15-03-2007, 21:16
Peau d'Zeb

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
15-03-2007, 21:50
LedZepelin a écrit :Attaquants Quand je disais que Bamogo avait toutes ses chances d'y etre à l'avenir. :incline:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
15-03-2007, 22:06
Ouais,dans la selection burkinabé...
15-03-2007, 22:56
Nicotine a écrit :De sources sures : Juninho ne veut plus de lui dans le groupe ! Déjà qu'Houillier n'en pouvait plus. Je confirme, car il y a déjà plus d'un an un supporter de LOL m'a parlé de son melon qui indisposait les cadres de l'équipe. ;) Parait qu'il se permet de critiquer ses coéquipiers beaucoup plus huppés que lui. ![]()
15-03-2007, 23:10
Bon, maintenant que j'ai lu tout le reste, félicitations au petit Samir.
![]() Et pour Bodmer et Dacourt, fallait pas trop compter sur eux vu qu'ils sont blessés. ![]()
16-03-2007, 01:25
Super content pour Nasri!! :)
va falloir que ribery se sorte les doigts du cul maintenant ![]()
16-03-2007, 01:33
C'est super pour Nasri. Curieusement, je le vois apporter beaucoup plus en EdF qu'à l'OM.
16-03-2007, 12:12
Sont fou ces Catalans !
de s'intéresser à un joueur jamais retenu par Domenech ! ferait mieux de s'intéresser à Diaby, Clerc,... en voilà de vrais joueurs. Citation :Barça: Luccin dans le viseur
16-03-2007, 12:50
Rhôô pinaize !!!
Mieux que Marc&Sophie ou encore Nico&Luis Voici Raymond&Arsene Wenger:«Domenech n'appelle jamais» ![]() Edit> Au moins Rijkaard a tout compris, il récupère les déchus de l'équipe de France, comme ça il n'est pas emmerdé par les sélections. ![]()
16-03-2007, 12:54
Franchement, leur discussion par médias interposés est d'un pathétique d'un côté comme de l'autre. Ce ne serait pas plus constructif de se donner rendez vous et d'en discuter en privé.
Parce que ce problème n'est pas propre à eux deux mais aux calendriers surchargés. On dirait deux gamins qui se chicanent.
16-03-2007, 12:58
KodiaK a écrit :Franchement, leur discussion par médias interposés est d'un pathétique d'un côté comme de l'autre. Ce ne serait pas plus constructif de se donner rendez vous et d'en discuter en privé. Ben ouai, bonne idée ça, une rencontre organisée par Luis Acariès et sponsorisée par Mercurochrome ![]() ![]()
16-03-2007, 13:09
captain olorin a écrit :Ben ouai, bonne idée ça, une rencontre organisée par Luis Acariès et sponsorisée par Mercurochrome Tout à fait, autant se rencontrer et se mettre sur la tronche un bon coup, ça décompresse... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-03-2007, 13:13
Mathildien a écrit :Tout à fait, autant se rencontrer et se mettre sur la tronche un bon coup, ça décompresse...ca decompresse hansaplast, c'est une blague de bleu desole je n'ai pas la bosse de l'humour ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
16-03-2007, 14:31
Et wenger de balancer que diaby n'a que 2 matchs en 1er league et qu'il faudrait peut-etre avant en parler avec un gars du club...
Celui la il me sort par les spores de la peau : c'est pas lui qui a conseillé à Sven d'emmener Walcott en coupe du monde avec un total nul de match en 1er league ??? Bon bah vaut mieux eviter ses conseils alors, pfff.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-03-2007, 14:33
captain olorin a écrit :Ben ouai, bonne idée ça, une rencontre organisée par Luis Acariès et sponsorisée par MercurochromeMercurochrome, le pansement des blaireaux. ![]()
...
16-03-2007, 14:34
captain olorin a écrit :Ben ouai, bonne idée ça, une rencontre organisée par Luis Acariès et sponsorisée par MercurochromeMercurochrome, le pansement des blaireaux.. ![]()
...
16-03-2007, 14:34
captain olorin a écrit :Ben ouai, bonne idée ça, une rencontre organisée par Luis Acariès et sponsorisée par MercurochromeMercurochrome, le pansement des blaireaux... ![]()
...
|