10-09-2007, 11:41
keyser a écrit :Bo, Mexes est là...et Abidal pourra migré au centre, Evra occupant le coté Gauche...
Et Zubar alors....

Frana a jamais président !!!!
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-09-2007, 11:41
keyser a écrit :Bo, Mexes est là...et Abidal pourra migré au centre, Evra occupant le coté Gauche... Et Zubar alors.... ![]() Frana a jamais président !!!!
10-09-2007, 11:42
keyser a écrit :Bo, Mexes est là...et Abidal pourra migré au centre, Evra occupant le coté Gauche... Oui c'est sûr la qualité est là mais Thuram a ce petit truc en plus qui fait de lui un immense défenseur.
10-09-2007, 12:12
OK les Bleus ont parfaitement maitrisé leur sujet. M'enfin si vous avez vu à un moment une esquisse d'offensive construite signalez-le moi passque franchement.:Beep On voulait le 0-0 qui ne dérangeait pas le moins du monde les Italiens on l'a eu point barre, mais j'attends vraiment autre chose au Parc, où on va jouer contre une équipe de bouchers à 11 derrière, soit exactement le schéma sur lequel on s'est pétés les dents à l'aller. La qualité technique et l'habileté dans les petits espaces de Benzema me semblent indispensables pour ce match, j'en suis désolé pour Trezegoal...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-09-2007, 12:22
vous faites peur, j'ai cru que c'était du secon degrès....
Sinon, c'est quand qu'il s'en prend plein la gueule Henry pour ses prestations en EDF digne d'un joueur de CFA ? ![]()
10-09-2007, 12:26
chichiman a écrit :vous faites peur, j'ai cru que c'était du secon degrès....C'est Domenech encore le coupable, c'est marqué dans les livres d'histoire du CE1 que Henry veut jouer seul en pointe devant, pour ce match il fallait soit jouer avec le duo Trezeguet-Anelka.... Frana a jamais président !!!!
10-09-2007, 12:33
Miki_OM a écrit :OK les Bleus ont parfaitement maitrisé leur sujet. M'enfin si vous avez vu à un moment une esquisse d'offensive construite signalez-le moi passque franchement.:Beep On voulait le 0-0 qui ne dérangeait pas le moins du monde les Italiens on l'a eu point barre, mais j'attends vraiment autre chose au Parc, où on va jouer contre une équipe de bouchers à 11 derrière, soit exactement le schéma sur lequel on s'est pétés les dents à l'aller. La qualité technique et l'habileté dans les petits espaces de Benzema me semblent indispensables pour ce match, j'en suis désolé pour Trezegoal... Je vois pas ce qui empêcherait domenech d'aligner Benzema ET Trézéguet ensemble ![]() Ah si... Il l'aime pas ![]() Sinon, +1 pour Henry qui a quand même été catastrophique...
10-09-2007, 12:42
Nil Sanyas a écrit :En même temps, le précédent datait d'un an, forcément, à moins de noter ça et de l'avoir en face de la tronche tout le temps, obligé que t'oublies une chose pareille Que Titi Henry ne soit pas au courant, c'est normal et tout à fait compréhensible. Il est pas là pour ça, mais pour marquer des buts. Mais que le staff de l'EDF omette de lui rappeler ce "détail", ça me parait assez énorme. Ils sont quand même là pour encadrer tout le monde et veiller à tous les détails qui peuvent nuire à l'efficacité de l'équipe. Bien que là, en l'occurence, c'est peut-être la présence d'Henry sur le terrain qui est nuisible ![]()
10-09-2007, 13:10
Je vous trouve en peu dur avec l'attaque et avec Henry en particulier. Certes, il n'est pas au mieux physiquement, certes il a joué en deçà de ses qualités mais au niveau défensif il a énormément travailler avec Anelka notamment en gênant Pirlo dans ses transmissions.
Par ailleurs, Henry, Anelka, qui sont des dévoreurs d'espaces ont été gêné par la tactique mise en place par Donadoni. Il a coupé la profondeur en jouant très bas et en disposant deux ligne de quatre qui a empêcher toutes transmissions dans la profondeur. Le joueur qui aurait peut être tiré son épingle du jeu, s'il avait été en forme c'est Nasri qui par sa qualité de passe, ses dribbles aurait pu faire la différence. De même un Trezeguet en pointe sur ce genre de match fermé aurait pu tirer son épingle du jeu. Mais j'ai peur que ce match en Italie sonne le glas de Trezeguet et son avenir en Edf. Je suis convaincu que s'il ne joue pas mercredi, il ne reviendra plus.
10-09-2007, 13:16
KodiaK a écrit :Je vous trouve en peu dur avec l'attaque et avec Henry en particulier. Certes, il n'est pas au mieux physiquement, certes il a joué en deçà de ses qualités mais au niveau défensif il a énormément travailler avec Anelka notamment en gênant Pirlo dans ses transmissions. tu as raison sur le travil défensif de Henry et Anelka,mais c'est au selectionneur de le faire sortir quand il voit que l'équipe d'Italie "coupe" la profondeur,il doit réagir...Et c'est cette absence de réaction qui me fait dire que Monsieur Domenech n'est pas l'homme de la situation
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-09-2007, 13:26
26MAI93 a écrit :tu as raison sur le travil défensif de Henry et Anelka,mais c'est au selectionneur de le faire sortir quand il voit que l'équipe d'Italie "coupe" la profondeur,il doit réagir...Et c'est cette absence de réaction qui me fait dire que Monsieur Domenech n'est pas l'homme de la situation En même temps l'équipe était bien en place et l'objectif était de en pas perdre deux points contre l'Italie. La qualification pour l'Euro se joue au golaverage particulier en prenant 4/6 pts sur l'Italie. La France se donne un joker si elle bas l'Ecosse avec plus d'un but d'écart. Donc deux façon de voir les choses, soit on regarde le match intrinsèque. Ou on regarde la course à la qualification dans son ensemble. Perso, je regarde la deuxième chose et pour le moment on a jamais gérer aussi bien une qualification. Là où par le passé on a toujours eu du mal à se qualifier. Donc le jugement sur Domenech (que je n'apprécie pas articulièrement) est tout relatif. Ce qu'on regarde c'est la qualif après on s'en fout c'est une nouvelle competition qui commence.
10-09-2007, 13:51
peñiscola a écrit :C'est Domenech encore le coupable, c'est marqué dans les livres d'histoire du CE1 que Henry veut jouer seul en pointe devant, pour ce match il fallait soit jouer avec le duo Trezeguet-Anelka.... Ton livre de CE1 c'est l'equipe ![]() Cette Histoire est du même niveau que le Zidane - Henry : "Non je te la donne pas, tu as un trop gros kiki et Pan Pan cul cul à sa mèmère! " :fou: Henry est à court physiquement , mais comme Kodiak l'a souligné , il a été très utile. Il a été aussi mauvais qu' un certain match contre l'Irlande , Il avait rien fait du match , jusqu'à ce but sorti de nulle part ! ![]()
10-09-2007, 13:56
chichiman a écrit :Sinon, c'est quand qu'il s'en prend plein la gueule Henry pour ses prestations en EDF digne d'un joueur de CFA ?http://www.cahiersdufootball.net/article...2530#henry Les Cahiers rétablissent l'équilibre cosmique. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-09-2007, 15:02
chichiman a écrit :Sinon, c'est quand qu'il s'en prend plein la gueule Henry pour ses prestations en EDF digne d'un joueur de CFA ? ![]() Je suis sûr qu'il en veut encore à Trézéguet d'avoir donné l'Euro à la France. Je ne supporte pas ce joueur et je crois qu'il est fini. O¨n verra ) Barcelone... En EDF, il n'y en a que pour lui, la course aux 41 buts est pathétique, pire que Romario et son 1001ème. Moi Henry je m'en fous et contre l'Ecosse, j'aimerais bien voir Anelka-Trézéguet voire Benzema... Platini restera le meilleur, non mais !;)
Solide comme un wok !
![]()
10-09-2007, 15:12
Espigoulien a écrit :Moi Henry je m'en fous et contre l'Ecosse, j'aimerais bien voir Anelka-Trézéguet voire Benzema... Je me demande si on retrouvera un jour le grand Trézéguet en EdF. J'ai vraiment l'impression que quelque chose est cassée, qu'il a perdu confiance ou qu'on lui a fait perdre confiance. Je préférerai voir Benzema qui est plus dans la bonne spirale que Trézéguet.
2
10-09-2007, 15:22
Old Trafford a écrit :Je me demande si on retrouvera un jour le grand Trézéguet en EdF. J'ai vraiment l'impression que quelque chose est cassée, qu'il a perdu confiance ou qu'on lui a fait perdre confiance. Je préférerai voir Benzema qui est plus dans la bonne spirale que Trézéguet. ![]() Je ne comprendrais jamais pourquoi on est pas en mesure de s'adapter pour mettre Trézeguet en EDF. C'est l'un des meilleurs attaquants du monde et on s'en prive. ![]() Lorsque la France à Gagner l'Euro -19 en 1996, l'attaque de l'équipe de France était : Henry-Trézeguet-Anelka, ils jouaient ensemble et marquaient, le jeu était fluide. Cela partait dans tous les sens. ![]() Le sélectionneur de la sélection de l'époque était Houiller.
10-09-2007, 15:27
Je crois que Trezeguet n'y est plus mentalement.Et quand je l'entends dire que l'EDF n'est plus sa priorité,je ne le prendrais plus,il faut un minimum d'investissement,d'envie.
10-09-2007, 15:30
GodFather a écrit :Je crois que Trezeguet n'y est plus mentalement.Et quand je l'entends dire que l'EDF n'est plus sa priorité,je ne le prendrais plus,il faut un minimum d'investissement,d'envie. Tu ne crois pas qu'il trépignait d'impatience sur le banc Samedi ? Comme Mexès d'ailleurs.
10-09-2007, 15:40
GodFather a écrit :Je crois que Trezeguet n'y est plus mentalement.Et quand je l'entends dire que l'EDF n'est plus sa priorité,je ne le prendrais plus,il faut un minimum d'investissement,d'envie. C'est pas qu'il n'a pas envie, c'est que Domenech ne compte pas sur lui, point! C'est un simple constat qui lui fait dire çà. Il est désabusé. Je pense sincèrement qu'il aime l'équipe de France. Il veut juste être traité à sa juste valeur et avec respect. Soit tu l'appelles et tu le fais jouer soit tu le laisses à la maison et tu lui dit clairement que tu ne compte pas sur lui.
10-09-2007, 15:47
KodiaK a écrit :C'est pas qu'il n'a pas envie, c'est que Domenech ne compte pas sur lui, point! +1.
2
10-09-2007, 16:05
Espigoulien a écrit : Petit côté réac' du football auquel j'adhère ! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|