29-03-2007, 10:11
Usual a écrit :Pour mon tiercé :
-Diarra, époustouflant, c'est Makélélé avec une dizaine d'années de moins, mais autant de vista. Il a une vision du jeu, un contrôle du rythme, une sérénité dans le jeu physique impressionant. Diaby dans le rôle de Vieira bis n'a pas été transcendant (mais de toute façon je n'ai jamais aimé Vieira).
-Anelka, mon dieu, quel joueur il devient avec quelques années et du plomb dans la tête. Ses feintes de corps et de frappe sont des modèles du genre, il joue pour les autres avant de jouer pour lui, c'est un régal à voir jouer.
-Nasri, notre minot tout en première intention, passes en profondeur, protection de balle impeccable. Je ne le comparerai pas à son illustre prédécesseur, mais il fera les beaux jours de l'EdF, à l'OM ou ailleurs.
Cissé a été sifflé, conspué, par un public de footix, tout juste bon à faire des Ola pourries, il a vendangé, mais sa prestation n'est pas ridicule. Voir le public du SdF siffler Cissé ce soir, ça m'a fait sacrément mal pour lui. Il n'est pas utilisé à bon escient et son jeu est trop stéréotypé pour se caler sur des schémas à deux attaquants. Il court, il frappe, y'a pas de neurones en jeu, c'est à l'instinct.
Ce public du SdF est gerbatoire, et ce n'est pas l'ovation méritée de Nasri qui me fera changer d'avis.
Usual président !!!
Je partage toute cette analyse. Notamment sur Cissé. C'est un joueur d'espace , d"équipe de contre. Or là, nous avons tellement dominé qu'il n'a jamais joué lancé.
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
Buddha