09-09-2007, 03:28
C'est la faute a Zubar.

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-09-2007, 03:28
C'est la faute a Zubar.
![]()
09-09-2007, 08:13
dune a écrit :Kanouté il aurait pu lui Kanouté n'est pas sélectionnable, t'as d'autres bonnes idées comme ça !? ![]()
09-09-2007, 08:27
Gamba a écrit :C'est clair, pas de chichi pas de petits bras !! Ce soir, on se les tape, et bientu veux parler du harem de notre médaillé olympique ? ![]()
09-09-2007, 08:49
Bombardier a écrit :Kanouté n'est pas sélectionnable, t'as d'autres bonnes idées comme ça !? ![]()
09-09-2007, 10:18
(Modification du message : 09-09-2007, 10:27 par Le douanier Rousseau.)
Bon, une bonne chose de faite, nous voilà débarrassés pour un petit moment du psychodrame franco-italien, ce monument de rapprochement entre les peuples. Les Italiens ont clos l'affaire en condamnant fermemement les sifflets pendant la Marseillaise, plusieurs joueurs, et pas des moindres, hier soir, les journaux ce matin. La France de Domenech a pris un point avec un utilitarisme tout italien, un 4-4-2 maintenant bas le bloc italien, un jeu d'attente, il a juste manqué le coup parfait, à l'italienne, mais Henry a massacré honteusement un trois contre deux à la 77e minute. L'utilitarisme tout italien a permis de prendre quatre points contre la sélection de Donadoni, obligée par le tirage au sort du calendrier de rencontrer deux fois la France en septembre, lorsque la Série A vient juste de reprendre. La France de Domenech, héritière de ses devancières dont la culture tactique et mentale s'est forgée en Italie pour la plupart de ses piliers, a fait un bon pas pour la qualification à San Siro. Un transfert de cultures, et de pépettes, dont ont bénéficié et bénéficient bon nombre de joueurs français, et donc l'équipe de France.
Plusieurs tauliers italiens hier soir, les journaux transalpins ce matin, s'excusent de l'impolitesse du public de San Siro, une réaction classieuse. Les relations franco-italiennes en matière de foot ont toujours été passionnelles, homériques, enrichissantes. Du côté des officiels français, il n'y a qu'un abruti qui ne l'a pas compris, Raymond Domenech.
09-09-2007, 10:55
Alfred.Wallace a écrit :Bon les français ont joué le 0-0 et l'ont obtenu, ils doivent être contents petite correction ![]() Kenneth-Brylle a écrit :Je ne comprends pas vos critiques sur la qualité du match, c’était intense, rigoureux, stratégique…Le genre de match ou chaque touche de balle est importante, ou la moindre erreur pourrait êtres fatale, du vrai ballon quoi ? :blondblush1: 100% d'accord comme dirait Estelle Usual a écrit :En même temps, j'aime pas du tout Vieira :hum: alors ça existe un gars qui n'aime pas Vieira ? le douanier Rousseau a écrit :Du côté des officiels français, il n'y a qu'un abruti qui ne l'a pas compris, Raymond Domenech. Vous faites référence à son silence radio Douanier ? ![]() C'est du Domenech tout craché non ? Sur le fond je suis d'accord avec lui. On peut pas pester contre le dopage et la corruption dans le foot à longueur de temps, invoquer l'hypocrisie qu'il y a dans ce sport (et dans d'autres) concernant ces sujets, et puis ensuite demander à un mec de baisser son froc sous prétexte qu'il est sélectionneur national. Domenech a ses convictions et il les assume. Moi ce mec me plait ! :happy2: (par contre Toulalan à droite plus jamais Doumé !! ![]()
09-09-2007, 11:02
Je me suis régalé devant ce 0-0 intense.
Gattuso n'aurait jamais dû finir le match. Henry m'insupporte de plus en plus, c'est vraiment un gros loser. Et on aurait dû gagner moyennant un peu plus de réalisme, hein Titi !! Sinon j'adore toujours autant Inzaghi : il ne sait pas courir, n'a aucune frappe, aucune technique, il est lent... mais qu'est-ce qu'il est bon !
Solide comme un wok !
![]()
09-09-2007, 11:11
Si Mexès ne joue pas l'Euro, je mange un rat.
C'est dit. ;)
Solide comme un wok !
![]()
09-09-2007, 11:13
Espigoulien a écrit :Si Mexès ne joue pas l'Euro, je mange un rat.Je cite, on sait jamais ![]()
09-09-2007, 11:25
nimportequi a écrit :C'est la ligue 1 orange mais avec de l'intensité :) très bon résumé du match Quand 2 équipes entrent sur la pelouse pour ne pas perdre voila ce qu'on obtient... -A quoi ça sert de sélectionne 22 joueurs si c'est pour en faire jouer que 11, dont Viera qui n'a pas joué un match entier depuis des lustres et on le laisse jouer tout le match, s'il se reblesse dans pas longtemps on sera pourquoi -Henry :Beep:Beep no coment le joueur est ç cours de rythme mais on le fait jouer tout le match pour qu'il marque son 42ème but en EDF et dépasse Platini....au moins on ne le verra pas mercredi -J'espère que l'on aura jamais Mankowski en sélectionneur:mf_popean:mf_popean car sinon ca sera la mort de la génération Nasri ,Benzema...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-09-2007, 11:29
Usual a écrit :On la perd quand Zidane sort, et en faisant rentrer et tirer Trézéguet. En même temps, j'aime pas du tout Vieira Il faut arrêter avec ça Même si Zidane ne donne pas un coup de boule à Materrazzi la finale se joue aux tirs aux buts,et aprés les tirs aux buts c'est une loterie, Et Trézeguet son tir n'est pas raté ce n'est pas comme le tir au but de Maoulida en finale de coupe de France...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-09-2007, 11:47
Espigoulien a écrit :Sinon j'adore toujours autant Inzaghi : il ne sait pas courir, n'a aucune frappe, aucune technique, il est lent... Il a toute les qualités pour venir à l'OMIM avec Candela alors ;)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
09-09-2007, 11:52
le douanier Rousseau a écrit :Plusieurs tauliers italiens hier soir, les journaux transalpins ce matin, s'excusent de l'impolitesse du public de San Siro, une réaction classieuse.Absolument! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-09-2007, 12:17
26MAI93 a écrit :Il faut arrêter avec ça Même si Zidane ne donne pas un coup de boule à Materrazzi la finale se joue aux tirs aux buts,et aprés les tirs aux buts c'est une loterie, Et Trézeguet son tir n'est pas raté ce n'est pas comme le tir au but de Maoulida en finale de coupe de France... La finale se joue à un ensemble de choses, c'est pas seulement dû à ce que tu notes : parmi les erreurs de Domenech en CdM, il y a cette non-préparation des tirs aux buts durant l'épreuve en partant de l'idée que ce n'est que loterie et faisant fi de la pression. Il y a aussi le fait que Domenech n'ait pas assez fait de turnover avec les joueurs remplaçants avant la finale, résultat quand par exemple Trezeguet entre contre l'Italie, dans un contexte aussi particulier, il est pas du tout prêt à se fondre dans le collectif. Il y a encore le fait que parmi les joueurs titulaires alignés contre la Squadra, trop peu aient joué dans le Calcio et n'étaient pas dans la rivalité France-Italie et connaissaient le "vice" italien : seuls Zidane, Thuram et dans une moindre mesure Henry et Vieira avaient joué dans le Calcio au moment de cette finale et aucun il me semble ne jouait alors dans le Calcio la saison durant. Voilà, il y aurait encore des raisons à rajouter mais çà fait déjà 3 facteurs de plantage. Des "détails" vu comme çà mais qui à ce niveau-là ne pardonnent pas. Bref, de toute façon, les Français l'ont perdu et on ne doit retenir que çà, et toute allusion à un beau parcours relève d'un état d'esprit plus français et perdant qu'italien :Pixie ![]()
09-09-2007, 14:04
Espigoulien a écrit :Je me suis régalé devant ce 0-0 intense. ![]() ![]() ![]()
09-09-2007, 14:16
Quand un journaliste dénonce la corruption , c'est du courage.
Quand Domenech dénonce la corruption, c'est un scandal. Je rappellerais que l'année dernière Domenech avait beaucoup insisté dans l'avant-match pour que le public français respecte l'hymne italien...Bref, Domenech n'a pas de leçons à recevoir en matière de fair-play et je m'étonne que le Dounier le traite "d'abruti" : décidément la presse est moutonière. J'aimerais savoir si le Douanier oserait traité d'abruti Laporte qui a souvent critiquer l'arbitrage et sous-entendu dernièrement quand les équipes de l'hémisphère sud se dopaient (sans aporter la moindre preuve). Laporte bénéficie d'une impunité totale de la part de la presse qui n'hésite pas à se défouler sur Domenech. Hier soir avant le match, tous les journalistes s'indignaient face à la titularisation de Diarra en arrière droit... J'aimerais qu'aujourd'hui ces mêmes journalistes félicitent Domenech pour ce choix judicieux !
09-09-2007, 14:55
Bombardier a écrit :Kanouté n'est pas sélectionnable, t'as d'autres bonnes idées comme ça !? Bah Drogba alors s'il te plaît pas çuilà ![]()
09-09-2007, 15:15
Espigoulien a écrit :Si Mexès ne joue pas l'Euro, je mange un rat. Nil Sanyas a écrit :Je cite, on sait jamaisVenant d'un mec qui bouffe à longueur d'année dans des quickebabs....Y a pas grand mérite... ![]() |