueilli en équipe de France.
24-01-2007, 12:39
Pour l'accueil, je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça.
Mais bon, je pense aussi qu'un gars qui a vécu toute sa vie en Argentine et qui ne parle pas Français n'a pas vraiment de raison de jouer sous les couleurs de la France, sauf évidemment s'il est exclu des autres pays (imaginons que l'Argentine le boycotte pour une raison stupide).
24-01-2007, 12:50
Pour l'accueil je n'en sait rien mais c'est quand même quelqu'un qui n'a pas beaucoup de légitimité pour venir jouer en équipe de France et serait venu pour prendre la place de quelqu'un.
Et je ne pense pas qu'il serait venu pour être juste dans le groupe on a bie nvu pour le dernier match qu'il aurait fallu presque le supplier pour qu'il vienne juste pour voir. Maintenant c'est sur que c'est un bon joueur et que si on avait pu le prendre il nous aurait fait beaucoup de bien, car c'est pas les attaquants futur star qui se bouscule pour prendre la relève
24-01-2007, 13:11
vince a écrit :Pour l'accueil je n'en sait rien mais c'est quand même quelqu'un qui n'a pas beaucoup de légitimité pour venir jouer en équipe de France et serait venu pour prendre la place de quelqu'un. Ne confondons pas tout vince. C'est les médias et notamment français qui en ont fait tout un plat d'Higuain à l'époque. C'est survenu comme çà subitement quelques jours ou semaines après un Boca-River où il avait inscrit 2 buts ; le fait que ce soit aussi soudain avait d'ailleurs bien fait rire les Argentins. Ce n'est pas non + de sa faute si certains journalistes se précipitent pour lui mettre la pression. Après, Domenech peut être furax ou ne pas avoir bien apprécié la réaction d'Higuain, mais lui serait (je dis bien serait) tombé dans le panneau des médias de sélectionner un joueur subitement sans l'avoir réellement vu jouer (bien que des membres de la DTN l'aient fait pour lui, suite à ce fameux match). Enfin, concernant la relève de l'EdF à laquelle tu fais allusion, tu pourrais être surpris, et par ailleurs, des attaquants de haut niveau mondialement, quand il en existe, çà prend un peu de temps à les former et çà ne survient pas comme çà d'un coup. Un attaquant comme Benzema pourrait faire partie de celle-ci peut-être, tout comme Ben Arfa s'il continue sur sa dernière lancée à penser que le football est un sport qui se joue à 11. Il en existe peut-être d'autres susceptibles d'en faire partie à l'avenir mais je ne fais ici que me limiter à 2 exemples.
24-01-2007, 15:31
Nil Sanyas a écrit :Pour l'accueil, je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça. Les joueurs portugais,par exemple,n'ont jamais vraiment accepté que Deco joue pour le Portugal,et vu que ses perf' avec la selection ne sont pas epoustouflantes ça n'a pas changé.
31-01-2007, 21:26
L'Equipe de France à Hidalgo 30-01-2007
Dans le cadre de la préparation au match France/Argentine qui se déroulera le 7 février prochain au Stade de France, et en raison des travaux en cours au centre national d'entrainement de Clairefontaine, et très certainement de la forte impression laissée aux dirigeants nationaux, à l'occasion du match France/République d'Irlande des moins de 19 ans le 6 décembre dernier, l'équipe de France de Football s'entrainera les 5 & 6 février prochain au stade départemental Michel Hidalgo à Saint-Gratien :happy2:
01-02-2007, 15:07
01-02-2007, 15:09
Et il prend Mexès alors qu'il s'est blessé hier soir...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-02-2007, 15:11
La sélection de Cissé n'est pour ma part pas mérité, c'est trop tôt à mon goût.
Par contre pour eux, les milieux de terrain sont exclusivement défensifs ?? Edit : Givet n'a rien à faire dans cette sélection/
01-02-2007, 15:13
Mexes remplacé par Rodriguez?!
Et toujours pas de Bodmer...
01-02-2007, 15:42
Squillaci ?
01-02-2007, 15:59
Tarlak a écrit :Thuram, qui joue 1 match sur 15 au Barça, est toujours là à 36 ans... quelqu'un a quelque chose à redire sur MÔSSIEUR Thuram aka "l'homme demi finale"? |